[Carnac] Played ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kouickz0r
365,25*(7/12)= (environ) 213j
Donc tu joues (120/213)*24=13,5 soit 13h30 par jour

Avec 8h pour dormir et 30min pipi/manger ça te fait22h ! Tu perds donc 2h par jour ! Tu n'es pas normal !

Ca fait très longtemps que j'ai plus rien calculé donc m'en veillez pas si c'est faux
ps je bosse a cote mais l été ct plutot du 16 h/j ( je compte meme pas l irl guilde on fesai ke ca )
76j sur Mat 8L7 pexé à l'ancienne dans DF en groupe full tank j'suis à chaque fois étonné de pas avoir plus vu le temps que j'ai l'impression d'avoir cramé sur ce foutu jeu.
Mon Sicaire (legendaire forge) = 108 Jours
Mon BB = 97 jours
Mon Necro = 42 jours
Mon Scout = 21 jours
Theu = 6 jours

tout ça depuis le 1er jour de l'ouverture de Carnac
Grenouille de bénitier : 127 jours (armurière légendaire inside)
Grenouille bleue : 104 jours (couturière légendaire inside)
Sac à baffes : 23 jours
Merco avant-gardiste : 16 jours
Theutheu tutut : 9 jours
Esclave chasseur de popo : 2 jours

A mon avis, dans les pires choses Karys, Aileen et Velours sont de sacrées candidates
Créé mon compte depuis le 13/04/04 ... J'en suis à 390 jours de /played ... J'ai atteint plus de 2750 messages ... et suis proche de 5 messages par jour ...

++ Thasus
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
A mon avis, dans les pires choses Karys, Aileen et Velours sont de sacrées candidates
Faut arrêter de citer les bb, surtout ceux qui n'ont pas les doubles.

160 jours sur velours, 170 sur Sewen (avec 6 mois de pause :help: ).

Sinon un truc en général très simple de ceux qui te font la remarque. Demande leur combien de temps ils passent devant la télé par jour. Puis tu vérifies en comptant les émissions dont la personnes parlent, tu verras que la télé représente facilement 3 à 4h par jour dans une famille moyenne. De ce que j'ai remarqué, la télé vient à la place de DAOC ou pour les plus chanceux, en même temps. Comme Nitoush qui chante les chansons de la star ac en même temps. Ne comptez pas avoir de soin pendant que Maud chante !
Pour information pendant un moment le played était bug.
Pour s'en convaincre il suffisait de créer un personnage de regarder une horloge et 1 heure plus tard de faire /play <= le résultat n'était pas 1 heure mais bien plus
40j sur paladine
25j sur merco
55j sr ma druidesse
35j sur hel
5j sur mon ombre lvl 24 , et environ 10j sur tous mes autres perso quartz.

Après on peut rajouter 40j sur broc sur ombre.

sa fait dans les 200j tous perso confondus sa va encore en 3 ans ( bon, on ne citera pas une pause de 6 mois pour WoW avec 32j sur ma mage )
Citation :
Publié par ashony
sa fait dans les 200j tous perso confondus sa va encore en 3 ans
c'est tres subjectif comme observation...

en 3 ans et demi de jeu je doit etre à 200 jours de jeu sur daoc a peu pres pareil sur d'autres jeu a coté... je trouve ça énorme et malgrès ça les souvenirs qu'on en garde sont moindres. L'arret de ce jeu m'est quand meme difficile malgres une vie IRL tres chargé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés