[Carnac] Played ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par karashunokurayami
ps: (j'avoue par contre j'ai l'habitude de dormir 4 heure par nuit seulement ^^)
J'ai quasi 400 jours sur le main et divers persos 50, mais bon je taf 43 heures par semaine, j'ai des amis que je vois régulièrement etc... La clé du succès c'est que je n'aime pas dormir

Donc si on ne dort que 3-4 heures, comme c'est mon cas, bah ça laisse beaucoup de temps à côté pour faire d'autres choses. Je play minimum 7h par jours...
Fiodon stu veu ds le bar ya un sujet sur les cernes
Fiodon stu veu ds le bar ya un sujet sur les cernes
Justement , je n'en ai jamais. Et jusqu'à aujourd'hui, personne n'a encore remarqué que je ne dormais kedalle.

@Arena : bien sûr que c'est possible, suffit d'avoir l'habitude
Citation :
Publié par Arena
Toujours etais mon reve de jouer avec fiodon depuis qu'il est 12L c'est bien connu ^^ , je l'ai deja supporter à l'époque ou il etais chez fight club sa m'a suffit :>
tsstsss on ne supporte pas fio , on l'idolâtre ! stp ! avec des boules quiès...
Citation :
Publié par Fiodon

Donc si on ne dort que 3-4 heures, comme c'est mon cas, bah ça laisse beaucoup de temps à côté pour faire d'autres choses. Je play minimum 7h par jours...
Ouiiiiiiiinnnnn et moi qui a besoin de mes 12h de dodo quotidien .. comment je vais ding 12 L ??
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Ouiiiiiiiinnnnn et moi qui a besoin de mes 12h de dodo quotidien .. comment je vais ding 12 L ??
t'attend que solas ou fiodon vendent leur compte?
Alors ,

80 sur mon ranger
100 sur mon strel (t1 de pvm bot)
20 sur mon chaman : >

Les autres persos compte pas §

C'est pas encore énorme en 3 ans : )

Citation :
Publié par Arena
c'est physiquement impossible ! meme pr un nelf :>
Je confirme , c'est une question d'habitude.
Citation :
Publié par Arena
Taff 43h/semaine et domir 3 ou 4h :/ , sa laisse reveur quand meme.
je dors 3/4h par nuit, je taf 39h par semaines, par contre je joue pas a daoc 7h par jours, 3/4h, le week-end un peut plus. Resultat me reste plein de temps libre vu que je met pas 7h dans daoc par jours
30j sur mon zerk
18h10 mins

ps : arena c'est ou le post sur les cernes ? ;x genre je dors 7/8h par jours et on dirait que je suis insomniak comme fiodonweak
Citation :
Publié par Fallix
ps : arena c'est ou le post sur les cernes ? ;x genre je dors 7/8h par jours et on dirait que je suis insomniak comme fiodonweak
J'en sais rien c pas moi qui en ai parlé.

ps : need te parler !
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
si tu bosses et que tu dors 12h/nuit, il doit pas te rester grand chose pour DAOC ou loisir irl.

Citation :
Publié par Alexie
t'attend que solas ou fiodon vendent leur compte?
ou il s'achète du skill depuis que les tours sont cassables c'est devenu 'achement dur archer
Citation :
Publié par Crag Snowdream
ou il s'achète du skill depuis que les tours sont cassables c'est devenu 'achement dur archer
clair regarde ma scout, 70 jours de play et 5L6, a quand le 12L !!
Citation :
Publié par Alexie
clair regarde ma scout, 70 jours de play et 5L6, a quand le 12L !!
ste ouik

va demander à loué et foufounette de t apprendre à rpay (si tu les retrouves)

en clair trouves toi un poto pour faire une assist, c est d une efficacité hors du commun arf tu peux plus y a les coupains warlocks
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
ste ouik

va demander à loué et foufounette de t apprendre à rpay (si tu les retrouves)
connais pas dsl, faut dire qu'unbuff sous of c'était dur dur de monter , mais c'était bon
Citation :
Publié par Crag Snowdream
si tu bosses et que tu dors 12h/nuit, il doit pas te rester grand chose pour DAOC ou loisir irl.

Pour les loisirs irl si pour Daoc non .
C'est pour ca que j'ai une classe de noob - péon - unskilled !

Mais sinon t'inquiete pas pour les tours .. reste quand meme les ponts et les forts pour faire mes 400 rp / heure
Citation :
ca fait kand meme:
-réveil à 6h->taff jusk a 12h = 5h de taff+1h de trajet/déjeuner
-pause de midi: 30min
12h30 ->16h =3h30 de taff-->les 8h30 quotidiennes de taff sont faites
16h-20h avec les amis, famille,...souper boire un verre, regarder un filme
20h-02h DAoC

tiens ca me semble assez correct encore, j en connais plusieurs qui font pareil mais en se couchant à 23h^^ bon d'apres une etude (qui vaut ce qu elle vaut) ce sont les personnes qui dorment entre 7 et 8h par nuit qui vivent le plus longtemps...j ose pas imaginer comment tiens votre cereau si vous ne dormez que 4h

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés