[Carnac] Played ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Gansta $kill -
Et dans le même ordre d'idée :

Tu n'arrive pas a trouver du boulot, tu es anormal

Tu es célibataire, tu es anormal

Tu n'a pas d'amis pour quelconque raison, tu es anormal

Tu fume la cigarette, tu es anormal

Tu n'as besoin que de 6 heures de sommeil par nuit, tu es super anormal
j ai 4/5 je suis très anormal ?
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Je ne vais quasi plus en cours, je fait nuit blanche sur nuit blanche daoc, je me couche a 6h me lève a 17h, je fume des clopes et boit bcp de café, je ne vois mes amis qu'une fois par mois et je suis a 300h d'internet par mois dont bien 280h de play par mois...
Je suis donc anormal, mais une question me taraude...
A savoir la normalité c'est un moule préconçu? c'est à dire qu'on est tous pareil, tous habillés pareil, qu'on a tous les mêmes activités et qu'on matte tous le foot avec une bière?
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Je ne vais quasi plus en cours, je fait nuit blanche sur nuit blanche daoc, je me couche a 6h me lève a 17h, je fume des clopes et boit bcp de café, je ne vois mes amis qu'une fois par mois et je suis a 300h d'internet par mois dont bien 280h de play par mois...
Je suis donc anormal, mais une question me taraude...
A savoir la normalité c'est un moule préconçu? c'est à dire qu'on est tous pareil, tous habillés pareil, qu'on a tous les mêmes activités et qu'on matte tous le foot avec une bière?
en meme temps c'est pas une question de normalité, si ce que tu dit est vrai alors tu une hardcore gameuse, c'est un style de vie qui répugne la plupart des personnes d'ou l'impression que c'est pas normal, mais attention de bien retomber sur terre au bon moment, si tu poursuit des études ça veux dire que tu n'est pas financièrement indépendante et daoc ça paye pas
Citation :
Publié par Nuptia
...Je suis donc anormal, mais une question me taraude...
cela est vrai pour seulement la moitié de la population environ, l'autre moitié passe le balai
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Tire la langue
Avec le craft/salvage le /played augmente assez vite. Certe ça fait parti du Jeu, mais quand je craft/salvage, je fais autre chose à coté et je rentabilise pas vraiment le temps. Je reste pas devant l'écran à attendre la fin de la barre. Dailleurs supprimons les AFK Bio et autres folklores, ça va vite retomber à 2 jours
Tu vas encore bosser si oui , tu es normal.
J'avoue j'ai un peu relaché le farm de scrolls la mais je vais m'y remettre.

Tu as une vie affective si oui , tu es normal.
Hum j'ai failli me marier avec une celte mais elle voulait pas parce que j'avais l'écorce trop rèche

Tu vois tes amis plus de deux fois par mois , tu es normal.
Olol ste question, je les vois tous les soirs, en solo je me fais pown sinon.

Tu n'a jamais eu d autres addictions particulières (clopes , alcool, drogues dur ..), tu es normal.
Non aucun risque avec mes 5 comptes j'ai plus assez d'argent pour ça.

Tu dors huit heures par nuit , tu es normal.
MDR² dsl de te contredire mais j'ai vérifié une nuit ça dure une demi heure alors comment tu veux que je dorme 8 heures par nuit

Cool je suis normal !!!!
Citation :
Publié par Coeurebene/Havrhell
MDR² dsl de te contredire mais j'ai vérifié une nuit ça dure une demi heure alors comment tu veux que je dorme 8 heures par nuit

Cool je suis normal !!!!

mdr^^
Citation :
Publié par Coeurebene/Havrhell

Cool je suis normal !!!!
Han toi aussi tu dors une demi heure tte les demis heure?
Franchement abusé mythic ils font des nuits trop courtes du coup je fais quasi nuit blanche tt les jours, les gens ils comprennent pas quand en rvr je leur dit afk dodo 30mn je re au lever du soleil
Je reviens juste ce sur point là, d'après la définition , le chomeur est quelqu'un qui cherche du travail. Après si malgrès sa recherche, il n'en trouve pas, il peut quand même occuper le reste de sa journée comme bon lui semble.

En partant de cette idée là, je prefere voir un chomeur qui occupe son temps en jouant a Daoc ( 12 euro /mois ) qu'un chomeur qui sort en boite tout les week end, qui squatte les bars etc.. ou autres activités qui dans tout les cas seras plus onéreuse qu'un simple abonnement pour un jeu qui lui permettra de combler son temps temps libre durant un mois complet.

Après payer pour jouer, pour quelqu'un qui joue déja ca peut paraitre choquant , alors pour quelqu'un qui ne joue pas .. ( mais la pluspart ne savent pas que je paye pour jouer sinon je prefere pas savoir ce qu'ils en diraient )

Ps : je défend pas la cause des chomeurs car j'en fait parti car je suis étudiant
quand tu es "addicted" tu ne dépense pas un simple abo mais les vrais ont tjrs un BB voir aussi un pl bot, soit mini 2 compte
ensuite le pc à 2k euros/4ans soit 500 euros/an
ensuite la connection internet haut débit soit 500/an

ca fait vite 1500 euros/an et en sortant sans se bourrer la yeul le vendredi et le samedi tu arrives environ à... ah ouais 3k euros je dirais, bon c'est le double mais si tu sors avec de vrais amis tu entretiens des relations durables au contraire de cleles faites dans DAoC (pour la pluspart)

pour ma part je pense que 25j de played (soit 50 vu que y a les afk) / An soit env.12h/semaine est un niveau correcte si tu ne passe pas encore 12h/semaine devant des conneries TV.
donc 80j/an ca me semble effectivement excessif, surtt qu un étudiant doit aussi bosser et pour les cours et pour subvenir à ses besoins donc n'à pas plus de tps libre qu un travailleur, moins qu un chômeur.
Je dois avoisiner aussi les records dont vous parlez (6 heures de sommeil par nuit des fois moins me suffit et le bon vieux /played de plus de 80 jours sur mon main depuis un an et demi, je compte pas les rerolls, un pc ou je mets un peu tous les mois de mon budget optimisé aux dernières technologies grace a le revente de mon ancien matos, et je paie mon compte de jeu tous les ans)...

Donc je fais peut être partie des gens anormaux bien que je ne fume pas, je vois mes amis tous les jours, je suis marié bientôt un tit drôle a poser sur le bureau pendant les nuits ou il a pas sommeil sans pour autant lui faire choper la DAOCmatose (un peu comme la myxomatose sauf que ça se produit après une trop longue exposition a l'univers de DAOC, ça m'est arrivé deux ou trois fois), et, j'ai un bon boulot...

Sinon, non, je ne suis pas encore converti en no-life pour autant ... même si des fois ça pète a la maison, qu'on mange pas toujours a l'heure, ça tient encore et toujours le coup ... pour le meilleur et pour le pire lol...

Chacun ses hobbies, ses bons cotés et ses défauts ... je ne suis pas sur DAOC pour jouer no-life et faire péter le score a la luky luke armé d'un bazooka ... j'espère juste que si vous restez aussi longtemps devant votre écran c'est car comme moi vous vous ouvrez a un monde que beaucoup de gens refoulent où l'on trouve de bons amis qui partagent la même passion du jeu ... si vous jouez juste pour être le roxxor de la mort qui tue de ce jeu ben alors je trouve ça très bohohoF ...

Voila pour mon petit chapitre sur la question ... je vais retrouver les potes de la gu ... good play a tous...

MAJ : (total avec les rerolls un peu plus de 120 jours /played en un an et demi)
Selon le guide universel de la normalité humaine publiée en première page de ce topic, tu es gravement anormal
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
donc 80j/an ca me semble effectivement excessif, surtt qu un étudiant doit aussi bosser et pour les cours et pour subvenir à ses besoins donc n'à pas plus de tps libre qu un travailleur, moins qu un chômeur.
Ca dépend vraiment des cas, et de la vie de chacun, et pour être étudiant, je pense avoir beaucoup plus de temps libre qu'un travailleur ou lycéen, tous les étudiants ne travaille pas et quand tu a pendant 2 ans 12h de cours par semaine sa laisse du temps pour jouer, beaucoup de temps tout en continuant d'avoir une vie sociale normale
Citation :
Publié par ashony
Ca dépend vraiment des cas, et de la vie de chacun, et pour être étudiant, je pense avoir beaucoup plus de temps libre qu'un travailleur ou lycéen, tous les étudiants ne travaille pas et quand tu a pendant 2 ans 12h de cours par semaine sa laisse du temps pour jouer, beaucoup de temps tout en continuant d'avoir une vie sociale normale
et moi qui lutte pauvre étudiant que je suis avec 30 heures de cours par semaines couplé à 28 heure de boulot dans un lycée
Citation :
Publié par Alexie
et moi qui lutte pauvre étudiant que je suis avec 30 heures de cours par semaines couplé à 28 heure de boulot dans un lycée
C'est le jeu ma pov Lucette
Yen a qui exploitent leur parents et qui play au lieu d'aller en cours bouhouhou les vilainsssssssssssssss
C'est le jeu ma pov Lucette
Yen a qui exploitent leur parents et qui play au lieu d'aller en cours bouhouhou les vilainsssssssssssssss
En même temps, vu le niveau, je crois que même si tu allais en cours, ca servirait pas à grand chose.
Citation :
Tu vas encore bosser si oui , tu es normal.

Tu as une vie affective si oui , tu es normal.

Tu vois tes amis plus de deux fois par mois , tu es normal.

Tu n'a jamais eu d autres addictions particulières (clopes , alcool, drogues dur ..), tu es normal.

voilà..rassuré?

dans le cas contraire il te faudra faire accepter ta "drogue" dur a tes amis soit rejoindre les cercles des élus des "no life anonymes"...
Tu me permets de gerber sur ta définition de la normalité?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés