[Carnac] Played ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par llainn
Tu vas encore bosser si oui , tu es normal.

Tu as une vie affective si oui , tu es normal.

Tu vois tes amis plus de deux fois par mois , tu es normal.

Tu n'a jamais eu d autres addictions particulières (clopes , alcool, drogues dur ..), tu es normal.

Tu dors huit heures par nuit , tu es normal.

voilà..rassuré?

dans le cas contraire il te faudra faire accepter ta "drogue" dur a tes amis soit rejoindre les cercles des élus des "no life anonymes"...
ouf je suis pas normal g eu peur ^^

ps: je rassure ceux ki n'ont pas pigé que le post de llain est justement une parodie des critères des biens-pensants pour définir la normalité: elle est du genre à s'inquiéter plus de protéger la rk que de filer à manger à son chat.
Citation :
Publié par Crag Snowdream
kestufoutais au duc etienne toi? va bosser nom di diou
Hum Duc Etienne... Limoges???

Sinon pour se recentrer sur le post, j'ai presque jamais regarder mon temps de jeu, qu'est ce que ca peut faire combien de temps j'ai passé devant mon écran? De toute façon si je ne l'avais pas passé sur Daoc ca aurait été autre chose. Cela dit je ne suis qu'un petit casual qui ne joue guère plus de deux heures par jour... mais bon ce ne fut pas toujours le cas!

Ps: need redevenir étudiant avec 12 ou 30h de cours, c'est pas grave, je prends quand même parce que la vrai vie qu'est ce que c'est pénible!
Citation :
Publié par Jokazan LeMercenaire
Jours oui je correctionne .. fatigué tres fatigué

signe de no life ca...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
comment ca je post a 5h du mat?
Citation :
Publié par Fromhell
signe de no life ca...

C'est juste un tit effet de style .. non mais .... moi un no life je sais pas ...

Juste une petite notion de /played a correctionner (je signe et je persiste meme si c'est pas la bonne orthographe NA! ) : est ce que vous comptez ou dissociez le temps passé a purement jouer // et le temps passé a former des noobs ou a simplement discuter avec des potes ingame ... ?

Mon quota est a environ a 75/25 et comme je ne considère pas le temps passé a former ou a discuter du vent et de la pluie comme du temps passé en game purement no life ca fait juste 75% de mon /played passé en bon no life qui se respecte ...
Citation :
le pub irlandais est a 150m de chez moi
avec les demi a 1€80

et les litres de sushen qui se versent dans nos gosier tout en disant des tas de conneries
Citation :
le pub irlandais est a 150m de chez moi
LOL j'habite à coté de ce pub moi et toc!
79 jours 17 heures sur la barde crée en février cette année avec une pause de 4 mois
donc en 5 mois, soit en 150 jours, soit une moyenne de 12.8 heures par jours
Citation :
Publié par Alexie
donc en 5 mois, soit en 150 jours, soit une moyenne de 12.8 heures par jours
Je comprends pas , mon compte a du être hacké spas possible autrement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés