[Interface] Fëar Morniëo (OchUi 1.80)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui c'est faisable, je ne l'ai pas inclus dans ces healer helper actuellement pour une question de place ^^
Par contre je n'ai jamais utilisé d'éditeur d'interface (uniquement pour prendre des screens des différentes fenêtres groupe) donc je ne peu pas t'aider pour ça.

Mais je vai tacher d'activer très rapidement l'indicateur d'effets négatifs dans ces HH
bravo pour l'interface par contre j'ai un petit soucis avec le /quiver que j'arrive pas à déplacer, j'ai essayé de desintaller et re-installer mais rien (je crois que je suis arrivé à le déplacer une fois ) si quelqu'un peut m'aider merci
Bravo Ochi pour la 1.80b. C'est vraiment très utile pour le Druide les icônes

Juste un point : J'ai essayé de régler les filtres de la partie info de la fenêtre chat.
Je n'ai pu afficher la fenêtre d'option qu'en cliquant sur la ligne ou l'on saisie les commandes et le flood.
Serait-il possible dans une prochaine version de la faire sur la partie info directement ?
(c'est du confort mais j'ai mis la fenêtre de chat en bas et la ligne de commande est à peine accessible)

Merci encore pour cette superbe interface

Alyanole Sulcano maitre du savoir 140 Historien
Fréawyn Chanteclair ménestrel 140 Joaillier
Angelimar capitaine 140, Bûcheron
Sulcano gardien des runes 140, Armurier
@Adalaryn : shift + click pour déplacer le quiver (soit sur le symbole utilisé pour afficher l'aide, soit entre deux icônes de flèches).

@Aliyanole Curufinwe : Pour le chat, oui j'ai préfère limiter la zone de clic droit qui ouvre ce menu pour deux raisons : On en a besoin très peu souvent, et dans les configurations ou cette fenêtre est quasi transparente çe peu être pénible de le voir s'afficher sur un clic malencontreux.
Une fois que l'on sais ou elle se trouve doit plus y avoir trop de soucis.
Je vai quand même voir si je peu faire une option avec zone élargie sans trop surcharger
Humpf ^^

@Kedare :
La barre d'xp = compteur xp (dans les options en jeux).
Le "radar" = mini maps (pas joué à daoc depuis longtemps ? )

@Ome :
Pour l'emblème il ne faut pas oublier les dernières étapes (la sélection dans le component chooser de l'emblème neutre).
Et pour la suppression des quêtes là encore il suffit de passer par le component chooser :
Options du journal, puis avec annulation de quêtes, et enfin "use".
Ensuite un zonnage suffit pour avoir l'annulation de quête disponible sur le journal (je ne l'ai pas mise de base pour éviter les boulettes, et ça représentais une sérieuse perte de place pour une fonction utile de façon très peu régulière).
Citation :
Publié par Ochiba
Dans les options, via le component chooser, tu a 3 catégories concernant les différentes fenêtres groupe.
Dans chacune d'elles tu pourras trouver des visualisations de ton groupe différentes et de tailles variées. Il y a notamment un healer helper de toute petite dimension
Justement, j'en ai pas trouvé un a la taille qui me convient, OK j'avoue je suis trés chiant Mais ca a son importance pour moi donc peu etre pour d'autres C'était juste un détail comme ca, sinon ton interface est géniale
Citation :
Publié par Ochiba
@Kedare :
La barre d'xp = compteur xp (dans les options en jeux).
Le "radar" = mini maps (pas joué à daoc depuis longtemps ? )
si mais c'est pas aussi precis que ca ... (moi c'est le /map de catacomb)
ps : liens down
Citation :
Publié par Feant
est-il possible de désactiver les zoom des fort qui ne me sont pas utile et qui bug svp?
( outre le fait que je puisse repasser manuellement à la carte générale )
Tu va dans le repertoire ui/custom/maps et tu supprime tous les fichiers avec un _xx

Exemple :
z046.dds
z046_01.dds
z046_02.dds
z046_03.dds

la tu as z046.dds qui est la zone normale, les autres sont les zooms donc tu efface les z046_01.dds
z046_02.dds
z046_03.dds
et tu n'aura plus les zooms.
@nobodyandco : Donc le normal est trop grand et le mini trop... mini, ça marche
Tu pourrais m'indiquer une interface qui dispose d'un healer helper de la dimension que tu recherche, que j'ai une indication précise ?
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
Tu va dans le repertoire ui/custom/maps et tu supprime tous les fichiers avec un _xx
[...]
et tu n'aura plus les zooms.
Le problème est que maintenant, celà ne m'affiche : Carte Non disponible

Est-on obligé de zoomer? Ne peut on pas juste garder les maps générales?
Bonjour a tous,

J'ai testé ce petit programme et je l'ai adopté.

Cependant, j'ai eu un probleme lorsque j'ai voulu supprimer l'une de mes quetes.. je n'avais plus le bouton annuler.

On m'a dit qu'il y avait moyen de changer l'interface de cette fenetre en cliquant sur l'executable ComponentChooser.exe et en changeant le style mais lorsque je le lance.. je n'ai pas de fenetre qui s'ouvre. Je l'ai fait avec le jeu ouvert ou fermer mais ça ne change rien..

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

merci d'avance
Citation :
Publié par Galorenn
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

merci d'avance
Tu peux très bien utiliser le "component chooser" le jeu lancé ou pas, çà n'a aucune influence.

Par contre tu dois installer la consolle virtuelle JAVA sur ton ordi :

Citation :
Publié par Ochiba
Rhalala

C'est du java donc il faut avoir sa machine un minimum à jour ^^

Vérifie ici

Et si tu doit faire la mise à jour ça se passe là.
En meme temps, on ne peut pas te reprocher de ne pas t'être tapé 30 pages de posts.
J'ne profite pour suggérer d'inclure au post initial une FAS sur cette UI
SWOTR Elhadji
Voila bah quitte a paraitre un peu vieux (si ca a deja ete posté )

Je voudrais savoir comment utiliser la fenetre de config de guilde????
J'ai cherche partout et impossible de trouver un bouton ou quoi que ce soit qui aurait pu m'aider :/

C'est bien dommage ca me simplifirait la vie

Si quelqu'un sait

Peut-etre que ca n'est pas implémenté encore dans les interfaces car pas de lien d'ouverture vers cette fenetre possible ou tous simplement pas encore implémenté tout court

Merci de pas me facher hein ))))
@Finelitan : Pas implémenté tout cours, on a simplement le fichier .xml pour nous faire envie mais aucun moyen d'y accéder en jeux

@Galorenn et Berenger : Yep bien sur aucun soucis pour les questions redondantes trop de lecture pour trouver sa réponse sinon, d'ailleurs elles trouvent toujours réponse

Et je ferai une petite faq pour les questions les plus courantes, mais là je profites d'être en 2 versions de l'interface pour jouer un peu
Vraiment une interface sympathique...
Et j'apporte ma pierre à l'édifice:
- Dans un premier temps, j'ai choisi de ne pas installer les cartes. Puis, après avoir constaté que tu livrais des cartes fonctionnelles pour les donjons (j'aurais mieux fait de réfléchir avant, c'était évident), je les ai installées dans ui/custom/maps. Elles paraissent fonctionner... à un détail, gênant, près: la position des membres de mon groupe n'est pas affichée. Comment rectifier rapidement ?
- Existe-t-il une fonction permettant d'afficher la Concentration de groupe, c'est à dire l'ensemble des effets (buffs, etc..) affectant les membres du groupe?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés