|
Pourrais-tu m'expliquer brièvement comment il faut s'y prendre, je comprend pas grand chose au logiciel d'édition des ui
![]() Merci d'avance ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Interface] Fëar Morniëo (OchUi 1.80)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Si Ochiba m'en donne l'accord je vais créer un topic pour expliquer comment l'ajouter, mais vu que c'est "ca bidouille" je prefere avoir l'accord avant.
|
![]() |
|
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
|
Aucun soucis Apophyss
![]() |
![]() |
|
Alyanole Curufinwe |
Trouver plus de messages par Alyanole Curufinwe |
|
@Aliyanole Curufinwe : Pour le chat, oui j'ai préfère limiter la zone de clic droit qui ouvre ce menu pour deux raisons : On en a besoin très peu souvent, et dans les configurations ou cette fenêtre est quasi transparente çe peu être pénible de le voir s'afficher sur un clic malencontreux. Une fois que l'on sais ou elle se trouve doit plus y avoir trop de soucis. Je vai quand même voir si je peu faire une option avec zone élargie sans trop surcharger ![]() |
![]() |
|
|
merci ochi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pour l'embleme moi ca marche pas. J'ai tout suivi a la lettre mais ca ne me met qu'une image blanche.
|
![]() |
|
|
Elle est ou la bar d'exp ?
![]() si non c'est quoi cette carte en bas a droite ? http://ochiba.aposerv2.com/enchanteur180.JPG Radaaaaaar ? ![]() |
![]() |
|
|
Je n'arrive pas a supprimer les quétes. Comment faire?
|
![]() |
|
|
Humpf ^^
La barre d'xp = compteur xp (dans les options en jeux). Le "radar" = mini maps (pas joué à daoc depuis longtemps ? ![]() Pour l'emblème il ne faut pas oublier les dernières étapes (la sélection dans le component chooser de l'emblème neutre). Et pour la suppression des quêtes là encore il suffit de passer par le component chooser : Options du journal, puis avec annulation de quêtes, et enfin "use". Ensuite un zonnage suffit pour avoir l'annulation de quête disponible sur le journal (je ne l'ai pas mise de base pour éviter les boulettes, et ça représentais une sérieuse perte de place pour une fonction utile de façon très peu régulière). |
![]() |
|
|
est-il possible de désactiver les zoom des fort qui ne me sont pas utile et qui bug svp?
![]() ( outre le fait que je puisse repasser manuellement à la carte générale ) |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
nobodyandco AD |
Trouver plus de messages par nobodyandco AD |
|
Citation :
ps : liens down |
![]() |
|
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
Feant / Luriikiki |
|
Citation :
Par contre tu dois installer la consolle virtuelle JAVA sur ton ordi : Citation :
|
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
|
![]() Merci a toi Feant de m'avoir gentillement répondu ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() Et je ferai une petite faq pour les questions les plus courantes, mais là je profites d'être en 2 versions de l'interface pour jouer un peu ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|