[Interface] Fëar Morniëo (OchUi 1.80)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'etais jusqu'à présent sur l'UI de Lym mais n'étant plus mis à jour pour les prochains patch j'ai très envi de tester ton UI à l'occasion de la 1.82 !

Au vue des différentes possibilités j'attend donc avec impatience la mise à jour pour la 1.82 !
Depuis que je l'ai installée, ton UI me donne grand plaisir par sa convivialité et ses possibilités.

Je me joins donc aux autres pour t'adresser un gigantesque MERCI

Et, bien sûr, je suis en attente de la MAJ 1.82

Bravo, ca c'est du bon boulot
Je trouve cette ui vraiment bien faite, clair et sobre comme j'aime.
Mais le problème que j'ai, c'est que je me suis habitué à une possibilité de l'ui de Lym, à savoir, afficher autant de "petit bouton" que l'on veut, chacun représentant un membre du groupe, cela me facilite beaucoup le travail lorsque je suis le BG, j'affiche les "pettis boutons" des membres de mon groupe sur lesquels je suis le plus suceptible de switch le BG.
Où même lorsque je suis dans l'assist tank, je garde un boutton affiché pour le lead du groupe (donc le plus souvent le barde) et un second sur le main tank, que je stick donc, malheuresement je ne pense pas que cela soit intégrable dans cette ui, de par le fait qu'elle propose dejà un grand nombre de fenêtres "custom", et il me semble que leur nombre est limité
Citation :
Publié par Ochiba
Evolution de la fenêtre d'arcanisme / artisanat :
-Ajout d'un onglet "réduit" : Il permet simplement de suivre l'évolution de son artisanat, la fenêtre fait alors la hauteur exacte de 2 barres de macro horizontales (pour Riprex).
(La fenêtre occupe toujours la même hauteur, donc cet onglet n'est utilisable qu'en haut de l'écran).

Vraiment nice, merci beaucoup c'est vraiment trés simpas de ta part
Déjà merci à tous pour les encouragements

Et mes excuses pour le retard sur la version, wanadoo à fait des siennes aujourd'hui (j'ai perdu l'adsl à 13h, l'assistance technique m'avais promis le retour de ma ligne à 18h et finalement je vient de la récupèrer à l'instant oO ).

Donc je vai voir ce que ça donne pour terminer et mètre en ligne cette mise à jour au plus vite.

[Edit] : Bon ben en fait je vient de voir que les serveurs sont down (la totale aujourd'hui ^^), donc ça attendras à demain pour un petit test avant la mise en ligne
Bravo pour ton UI je le trouve vraiment très bien, tu as du passer un paquet d'heure dessus est ça se sent ;D

je peu que t'encourager et espérer pour le suivie
vraiment superbe cette UI bravo

j'ai enfin trouvée une UI qui me convient parfaitement, tant dans le format minimaliste que dans la possibilité d'avoir toutes les infos, sans encombrer l'écran. Un grand merci, et je peux enfin regarder un film pendant mes down time
a oué ochi j'allais oublier
little bug impossible de chopper les CL avec ton interface.
les sort des CL je parle ... on peu selec sont sort mais quand on fait apprendre ba ca marche pas .
pas tres important mais relou de d/r ce remettre en interface de baz etc
Toi tu dois être en 1.80a, c'était un des bug de l'UI à l'arrivée de DR, ca a du resté environ 4h comme ca (^^), vu qu'Ochi a corrigé à la vitesse de la lumière

Essaye de retélécharger l'UI qui est dans le premier post (la 1.80b) des fois que
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés