[Interface] Fëar Morniëo (OchUi 1.80)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai répondu à ton pm concernant la première partie de ta question

En ce qui concerne la concentration il y a deux "outils" en jeux pour la gérer :
-La barre de concentration : Simple visualisation non encombrante donc que l'on peu laisser ouverte pour garder un oeil sur d'éventuels débuffs.
-La fenêtre des buffs (ou améliorations) : Qui s'ouvre via la barre de concentration, les menu commande ou la feuille de persos.
Elle visualise les buffs placés sur chaque membre de ton groupe, donne la liste numérotée des buffs que tu a mis, et permet de les retirer (shift + clic droit pour retirer un buff spécifique, ou le bouton pour retirer rapidement tous les buffs posés).

(J'ai ajouté une petite faq au premier post afin d'éviter la lecture complète de ce fil pour les questions les plus récurrentes )
Tiens sur la concentration et les buffs : dans la version 1.78, on pouvait avoir une mini-fenêtre de buffs redimensionnable, qui permettait d'avoir dans un coin la liste des buffs pour vérifier qu'il n'en manque aucun, en permanence. Au lieu de devoir cliquer quelque part pour faire pop un gros machin pas beau.
J'ai pas retrouvé ça dans le Componet Chooser, comment on peut le récupérer ?
En fait j'ai répondu dans cette version à une demande que l'on m'avais faite plusieurs fois. Permetre de retirer les buffs depuis la fenêtre des améliorations, histoire d'éviter de devoir ouvrir 2, voir 3, fenêtres pour voir les buffs et éventuellement les retirer.
A l'usage (sur mon moine et mon druide) je préfère en effet cette solution, j'ai la barre de concentration qui me permet de voir si tous les buffs sont en place, et au besoin j'ouvre une seule fenêtre et je peu contrôler qui a quoi, débuffer, rebuffer, etc...
Je trouve ça plus pratique que d'ouvrir la fenêtre améliorations pour voir ce qui est posé, puis la fenêtre concentration pour retirer des buffs ^^

Je verrai ce que je peu modifier pour laisser accès à la liste des buffs posés en dehors de la fenêtre des améliorations, mais dans tous les cas la suppression ne peu se faire que via une seule fenêtre.
Testé et Adopté.

Au début je m'étais mis en tête de gardé toujours une interface que j'apprécie particulièrement, mais en tombant sur ce sujet, j'ai pris l'initiative de tester cette interface qui d'apparence avait l'air sympathique et assez pratique.

J'en suis tombé amoureux et je peux plus m'en séparer. Vraiment chapeau, super boulot
Moi je dit beau boulot, j'ai tout a porté de main et camper un spot de mob en cliquant que sur la même touche ne me dérange plus puisque en même temps je peut regarder un film
un petit peu d'aide SVP

Cette U.I. est vraiment belle et simple et je voudrais pas m'en séparer juste pour ça donc
merci
retélécharge la toute dernière version, puis efface ton custom avant de réinstalle. Je pense que ça devrais suffire.
Superbe interface Je l'ai adoptée. J'aurais néanmoins une question, serait-il possible d'avoir les boutons de la fenêtre de chat a leur place habituelle ? Et donc un log de chat aussi long que le log de combat
@ Ersahi : La réinstallation suggérée par metheore t'a permis de régler ton soucis ?
(Je ne vois qu'un soucis d'installation pour avoir crée ton problème de téléportation de toute façon).

@Lusan : Je regarderai si il y a moyen de laisser le choix entre ces deux type d'organisation du chat tout en laissant les même choix d'options.
Au pire je remettrai en option une vieille version, mais pas autant customisable que celle ci
effectivement ca marche merci ^^
sinon c'est lequel fichier que je dois bidouiller si je veux que le healer helper avec les rectangles verticaux qui descendent avec la vie ai les % de mana en vert pétant et les % de mana en jaune pétant et les effets négatifs ?
sinon j'aimerais bien pouvoir la mana dessus avec une barre jaune verticale dessus c'est possible ? =/
http://img143.imageshack.us/img143/6708/preview8dz.jpg
un peu come ca quoi ^^, mais sans les % de mana du coups , ou même avec l'endu en barre aussi lol, enfin bref un truc pour voir clairement le mana des joueurs du grp =D

ou alors ce qui serait vachement bien ca serait d'avoir une petit fenetre sur laquele on voit directement si qqn est oom =) , juste un minigrp petit mais avec que les barres de mana lol ^^
c'est possible ? =)
en très gros ( la c'est vraiment fait a l'arrache hein ^^ en 10 fois trop grand auss xD
http://img81.imageshack.us/img81/5227/euh6rk.png

ah aussi il est ou le racourci pour la fenetre miniufriends ? =P je l'ai pas trouvé =/ ( j'ai peut etre mal cherché remarque lol ^^ )

donc si ces trucs la seraient possible ca serait super cool =/
Le raccourcis pour la fenêtre amis tu le trouveras dans les différentes fenêtres de commandes

Sinon j'ai bcp de mal à visualiser le type de modification dont tu a besoin pour les healer helper
Je rajouterai sans doute des options pour modifier et personnaliser les polices, ce genre de choses sur les HH si c'est ce dont tu veu parler.

Les barres de mana séparées j'ai bcp de mal à en voir l'intérêt, on a généralement besoin de suivre l'évolution de la vie et de la mana dans le même temps, séparer ces informations n'apporte pas grand chose si ce n'ets une perte de place à l'écran.

(Faire évoluer la présentation pour que ce soit le plus lisible et intuitif possible par contre je suis d'accord, j'y travaille à chaque version de l'interface mais c'est un dosage assez compliqué à obtenir).
enfait le truc c'est que je trouve que l'on ne voitpas assez clairement du premier coups d'oeil le mana des deifférents personnages du groupe, les pourcent jaune sur fond de couleure un peu jaune je trouve qu'on voit moins qu'avec une barre c'est juste ca =)
sinon poru la TV faut faire quoi exactement ? juste lancer un film ? parce je lance un film avec windows media player dans compatibilité tous lecteur , la superposition est activée mais je vois rien c'est normal ? la résolution doit etre 1024 par 728 je crois sur mon Pc ^^
mais je vois rien =/
j'ai un bug avec l'UI :s
j'ai aucun bouton sur ma war map, ni téléport, ni refresh, ni d'ailleurs les onglets pour passer d'une ZF à l'autre. qqun a eu ce problème déjà ?

ah ben j'ai réinstallé et ça fonctionne
Alors, je vais être paresseuse aussi ... je n'ai relu que les 3 dernières pages de posts ...

Ma guilde a adopté cette interface au passage à la 1.80, celle que nous utilisions alors étant bugguée depuis.

Nous la pratiquons donc depuis quelques semaines, mais malgré nos nombreuses manipulations, il y a une chose que nous n'arrivons pas à trouver :

Comment retrouver la petite fenêtre qui permettait d'activer ou désactiver les logs apparaissant dans la fenêtre de logs au dessus de la fenêtre de chat ?

Je me souviens que sur les interfaces classiques, et sur mon interface précédente, on accédait à cette fenêtre d'activation / désactivation par un clic droit au bon endroit sur les logs (endroit d'ailleurs pas toujours facile à sélectionner). Là quelques soit l'endroit où l'on clic, nous ne tombons que sur la fenêtre alpha (éclaircissement/assombrissement des fenêtres). Je précise que nous avons été plusieurs à chercher, aucun d'entre nous n'étant bien sur à l'abri d'une certaine ... comment dire ... "maladresse"

Actuellement, je suis par défaut en Tout Log Activé, sauf les sorts pulsant. Et ceci afin de pouvoir passer mon chat.log à l'analyseur. Il a fallu pour ça que je repasse à l'UI classique TOA, les activer, et repasser à l'UI perso. Mais il arrive parfois que en jeu, ou pour certains perso, il nous faille désactiver momentanément certains logs. En particulier quand des animistes sont dans le coin et polluent les logs avec leurs champi ... Et là, la seule solution que nous ayons trouver c'est : déco, reco TOA, désactivation des logs, déco et reco UI perso ... Un peu lourd.
Citation :
Publié par metheore
Anjellinea si je ne me trompe pas cette activation/désactivation des logs est dispo par clic droit sur la partie ou tu tape le texte
je confirme
Un truc qui manque c'est dans la barre mini group mettre les numéro de 1 a 8 avec les même couleur que sur la carte pour repérer les joueur plus vite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés