Aller à la page... |
[Interface] Fëar Morniëo (OchUi 1.80)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je dit beau boulot, j'ai tout a porté de main et camper un spot de mob en cliquant que sur la même touche ne me dérange plus puisque en même temps je peut regarder un film
![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
trés bon boulot
![]() |
![]() |
|
†††Animistounette††† |
Trouver plus de messages par †††Animistounette††† |
|
un petit peu d'aide SVP
![]() ![]() ![]() Cette U.I. est vraiment belle et simple et je voudrais pas m'en séparer juste pour ca donc ![]() ![]() ![]() merci ![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
metheore/drexx |
Trouver plus de messages par metheore/drexx |
|
effectivement ca marche merci ^^
sinon c'est lequel fichier que je dois bidouiller si je veux que le healer helper avec les rectangles verticaux qui descendent avec la vie ai les % de mana en vert pétant et les % de mana en jaune pétant et les effets négatifs ? sinon j'aimerais bien pouvoir la mana dessus avec une barre jaune verticale dessus c'est possible ? =/ http://img143.imageshack.us/img143/6708/preview8dz.jpg un peu come ca quoi ^^, mais sans les % de mana du coups , ou même avec l'endu en barre aussi lol, enfin bref un truc pour voir clairement le mana des joueurs du grp =D ou alors ce qui serait vachement bien ca serait d'avoir une petit fenetre sur laquele on voit directement si qqn est oom =) , juste un minigrp petit mais avec que les barres de mana lol ^^ c'est possible ? =) en très gros ( la c'est vraiment fait a l'arrache hein ^^ en 10 fois trop grand auss xD http://img81.imageshack.us/img81/5227/euh6rk.png ah aussi il est ou le racourci pour la fenetre miniufriends ? =P je l'ai pas trouvé =/ ( j'ai peut etre mal cherché remarque lol ^^ ) donc si ces trucs la seraient possible ca serait super cool =/ |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
|
Est-ce qu'une charmante personne forte en UI pourrait me dire si ca c'est possible et si oui est-ce quelqu'un pourrait le faire , ou bien maider à le réaliser ? ^^
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Ersahi / Fruz _tkt |
Légende
|
![]()
@ ersachi:il fo ke daoc soit paramétré pareil ke la resolution de ton ecran
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
|
j'avais exactement le même prolbeme
j'ai trouvé le bouton bonus dans la section RVR des commandes , et sinon pour le téléport ben j'ai tout réinstallé pour que ca marche bien ^^ |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
|
Anjellinea si je ne me trompe pas cette activation/désactivation des logs est dispo par clic droit sur la partie ou tu tape le texte
![]() |
![]() |
|
metheore/drexx |
Trouver plus de messages par metheore/drexx |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
pas moi.
Ce n'est pas là où on tape le texte, mais sur les onglets de sélection du type de cc qu'il faut cliquer droit ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
C'est bien la ou on tape le texte que le menu de configuration des log apparaît. |
![]() |
|
Kerigan De Lyre |
Trouver plus de messages par Kerigan De Lyre |
|
Un truc qui manque c'est dans la barre mini group mettre les numéro de 1 a 8 avec les même couleur que sur la carte pour repérer les joueur plus vite.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|