Légende
|
pohan :love: kikoo l'ancetre :d
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Interface] Fëar Morniëo (OchUi 1.80)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est corrigé merci
![]() Il y a également des versions chiffrées si vraiment besoin de précisions. Mais je verrai ce que je peu faire pour ajouter les %age sur la version dont tu parles (mais pas en blanc, ce serais trop peu visible sur ce jaune assez vif). |
![]() |
|
Légende
|
Je voulais savoir comment tu utilise ton onglet TV car je vois pas
![]() Sinon ton UI assez sympa à part kelke bugg d'emplacement de croix pour fermer les fenetres ![]() |
![]() |
|
|
Merci des précisions
![]() |
![]() |
|
|
daoctv marche pas chez moi, sinon le reste rien a dire c top.
|
![]() |
|
|
Donc pour Daoc-TV, les conseils généraux :
-Vous devez pour commencer passer votre bureau en 32 bits et dans une résolution identique pour le jeux et le bureaux. -Ensuite vous choisissez dans le component chooser l'option de daoc-tv qui corresponds à votre lecteur (tous lecteurs pour la majorité, k!tv ou vlc si vous utilisez l'un ou l'autre). -Lancez daoc, puis alt tab pour lancer votre lecteur et le film que vous souhaitez visionner. -Il suffit pour terminer d'ouvrir la fenêtre TV de l'interface et de la placer au dessus de l'emplacement de la zone de visualisation de votre film. Si le film saccade une fois sous daoc alors un petit tour dans le gestionnaire des taches pour lui attribuer une priorité haute. Et si il y a encore un soucis (il peu y avoir des problème liés aux réglages de certaines cartes graphique notamment) revenez exposer votre problème de manière précise sur ce fil, ou sur celui du créateur de cette option ici (Gaap, Daoc TV). |
![]() |
|
nobodyandco AD |
Trouver plus de messages par nobodyandco AD |
|
De rien Berezina
![]() Concernant la fermeture de la rw je n'avais pas le choix en fait : Soit je laissais la fermeture à sa position habituelle (perdue au milieu de nul part au coin haut droit de la rw, dans le vide). Soit je la déplaçais à un endroit plus logique, mais avec ce petit inconvenient (il faut cliquer 2 fois sur la fermeture pour fermer la rw quand on est sur un autre royaume que le sien). J'ai préféré la seconde solution, l'inconvénient est minime surtout quand on est au courant, et c'est moins pénible que de chercher la fermeture à l'aveuglette. Les listes de style qui ne correspondent pas, j'en ai déjà parlé dans les pages précédentes, il s'agit d'un bug du jeux en version localisée, totalement indépendant de l'interface (tu auras le même bug avec l'ui TOA de base). Ce bug existe sur certaines lignes de spé pour certaines classes, on ne peu qu'espérer que GOA le corrige rapidement. En attendant tu peu toujours avoir l'information correcte en faisant shift + i depuis les barres de macro et non depuis la page des styles de combat. Et enfin pour les effets négatifs : Non je ne peu pas les inclure à la cible ou à un quelconque indicateur de vie de son propre personnage. Ce n'est pas une fonction prévue par mythic mais du bricolage en bonne et due forme ^^ (il n'y a pas d'adapter ni rien de ce genre). Je ne peu pas les inclure ailleurs que dans une fenêtre groupe, je pourrais à la rigueur faire une fenêtre qui n'ai pour fonction que de servir d'indicateur d'effets négatifs des membres du groupe (mais pas du perso directement), mais je n'en vois pas vraiment l'intérêt (dispersion des informations alors que l'on a besoin de voir du même coup d'oeil les barres de vie et les effets) ![]() |
![]() |
|
|
oki chef
donc.. j'ai rien dis ![]() merci bien pour les réponses. |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
je trouve pas le bouton pour open/close la mini d amis connecté qqun sait ?
Merki d avance ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
@Feant : Non il n'y a pas de commande permettant d'ouvrir/fermer plusieurs fenêtres simultanément. Et surtout pour faire ça il faudrais pouvoir utiliser un script avec des conditions, ce qui n'est pas du tout accessible actuellement.
|
![]() |
|
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|