Caenn |
Dernières publications

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un va me remettre car j'ai arrêter DAOC depuis un petit moment et je reprend doucement en c... Lire la suite

Salut je suis alchimiste sur Glasto/alb Je vais pouvoir faire les proc abla donc si besoin me send IG Allez @++;) Lire la suite

C'est bon je suis alchimiste légendaire si besoin sendez moi ou me mp pour les commandes;)... Lire la suite

Bon je suis pas loin d'être alchimiste légendaire sur Alb/Glaston Donc si vous avez besoin de moi me send IG ou me mp ;) @++... Lire la suite

Mais y'a t'il une grande différence?c vrai c ke 1pts mais comme même ;)... Lire la suite

Bonjour je me posais une question :maboule: je suis hérétique et mes derniers sorts sont lvl 47-48-48. Si je prends maîtrise des... Lire la suite

Bah si tu veux je clak RA5L et on rigole :rolleyes: Je sais pas si c'est une bonne idée Morthy mais bonne chance à toi ;)... Lire la suite

Voilà une ptite question est ce que l'on peut faire apparaitre le NS sur le mini-grp?;)... Lire la suite

Je voulais savoir comment tu utilise ton onglet TV car je vois pas :travers: Sinon ton UI assez sympa à part kelke bugg d'empl... Lire la suite