Une zone pour faire des duels fair-play ?

Partager Rechercher
Bonjour,

Comme beaucoup l'ont remarqué, il est très difficile de faire des duels correct en zf, bcp de zerg, de straff, etc ...

Pourquoi ne pas se donner rendez-vous dans une zone à l'écart, afin de faire des duels entre royaume ?

Ce n'est pas autoriser par la charte, mais si certains soloteur en ont marre du rvr actuel, cela devrait permettre à tout le monde de trouver son compte, et de s'amuser.

J'attend vos réponses en MP ou sur ce post pour voir si des gens sont intéressés.

Bon jeu à tous

Morthy, Hérétique spe tank, 4L7

[edit]1er test :On va test une premiere zone sur Midgard, en instaurant quelques régles quand même :

Citation :
-pas de add
-pas de WL ou seide pour le moment (sinon personne va venir)
-pas de straff
-respect des autres joueurs (pas de /rude, etc...)
http://img308.imageshack.us/img308/9571/zonetest1rs.jpg

Pour les horaires, on va dire debut vers 20h (plutot le samedi 4 mars, mais pourquoi pas dès aujourd'hui)

Si ca ne marche pas, on essayera de changer de zone ou d'horaire
a faire au cas par cas, avec les teams que tu connais, et discretement

une zone particuliere ... C vraiment la zone la plus vide qui marche le mieu, genre a l'ouest de fensa sa doit etre sympa quand le combat est sur alb/hib
AU niveau des ponts c'est dur de faire des duels mais pas impossible non plus.

Pour ma part, j'ai réussi a faire un duel dans un fort hib assiegé par les albs.
Bon je tapais un ranger, mais j'avais le souffle de quelques albs dans le dos, qui m'ont pourtant laisser finir ... avant d'eparpiller ma chair sur le sol
ça pourrais etre sympa
mais:
-il y en aura toujours un pour foutre la merde
-faudrais voir comment c'est fait si c'est au tour par tour ou un truc comme ça il manquerais le piment de l'inconnu(ne pas savoir sur quoi tomber etc....)
T'as l'air en forme Dagho.

Pour en revenir au sujet, irréalisable. Y aura tjs des joueurs pour aller joyeusement foutre la mer.. pagaille. Puis l'effet de surprise en moins, c'est déjà bcp moins intéressant.
Citation :
Publié par Tahir/Dagho
Sans objet
--------------------------

olala
ton reply ne serait il pas un tantinet désabusé ?

--------------------------

je pense que c est une trés bonne idée
méme si elle n est pas simple à mettre en place : ne lache pas l affaire
trouve une zone facile d accés hein ..... quoiqu avec nos chevaux

perso , çà m irait bien d essayer
Citation :
Publié par klovis
trouve une zone facile d accés hein ..... quoiqu avec nos chevaux
on a pas tous les moyen pr une monture....
Citation :
genre une dizaine, on organisera ça plus sérieusement.
Il me semble pas que GOA approuve ce genre de chose.

Après si c'est une zone de duel spécial dans l'eau, sous un pont et que seul les fufus "amis" de chaque royaume se donne le spot et que personne add des duel, c'est bien.

Sinon ca devient vite du pl rp entre potes.
Citation :
Publié par l'Orow
Ouh mais c'est qu'il est content d'avoir une classe overpowered en duel dis donc

Noob
-----------------------

vivi
et t as méme le droit de monter un warlock toi aussi pour duel à armes égales

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés