Une zone pour faire des duels fair-play ?

Partager Rechercher
Pas mal la photo Orchal ^^ Par contre si tu pourrai juste mettre la photo en lien pour les petites connections, ca serait sympa

Si il y a vraiment trop de zerg par fg ou autre, me MP pour définir une autre zone. Si ca ne marche vraiment pas, tant pis on retournera camper les ponts ^^
En vue de l'activité importante en rvr pour le moment (prise relique etc), je propose de reporter l'expérience à une date ultérieur (le temp que ca se calme un peu)
Si c'est une zone ou beaucoup sont d'accord pour pratiquer les duel , pourquoi reporter, il peut y avoir prise relique et quand meme des gars qui veulent duel
Citation :
Publié par Narf / Jorinas
euh....

J'veux pas être pessimiste, mais publier ça sur JoL tient du suicide....

Vous allez vous attirez tout les zerg-mauvaise-foi du coin...

En plus suivant comment ça tourne ça risque fort de finir a la Faq pour comportement Hors-Charte.

Ou tous simplement des Seides ou WL !
Huhu évitez de trop en parler car si jamais Unbaisermortel (ranger) et ses 14 potes fufus luris (Napadkoi spé /rofl, etc...) lisent ils vont vous pourrir la soirée

Pour eux le duel c'est un luri qui inc a la dague et qui claque ombre des forêts pendant que les 13 autres rangers petent les Rapid Fire pour leech 1 RP avant que la cible ne succombe... C'est accepté dans ta soirée Morthy ? Ils jouent "tous pour un" après tout
Citation :
Publié par Luthyen
Huhu évitez de trop en parler car si jamais Unbaisermortel (ranger) et ses 14 potes fufus luris (Napadkoi spé /rofl, etc...) lisent ils vont vous pourrir la soirée

Pour eux le duel c'est un luri qui inc a la dague et qui claque ombre des forêts pendant que les 13 autres rangers petent les Rapid Fire pour leech 1 RP avant que la cible ne succombe... C'est accepté dans ta soirée Morthy ? Ils jouent "tous pour un" après tout
Je suis pas sûr que ce genre de boulets soient apréciés

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés