Une zone pour faire des duels fair-play ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par xfrenezyx
qui veux duel vs mon WL ?
Bah si tu veux je clak RA5L et on rigole

Je sais pas si c'est une bonne idée Morthy mais bonne chance à toi

Heretic 6L0
Perso je solo sur mid et rencontre pas mal de solo/duo. Certes, je suis Vampiir (à défaut de trouver un grp solo, et bien je solo), ms ds la mesure où je ne rencontre que des WL ou WL+X, ou shaman+X, ou skald+X, ou sorc+caba, sorc+clerc etc, et bien les chances s'équilibrent.
Je suis tenté par l'idée, si ça peut me permettre de duel des classes qui ont leur chance vs vamp comme moine hereflex ou autre.
Citation :
Publié par l'Orow
Ouh mais c'est qu'il est content d'avoir une classe overpowered en duel dis donc

Noob
il va delete en 1.82

c'est fou depuis la 1.82, le nombre de WL que croise dans la journée se compte sur les doigts d'une main alors qu'avant ils campaient les pont par paquet toute la journée
Comme l'ont voit beaucoup sur les vidéo serveur américain, ils ont des zones dans Agramon ou ils duel.

Sa pourrai être sympas si c'est toute fois respecté
Et sans certains furtifs pour qui la notion de " duel " est quelque chose venant d'une autre dimension -_-

< vient de se faire zerg 3x par le même groupe de furtifs ou a chaque fois l'un d'entre eux a du IP pour survivre >

De toute façon jsuis pas fan de cette idée, pour y retrouver mass séide et warlock, et perdre l'imprévu qui règne quand tu te balades solo en ZF, ca doit pas être génial.
Citation :
Publié par Ganil
Et sans certains furtifs pour qui la notion de " duel " est quelque chose venant d'une autre dimension -_-

< vient de se faire zerg 3x par le même groupe de furtifs ou a chaque fois l'un d'entre eux a du IP pour survivre >

De toute façon jsuis pas fan de cette idée, pour y retrouver mass séide et warlock, et perdre l'imprévu qui règne quand tu te balades solo en ZF, ca doit pas être génial.
Si on virer toutes les classes dont certains joueurs savent ce servir et nous poutre on dueleré des MA arbalete :<
Citation :
Publié par Caenn
Bah si tu veux je clak RA5L et on rigole

Je sais pas si c'est une bonne idée Morthy mais bonne chance à toi
np je cherche pas a gagner a tout pris mé j'aime bien les ptit duel organisé lol tu peux tt claquer je ferais de meme on se donne rdv ou ?

Citation :
Publié par Elty
il va delete en 1.82

c'est fou depuis la 1.82, le nombre de WL que croise dans la journée se compte sur les doigts d'une main alors qu'avant ils campaient les pont par paquet toute la journée
non ne t'inquiete pas je vais pas delete pr un nerf lol surtout que quand on regarde bien...

WL spé 50/20 1.80 >> 179 + 191 = 370 x 2 = 740
5 QC + drain a 191 = 955

WL spé 43/30 1.82 >> 179 + 168 = 347 x 3 = 1041
8 QC + drain a 126(168 -25%) = 1008

dans le nerf jv perdre le pbae c sur...la pom 20 ossi mais niveau degat ca sera moin d'un coup et plus dans la durée c pas plus mal bref pourquoi delete ?
On va test une premiere zone sur Midgard, en instaurant quelques régles quand même :

Citation :
-pas de add
-pas de WL ou seide pour le moment (sinon personne va venir)
-pas de straff
-respect des autres joueurs (pas de /rude, etc...)
http://img308.imageshack.us/img308/9571/zonetest1rs.jpg

Pour les horaires, on va dire debut vers 20h (plutot le samedi 4 mars, mais pourquoi pas dès aujourd'hui)

Si ca ne marche pas, on essayera de changer de zone ou d'horaire
Je sais pas pourquoi, je le sens mal.
Citation :
Publié par Morty
On va test une premiere zone sur Midgard, en instaurant quelques régles quand même :

http://img308.imageshack.us/img308/9571/zonetest1rs.jpg

Pour les horaires, on va dire debut vers 20h (plutot le samedi 4 mars, mais pourquoi pas dès aujourd'hui)

Si ca ne marche pas, on essayera de changer de zone ou d'horaire
J y serai demain ( samedi ) soir
euh....

J'veux pas être pessimiste, mais publier ça sur JoL tient du suicide....

Vous allez vous attirez tout les zerg-mauvaise-foi du coin...

En plus suivant comment ça tourne ça risque fort de finir a la Faq pour comportement Hors-Charte.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés