[Interface] Fëar Morniëo (OchUi 1.80)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ochiba

icônes :
-Choix d'un set d'icônes (enfin !), je ne connais pas son auteur mais il est tout simplement décliné du skin des RA, excellente idée.
-Modification des fenêtres d'interface concernées pour qu'elles soient adaptées à ce set.
-Ajout des skill / armes / items, qui n'avaient pas été faites par l'auteur.
(Il seras en téléchargement en même temps que cette version).
Marchent pas les icônes chez moi, ils sont pour toutes les classes/royaumes ou seulement sur hib?
J'arrive pas à regler la fenetre de chat non plus
Citation :
Publié par Viper(KE)
Par contre j ai une question : je n arrive pas a trouver ou on peux voir son total de point CL XP.
Viper(KE)
C'est la même barre que celle de ML XP si tu regarde bien

Citation :
Publié par Umi
Marchent pas les icônes chez moi, ils sont pour toutes les classes/royaumes ou seulement sur hib?
J'arrive pas à regler la fenêtre de chat non plus
Oui les icônes sont les mêmes pour tous, regarde si tu as bien décompresser les fichier *.BMP dans ../ui/custom et pas le répertoire icônes directement

Pour la fenêtre de chat il faut double cliquer sur ComponentChooser.exe qui est dans ../ui/custom (il faut java d'installé il me semble) et qui permet entre autre de configurer ton chat.
Citation :
Publié par saraqiel
C'est la même barre que celle de ML XP si tu regarde bien

Oui, j ai bien cette barre qui se rempli petit a petit, mais pas le total des points, par exemple savoir que j ai fait jusqu a present 15699 point de CL XP

En meme temps apres reflexion je sais pas non plus combien il faut de points entre les lvl 44 et 45 etr ca m a jamais manqué, donc ne plus tenir compte de mon message

Encore une fois merci pour ton excellent travail

Viper(KE)
j'ai pas encore eu le temps de tester ta nouvelle version, mais je sais déjà qu'elle est extra !! Tu as fait un boulot monstre

Y'a des idées tellement biens que je ne peux m'empecher de les reprendre pour mon interface personnelle qui est en court de développement
Merci turpi ça fait partie des choses que je n'ai pas encore pu tester, et je ne pourrai corriger ça que quand j'aurai accès aux compétences (pénible de devoir faire les choses en aveugle sur des fenêtres à moitié hard codées) :/

Donc rendez vous dans 8.5 bulles oO pour le débuguage
Que dire sinon "excellent travail" ?

Si je devais émettre une critique : la carte d'aggramon n'affiche pas le découpage des zones, bien pratique pour aller chercher du RP en fonction des logs

Cela dit ca reste une pauvre map à copier.

Encore bravo et merci.
Pour la fenêtre concentration j'étais obligé de faire un choix, et les différents avis que j'ai pris (ajouté à ma maigre expérience de soigneur/buffer) m'ont conforté dans le choix fait pour cette version

Pour le bug important soulevé par turpi il est corrigé.

Donc patch correctif de 2 ko ici :
Correctif pour la fenêtre de compétences secondaires
Le fichier qu'il contient doit être copié dans ui/custom/ en écrasant le fichier précédent (si rien à écraser c'est que vous ne copiez pas au bon endroit )

L'archive de l'interface quand à elle est à jour
Sisi, mais je l'ai mis en option, deux raisons à ça :
-90% du temps ça prends de la place sur une fenêtre qui devrais être la plus réduite possible, on a pas besoin de la fonction d'annulation de quête très souvent
-Et ça évite les boulettes

Il suffit de lancer le component chooser, d'aller dans l'onglet journal de quêtes et de sélectionner les options avec ou sans annulation de quête suivant les besoins du moment.

(Rappel : Il suffit de zoner pour que les changement soient pris en compte, il n'est pas nécessaire de déco reco ).
UI superbre , j'adopte a 200% , j'ai lu toutes les pages de ce poste esperant trouver le moyen d'enlever l'info bulle et je n'ai rien vu a ce sujet , j'espere ne pas l'avoir raté sinon je m'excuse .
J'avais une autre UI avant ou y fallait trouver la ligne <Name>tool_tip_background</Name>
dans le fichier styles.xml mais je ne l'ai pas trouvé .
y a t-il un moyen d'enlever l'info bulle ou est-ce que j'aurais raté cette ligne car il est tard et que j'au caca dans les yeux ?
merci encore
moi j'ai un petit soucis avec la map ds le donjon du cercle des fives, on dirait que la map est exacte mais que la loc du player (le truc sur la map pour le suivre) est decalé et donc tres souvent en dehors du dessins de la map
Citation :
Publié par edarel
moi j'ai un petit soucis avec la map ds le donjon du cercle des fives, on dirait que la map est exacte mais que la loc du player (le truc sur la map pour le suivre) est decalé et donc tres souvent en dehors du dessins de la map
J'ai pareil avec la map de Tir Na Nog et celle du donjon ML3, rien remarqué d'autre pour le moment.
Citation :
Publié par Uneindigestion
UI superbre , j'adopte a 200% , j'ai lu toutes les pages de ce poste esperant trouver le moyen d'enlever l'info bulle et je n'ai rien vu a ce sujet , j'espere ne pas l'avoir raté sinon je m'excuse .
J'avais une autre UI avant ou y fallait trouver la ligne <Name>tool_tip_background</Name>
dans le fichier styles.xml mais je ne l'ai pas trouvé .
y a t-il un moyen d'enlever l'info bulle ou est-ce que j'aurais raté cette ligne car il est tard et que j'au caca dans les yeux ?
merci encore
On peut choisir l'affichage ou non des tooltips via le composant chooser.
Report de bug concernant la Realm Map mode "mon fort est une bulle".

Quand tu navigues sur les différents royaumes et que tu désires refermer la fenêtre, la carte du royaume précédemment affiché apparaît, ce qui nécessite de la part de l'utilisateur 2 clics pour la fermer.

@Indigeste : ouvre le répertoire d'installation de ton UI, et regarde le contenu : il y a un fichier Component Chooser.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Coucou Ochi et merci pour la rapidité avec laquelle tu mets à jour ton UI

Nouvelle version très réussie, j'aime bien le fait d'avoir retiré les boutons "invite" et "disband" du mini-groupe (combien de fois j'ai dégroupé par erreur en plein combat...), par contre je regrette que tu aies modifié la "barre verticale" : planquée dans un coin, c'est ce que j'avais trouvé de mieux pour accéder rapidement à la war map en un clic
Ca reste un détail à côté de tout ce qu'elle apporte !

[Edit] : un autre tout petit défaut, mais c'est vraiment pas grand chose : je préférais l'ancienne visualisation de l'endu / mana des membres du groupe, dans le mini-groupe, car quand tu lead un groupe en sprint permanent on voit mieux si tout le monde est en train de sprint ou si on risque un destick

[Re-Edit] : HS pour en-dessous : /calinou Milwene
Un chef d'oeuvre l'UI et j'en ai testé un paquet je sais pas si ça a été signalé mais j ai un pti bug pour acheter les compétences CL tu choisis la compétence tu appuies sur acheter mais ça valide pas l achat

Ah vi ça a été signalé
une petite question

Citation :
Pour Juliete et Unforgiven maintenant, petite modif très simple du chat pour conserver le fond noir :
1/ Ouvrir chat_window.xml avec le notepad (clic droit sur le fichier, ouvrir avec).
2/ Au tout début de ce document, juste après le commentaire :
<!-- styles -->
vous trouverez le template d'un bouton, c'est le premier.
3/ Il suffit de remplacer les 200 par des 0, donc de ce code :
meme chose pr la nouvelle car je retrouve pas vraiment les meme ligne ..... et le chooser bug un peu je crois ca affiche pas tout :-(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés