Aller à la page... |
[Interface] Fëar Morniëo (OchUi 1.80)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je d/l et test dès a présent, merci beaucoup pour ton travail
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Report de bug m'ssieur
![]() |
![]() |
|
|
Complète, intuitive, confortable... merci beaucoup pour tout ça
![]() (seul regret la disparition de la fenêtre concentration, mais bon ça se retrouve ça ![]() |
![]() |
|
|
Pour la fenêtre concentration j'étais obligé de faire un choix, et les différents avis que j'ai pris (ajouté à ma maigre expérience de soigneur/buffer) m'ont conforté dans le choix fait pour cette version
![]() Pour le bug important soulevé par turpi il est corrigé. Donc patch correctif de 2 ko ici : Correctif pour la fenêtre de compétences secondaires Le fichier qu'il contient doit être copié dans ui/custom/ en écrasant le fichier précédent (si rien à écraser c'est que vous ne copiez pas au bon endroit ![]() L'archive de l'interface quand à elle est à jour ![]() |
![]() |
|
|
Dans la fenetre journal le bouton "annuler " la quete n'est pas present
|
![]() |
|
Uneindigestion |
Trouver plus de messages par Uneindigestion |
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
Perso pour Tnn ce qui me perturbe, c'est que la carte est à l'envers, le Nord se retrouve en bas
![]() ![]() |
![]() |
|
Uneindigestion |
|
Report de bug concernant la Realm Map mode "mon fort est une bulle".
Quand tu navigues sur les différents royaumes et que tu désires refermer la fenêtre, la carte du royaume précédemment affiché apparaît, ce qui nécessite de la part de l'utilisateur 2 clics pour la fermer.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices. |
![]() |
|
Izel / Ellaveha |
Trouver plus de messages par Izel / Ellaveha |
Prophète / Prophétesse
|
Merci beaucoup je n'ai plus l'info Bulle , heureusement que vous etes la , la tolerence envers une nouille de l'informatique fait plaisir a voir lol .
|
![]() |
|
Uneindigestion |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|