[Interface] Fëar Morniëo (OchUi 1.80)

Fil fermé
Partager Rechercher
Là je ne pense pas faire de nouveaux gros ajout de contenu, je suis entrain d'optimiser tout ce qui peu l'être, parallèlement je récolte les avis de béta testeurs (déjà quelques modifs en cours de mise en place suite au premier béta test), et j'attends le 1er février pour avoir DR et faire les ajustements spécifiques.
La sortie est toujours prévue pour le 3 février
cher améliorateur de mon ui,

au vue de ma maladresse j'aurais un petit changement à te proposer : dans la mini de groupe, 3 raccourcis sont proposés (suivre - inviter - degrouper )

le probleme c'est que degrouper est juste au dessus du nom de mon lead et degrouper en plein cbt ... c'est pas top. est ce que ça serait possible d'inverser suivre et degrouper ???

(j'ai bien dit que j'etais maladroite )
Small Question
Je pense adopter ton UI Ochiba,

Et comme je suis un peu faignant et que j'ai pas le courage de relire tous les posts pour voir si qq'un a posé la question :
Je lit :Gaap : Pour son excellent Healer Helper (fenêtre groupe) et la fenêtre TV

Donc ma question est la suivante : t'as la fenetre tv dans ton Ui ? Ca me faciliterai le craft ^^

Merci bien
Lazareth
Même pas vrai que je suis une feignasse !!
C'est que je suis pas chez moi et que je peux pas la tester sur ma machine ...
Et comme je trouve que Ochiba à fait du bon travail ( vu chez Galadween ) et que Galadween c'est une rouquine qui sais pas se servir de son UI. Je pose donc la question à des personnes censées !
Voila

< Ca fait pas trop >
salut, tu serais t'il possible dans la prochaine version qui va sortir, d'inverser le stick et face dans la Healeur helpeur carré et pour finir de rajouter inviter et dégrouper sur la healeur helpeur ( ou en module flottant ).

Apres est t'il possible d'intégrer la fenêtre de concentration avec celle des buffs ? Ceci afin de pouvoir debuf sans ouvrir 2 fenêtres différentes.

Merci pour ton travail
et bonne continuation
Pour les questions sur les fenêtres groupe et healer helper :
Je suis entrain de faire une nouvelle série, il y auras 2 options de mini groupe et 3 options de fenêtre groupe supplémentaire.
Plus une nouvelle fenêtre cible et summary modulaire.

Ces différentes versions seront sans boutons inviter/dégrouper, mais ces commandes sont désormais accessibles via l'onglet groupe du second menu commande.

Une fois en ligne je referai sans doute une version quand suffisamment de commentaires sur ces nouvelles options et les modifs à y apporter.

Je mettrai quand même les options avec boutons inversés pour kerigan et kalymeros de toute façon ^^

@Kerigan : la modif que tu demande sur la fenêtre buffs / concentration est déjà inclue dans la version en béta test actuelle

[edit :] Je ne peu pas ajouter de module supplémentaire pour le groupe, je n'ai plus de custom disponible.
Par contre tu trouveras une version avec boutons inversés désormais, et je peu ajouter les fonctions invite/dégrouper en shift clic sur cette version si celà te convient
hallo,

das Ui ist super spitze. Was noch fehlt, ist ein Zusatzfenster oder extra Fensterchen wo das Dmg Schild (33.5 z.B.) der Pet Klassen angezeigt wird. Ich habe sowas für Podmod. Da sieht man, ob das Dmg Schild noch aktiv ist.
Citation :
Publié par wanen
hallo,

das Ui ist super spitze. Was noch fehlt, ist ein Zusatzfenster oder extra Fensterchen wo das Dmg Schild (33.5 z.B.) der Pet Klassen angezeigt wird. Ich habe sowas für Podmod. Da sieht man, ob das Dmg Schild noch aktiv ist.
Mais?

Qu'est ce que c'est ? C'est un avion ? C'est une fusée ? Non !

C'est SuperFromhell qui vient nous sauver!

Ps: j'ai quand meme capté qu'il avait pas l'icone du buff de DS du pet
Citation :
Publié par wanen
hallo,

Je ne parles pas allemand, mais si je ne me trompe pas la question porte sur la possibilité d'intégrer une visualisation du sort pulsant actif (par exemple un DS).

Si c'est bien ça, alors oui c'est déjà intégré pour la version 1.80. Et comme un petit screen vaut mieux qu'un long discours (surtout en allemand) :

http://ochiba.aposerv2.com/DS.jpg

/em croise les doigts pour ne pas être à coté de la plaque.
Allez petit screen au passage pour présenter quelques unes des nouvelles fenêtres groupe (en tout il doit y avoir une quinzaine d'options), toutes fonctionnent de la même façon que les HH pour la sélection (donc indication au clic avec la bordure qui devient blanche puis jaune) :

http://ochiba.aposerv2.com/groupe.jpg
(healer helper classique à gauche, mini groupe au centre, groupe à droite)
Citation :
L'UI est super! Ce qui manque encore, c'est une fenêtre supplémentaire ou une mini fenêtre qui montrerait le bouclier de dommage des pets (33.5 par ex). J'ai quelque chose dans ce genre pour l'UI Podmod. Ca montre si le bouclier de dégâts est encore actif.

(en gros, tu dois lui avoir répondu ^^)
Très bonne ui, j'aime beaucoup les nouvelles mini groupes que tu proposes sur ton dernier screen. Sauf erreurs de ma part, elle seront donc disponible pour la version 1.80 ? ou alors je n'ai pas encore trouvé comment les mettres sur la version 1.78
Citation :
Publié par Araya-Kaname
Très bonne ui, j'aime beaucoup les nouvelles mini groupes que tu proposes sur ton dernier screen. Sauf erreurs de ma part, elle seront donc disponible pour la version 1.80 ? ou alors je n'ai pas encore trouvé comment les mettres sur la version 1.78
Oui elles ne sont disponibles que sur le 1.80, prévu pour être release le 3 février normalement.
Citation :
Publié par Ochiba
Je mettrai quand même les options avec boutons inversés pour kerigan et kalymeros de toute façon ^^

@Kerigan : la modif que tu demande sur la fenêtre buffs / concentration est déjà inclue dans la version en béta test actuelle

[edit :] Je ne peu pas ajouter de module supplémentaire pour le groupe, je n'ai plus de custom disponible.
Par contre tu trouveras une version avec boutons inversés désormais, et je peu ajouter les fonctions invite/dégrouper en shift clic sur cette version si cela te convient
Je te remercie beaucoup de prendre en compte nos remarques.

Oui le shift clic peut parfaitement me convenir pour inviter et dégrouper

Il me reste juste une chose a te demander, étant très feignant et n'aimant pas jouer à la souris, moins je clic et mieux je me porte . Est - il possible de faire apparaître la fenêtre des RR (celle qui donne le million qu'il reste de RP a faire pour up ^^ ) quand on clique sur la fenêtre du compteur RP

Je te remercie encore pour ton travail, il me tarde pas particulièrement le 3, mais je téléchargerais la mise à jours sans attendre
Tout d'abord, bravo! testé et adoptée. vivement la 1.80

penses-tu qu'il soit possible de remplacer le nom de la classe "seide de lean..." par "Séide" tout court. Selon un DEV cela n'est pas a l'ordre du jour, et c'est ralant de voir un nom qui se superpose au level, meme si le level est pas fondamental comme information, ca pique unpeu les yeux.

c'est pas obligé, mais ce serait tellement plus joli ^^.

bon courage pour tes dev a venir, c'est vraiment la meilleure UI a mon avis, qui n'est certes que le mien, mais souvent celui auquel je me rattache.

+
Sybihar
tu cliques droit tout en bas de la fenetre log

par contre y a un ptit bug quand on clique sur le bouton bonus ca l affiche mais quand on rappuis dessus la fenetre disparait pas contrairement aux autres (comme resist)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés