Aller à la page... |
[Interface] Fëar Morniëo (OchUi 1.80)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Elle y est Laza go download
![]() |
![]() |
|
metheore/drexx |
Trouver plus de messages par metheore/drexx |
Prophète
|
Merci pour la réponse Rapide
![]() Je DL et je test ASAP ![]() |
![]() |
|
|
mais quelle feignasse ce laza !
|
![]() |
|
Kerigan De Lyre |
Trouver plus de messages par Kerigan De Lyre |
|
Pour les questions sur les fenêtres groupe et healer helper :
Je suis entrain de faire une nouvelle série, il y auras 2 options de mini groupe et 3 options de fenêtre groupe supplémentaire. Plus une nouvelle fenêtre cible et summary modulaire. Ces différentes versions seront sans boutons inviter/dégrouper, mais ces commandes sont désormais accessibles via l'onglet groupe du second menu commande. Une fois en ligne je referai sans doute une version quand suffisamment de commentaires sur ces nouvelles options et les modifs à y apporter. Je mettrai quand même les options avec boutons inversés pour kerigan et kalymeros de toute façon ^^ ![]() [edit :] Je ne peu pas ajouter de module supplémentaire pour le groupe, je n'ai plus de custom disponible. Par contre tu trouveras une version avec boutons inversés désormais, et je peu ajouter les fonctions invite/dégrouper en shift clic sur cette version si celà te convient ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Adopté
![]() |
![]() |
|
|
Jaime beaucoup les nouvelles couleurs de vie/mana/endu
![]() |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
Légende
|
|
![]() |
|
|
merci bcp ochiba ... en plus tes healers helpers sont tres bien sur ton screen (j'avais un peu de mal avec les mini de groupe de ton ui) du coup plus d'hésitation possible
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Oui le shift clic peut parfaitement me convenir pour inviter et dégrouper ![]() Il me reste juste une chose a te demander, étant très feignant et n'aimant pas jouer à la souris, moins je clic et mieux je me porte ![]() ![]() Je te remercie encore pour ton travail, il me tarde pas particulièrement le 3, mais je téléchargerais la mise à jours sans attendre ![]() |
![]() |
|
Kerigan De Lyre |
Trouver plus de messages par Kerigan De Lyre |
|
Une petite question dans le menu chat comment on enleve les log sort des autres personnes etc.. merci d avance
|
![]() |
|
|
je te remercie et vivement la 1.80 j espère quelle saura dispo en même tps que le jeux
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|