Dowan |
Dernières publications

Je connais un 60+ mais chuuuuut :) :ange:... Lire la suite

Relog toi Prootch, ca fait plusieurs fois qu'on t'attend lol. On t'a déjà /taunt, tu as failli venir... courage !... Lire la suite

L'intéret de ne pas avoir trop trop de monde, c'est que tu peux PVE tranquille sur camlann. Ya pas que des inconvénients :D... Lire la suite

Regarde la conf réseau que GOA m'a conseillé. Chez moi le pb a disparu depuis. Par contre j'ai de temps en temps écran bleu, m... Lire la suite

Voici la réponse que j'ai eu du support GOA : menu ‘ démarrer ‘, -> panneau de configuration -> système -> matériel, ensuite c... Lire la suite

J'ai une ATI Radeo X800 GTO mais je vois pas trop le rapport avec les LDs... Lire la suite

C'est assez bizarre je constate des lds intempestifs surtout dans des zones comme la capitale Camelot. En dehors c'est rare... Lire la suite

Moi mon daoc a fini par crasher de manière continue (avec une erreur de ton style) Je pense que la carte graphique etait en ca... Lire la suite

Ménes comme sorcier c'est assez varié à jouer donc ca demande du temps à maîtriser. Mais je trouve que reroll sur un autre per... Lire la suite