Dowan

Dernières publications

RSS
16 octobre 2006 à 23:48 - Messages
Je connais un 60+ mais chuuuuut :) :ange:... Lire la suite
15 février 2006 à 00:29 - Messages
Relog toi Prootch, ca fait plusieurs fois qu'on t'attend lol. On t'a déjà /taunt, tu as failli venir... courage !... Lire la suite
15 février 2006 à 00:27 - Messages
L'intéret de ne pas avoir trop trop de monde, c'est que tu peux PVE tranquille sur camlann. Ya pas que des inconvénients :D... Lire la suite
8 février 2006 à 00:00 - Messages
Regarde la conf réseau que GOA m'a conseillé. Chez moi le pb a disparu depuis. Par contre j'ai de temps en temps écran bleu, m... Lire la suite
6 février 2006 à 23:21 - Messages
Voici la réponse que j'ai eu du support GOA : menu ‘ démarrer ‘, -> panneau de configuration -> système -> matériel, ensuite c... Lire la suite
4 février 2006 à 13:43 - Messages
J'ai une ATI Radeo X800 GTO mais je vois pas trop le rapport avec les LDs... Lire la suite
4 février 2006 à 03:16 - Discussion
C'est assez bizarre je constate des lds intempestifs surtout dans des zones comme la capitale Camelot. En dehors c'est rare... Lire la suite
28 janvier 2006 à 13:23 - Messages
18 janvier 2006 à 00:14 - Messages
Moi mon daoc a fini par crasher de manière continue (avec une erreur de ton style) Je pense que la carte graphique etait en ca... Lire la suite
18 janvier 2006 à 00:00 - Messages
Ménes comme sorcier c'est assez varié à jouer donc ca demande du temps à maîtriser. Mais je trouve que reroll sur un autre per... Lire la suite

Jeux

    Dowan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dowan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dowan n'a publié aucune critique de jeu.