Les Dragons De Kalidors recrutent

Partager Rechercher
ca me fait marrer quand on voit que vs avez recrutez un des vampires qui kill out et n importe qui sur son passage ( parler dans un autre poste )
Seriez vs devenu pk?
Citation :
Publié par mr.cos
ca me fait marrer quand on voit que vs avez recrutez un des vampires qui kill out et n importe qui sur son passage ( parler dans un autre poste )
Seriez vs devenu pk?
si t'a un probleme de pk avec les dk tu post un screen (un vrai screen qui prouve bien que tu l'a pas attaqué ) des log et les gm remettront les pendules a l'heure, a l'époque ou j'étais guildé dk il n'y avait pas de seide dans la gu
pour repondre au ouinouin de ninja a roulette je dirais que grifdeouf comme tu lapelle sapelle en faite unegriffe il est level 7 je vois po squil killerai .... a toi de voir si ton perso est bof c ton prob et pour ferra qui est mon parrain ta du me kill et il a pa aimer mais stop envoyer des rumeurs fausses sur notres guildes
J ai arrêté d en parler depuis que tu as dis de venir sur le fofo des Dk en cas de problème.
J ai arrêté de balancer la rumeur comme quoi il y a des pk dans les DK
Et puis ca sert a rien que je te donne son nom vu que c ton parrain tu ne me croirais pas
Aller de toute je m en fous a la base je voulais juste savoir si vous étiez devenu pk ( faut pas en faire une affaire d Etat ) pas pour régler mes compte je viendrais pas sur pvp ou ne sortirait pas de la capitale si c pour pleurer après.
La réputation se fera bien in game
P.S. Je rappelle que mon poste de départ c était surtout pour savoir si vs étiez devenu pk aller bon jeux a tous dsl si j ai offensé quelqu un
Citation :
Publié par eorif
pour repondre au ouinouin de ninja a roulette je dirais que grifdeouf comme tu lapelle sapelle en faite unegriffe il est level 7 je vois po squil killerai .... a toi de voir si ton perso est bof c ton prob et pour ferra qui est mon parrain ta du me kill et il a pa aimer mais stop envoyer des rumeurs fausses sur notres guildes
Il est sur qu avec son passe ferrari est plutot mal barre ds une guilde normalement apk......mais sait on jamais, il peut changer
Me suis fais grey kill par un vamp Dk ya a peu pres un mois dans df, il avait sans doute un problème avec Nexus

Ceci n'est en aucune cas une plainte mais un constat, vu qu'il s'est fait chain durant une heure après cet acte infâme
Citation :
Publié par Niad
Me suis fais grey kill par un vamp Dk ya a peu pres un mois dans df, il avait sans doute un problème avec Nexus
oh oh oh, tu es dans une gu pk, tu le chain mais tu whine pas sur jol eh

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés