Les Dragons De Kalidors recrutent

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nasdaq
horichas va postuler
Non j'avais annulé sa première candidature : il avait postulé en même temps chez IM ce salopard

Citation :
Publié par Mery
Ta question est mal formulée je pense , on parle des DK hein
Troll de base : 2/20

Citation :
Publié par Pr{}t{}
J'ai toujours réussi a faire virer les DK qui m'ont tués avec des rerolls unguild .
Je veux...
Citation :
Publié par LaVerole
J 'ai postulé chez DK moi ?
Tu veux que je ressorte le MP à peine falsifié où tu postules ?

@Pépé : dommage, ouais, je suis sûr qu'il aurait adoré nos ML6 en Alliance IM-Bannis-DK-GdE
Citation :
Publié par eorif
Bonjour a vous amis francophones.Suite a plusieurs post pour des demandes de guildes Fr je me permet d'en créer un pour vous dire que les dragons de kalidors recutent donc pour toute info aller sur: www.kalidors.com
Vous êtes toujours Apk ? vous recrutez toujours à partir du level 50 ? .
Citation :
Publié par TriomphArc
T'oublies les FdA
Ah la bonne époque...

Maintenant, on a plus que les Wraith/ImmersionX/Fallen qui campent l'entrée de BlackRock Mount et qui vérifient qu'aucune classe de l'Alliance ne survit à 1vs15
Roalla , que de vieux souvenirs , l'époque ou on se cassait la tete a ce que les Bannis et les Im se tappent pas sur la tete lorsqu'on étaient avec eux en ML ^^
Cela dit il y a quelques choses qui n'ont pas changés :
1) Les DK sont apk depusi le début et le seront toujorus meme si ils ne sont plus tres nombreux
2) toute personne remarquant un Pk chez les DK est prié de screen et envoyer sur forum ( imageshack powa puisque prootch .. enfin voila on ne le vois plus trop )
3) Vous y trouverais toujours Exan et Fufulemetz jusqu'a la fin du serveur , sont inséparable des DK eux . Puis des fois il y a moi : Sorursin/Olare/Farma ou takhista ( pas vu depuis longtemps d'ailleurs mon gros ^^) comme officier.

Kiss a tous les gros PK qui nous en ferons baver jusqu'a la fin ^^
Citation :
Publié par Farmacie

Kiss a tous les gros PK qui nous en ferons baver jusqu'a la fin ^^
N'empêche que c'est chez les DK que j'ai découvert mon penchant pour le PK
Citation :
Publié par Redans
j ai fait lv 23 a 26 chez eux avec mon reaver. On m a meme un peu pl
Nombre de petit DK que j'ai pu PL et qui nous on laché une fois 50 pour passer chez des PK xD
Citation :
Publié par Farmacie
C'est vrai que j'ai toujorus du mal a croire que tu ai été parmis les DK , j'étais chez les DDS a l'époque ...
Le mal ne s'était pas encore insinué en moi à cette époque.

Citation :
Publié par Bidibul
t en chiais trop a rester apk ?
Nan on jouait tranquille sans se prendre la tête
Message supprimé par son auteur.
Longue vie aux Dinosaures, me rappelle encore le temps ou on m'avait guilde comme ça aux scarabs d'ardee Pas de parrain, pas de kikou non plus d'ailleurs j'aurai pu spy si j'avais voulu j'ai du garder mon perso par nostalgie jusqu'il y a six mois par là

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés