LD intempestif

Répondre
Partager Rechercher
C'est assez bizarre je constate des lds intempestifs surtout dans des zones comme la capitale Camelot.

En dehors c'est rare... J'ai envoyé un mail à la FAQ Goa car anciennement je n'avais pas ce problème. Depuis la 1.80 ?
Citation :
Publié par Dowan
J'ai une ATI Radeo X800 GTO mais je vois pas trop le rapport avec les LDs
regarde un peu les différents fils ou ceux qui ont soudain des soucis de reboot machine, ld etc... ont une carte ATI. En fait je dirais que ça vient des drivers.
Citation :
Publié par Goldenbar
regarde un peu les différents fils ou ceux qui ont soudain des soucis de reboot machine, ld etc... ont une carte ATI. En fait je dirais que ça vient des drivers.
J'ai une X800 XT depuis bientôt un an, et jamais eu le moindre crash. Donc avant de pleurer sur un fabricant, regarde un peu plus la manière dont est configuré ton PC.

De plus tu confonds LD et crashs. Un LD signifie que la connexion entre le serveur et le client a été coupée, le problème vient donc de la connexion. Hors la carte graphique n'est pas en cause quand il y a des déconnexions internet. Cela peut venir de la carte ethernet intégrée à la carte mère, mais en tout cas pas de la carte graphique. Par contre pour les crashs du jeu/système, là il faut se tourner vers la cg, ram etc.
Au fait, ca ne se passe qu'a Jordheim et bien souvent quand je suis renvoyé à Win (bureau) quand je le relance ca va mais pas tj, alors là je dois réexécuter DirectX pour pouvoir revenir dans le jeu.
Quand je joue solo(ou double compte) ca va...Mais le prob c'est en Gr...ca retarde évidemment
Citation :
Publié par Goldenbar
jai une radeon 9700 et aucun prob !fo arrêter de dire nawak
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Fiodon
J'ai une X800 XT depuis bientôt un an, et jamais eu le moindre crash. Donc avant de pleurer sur un fabricant, regarde un peu plus la manière dont est configuré ton PC.

De plus tu confonds LD et crashs. Un LD signifie que la connexion entre le serveur et le client a été coupée, le problème vient donc de la connexion. Hors la carte graphique n'est pas en cause quand il y a des déconnexions internet. Cela peut venir de la carte ethernet intégrée à la carte mère, mais en tout cas pas de la carte graphique. Par contre pour les crashs du jeu/système, là il faut se tourner vers la cg, ram etc.

Abus de langage je veux bien, mais bon dire qu'il n'y a pas de soucis avec les cartes ATI regarde un peu les différents fils hein...
Mon installation XP est propre car récente.
Et pour ta gouverne je ne pleure pas je constate par élimination.
Ce n'est pas parce que toi tu n'a pas de soucis que les autre n'en ont pas.
J'ai testé la ram c'est nickel, j'ai lancé 2 sessions de SP 2004, j'ai lancé Super Pi, tout passe.
Pour moi le problème vient bien de la carte graphique ou plutôt des drivers ATI.
As tu vu un fil de gens ayant des cartes Nvidia se plaindre de deco sauvage, de ramer ou de reboot machine ?

Et dernier point important: Il n'y a que sous DACO DR que j'ai des soucis, avec Doom 3; Far Cry; Half Life 2 tout passe nickel a fond.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par gourb
jai une radeon 9700 et aucun prob !fo arrêter de dire nawak
Tu peux être plus clair s'il te plaît ?
Le SMS j'ai du mal.
En plus tu n'argumente pas.
Processeur ?
RAM ?
Version de XP ?
Version des drivers ?
C'est sûr que là tu es vachement constructif.
Citation :
Publié par Goldenbar
Abus de langage je veux bien, mais bon dire qu'il n'y a pas de soucis avec les cartes ATI regarde un peu les différents fils hein...
Pour moi le problème vient bien de la carte graphique ou plutôt des drivers ATI.
As tu vu un fil de gens ayant des cartes Nvidia se plaindre de deco sauvage, de ramer ou de reboot machine ?
Bien d'accord avec toi mais alors comment faire pour arranger çà?...Qqu'un a t'il une adresse pour MAJ des cartes ATI par exemple ?
Ou une autre façon de régler le problème ?

Des tas de posts sur ce Topic ne sont que jérémiades, mais QUI peut poster en expliquant clairement?

Si c'est ATI responsable de nos déboires ben comment faire ?
Si c'est la carte Ethernet...1) Comment savoir si c'est bien ELLE la cause de nos LD intempestifs?..2) Faut'il remplacer la carte mère si elle est intégrée?...3) Faut'il en changer si pas intégrée dans carte mère?...4) Autres????
Si c'est encore un autre prob, c'est pas critiquer une marque ou autre avis genre, "moi j'ai çà et c'est parfait" ou "Chez Ati c'est des connards" qu'on résoudra le problème ca ne fait que vous faire monter en grade aux Nombre de msg..
Pour les drivers ATI je ne crois pas. Si un PC j'ai une 9600xt (pro), et sur l'autre une 9200. Les drivers sont les 6.14 (datant du 30/11/2004, vieux mais ils marchent ).
Pas de problème sur le premier pc. Et hier après-midi, aucun ld donc bizarre.
Pour la carte réseau intégré, tout dépend de ta carte mère. J'utilisais avant l'ethernet intégré de ma MSI... et quelle horreur .

All in all, ATI fait de très bon produits Et si j'ai encore des déco, bah bêtement je vais aller tester les nouveaux drivers.... ça va m'amuser...

MOI

PS : les deux PC sont des AMD avec 2g et 1g de RAM pour moi
Citation :
Publié par Celeborn / Bladrak
All in all, ATI fait de très bon produits Et si j'ai encore des déco, bah bêtement je vais aller tester les nouveaux drivers
OÙ vas-tu pour ça ?..Le site ATI ?
Citation :
Publié par Essip Waand
Bien d'accord avec toi mais alors comment faire pour arranger çà?...Qqu'un a t'il une adresse pour MAJ des cartes ATI par exemple ?
Ou une autre façon de régler le problème ?

Des tas de posts sur ce Topic ne sont que jérémiades, mais QUI peut poster en expliquant clairement?

Si c'est ATI responsable de nos déboires ben comment faire ?
Si c'est la carte Ethernet...1) Comment savoir si c'est bien ELLE la cause de nos LD intempestifs?..2) Faut'il remplacer la carte mère si elle est intégrée?...3) Faut'il en changer si pas intégrée dans carte mère?...4) Autres????
Si c'est encore un autre prob, c'est pas critiquer une marque ou autre avis genre, "moi j'ai çà et c'est parfait" ou "Chez Ati c'est des connards" qu'on résoudra le problème ca ne fait que vous faire monter en grade aux Nombre de msg..

Pour le réseau je peux pas te répondre je suis en WiFi et ça fonctionne très bien.
Si tu as une carte réseau intégrée essaye avec une carte réseau pas chère c'est ce que j'ai fait sur ma précédente config, ça marche très bien.
Et ou ai je dis que ATI c'est des connards ?
Nulle part je crois. Je dis simplement qu'il semble y avoir des soucis avec DR et les derniers pilotes genre 5.11; 5.12; et 6.1.
Manque de bol je peux pas me servir des drivers précédents avec mon ATI 1800XT car elle est pas reconnue.
Citation :
Publié par Celeborn / Bladrak
Pour commencer oui, et après sur www.touslesdrivers.com.
Par contre dans ce cas pensez bien à désinstaller vos anciens drivers, puis à rebooter et enfin à installer les nouveaux/plus anciens drivers.

MOI
Zut, je viens a l'instant de réinstaller ???Mais sans "désinstaller" avant
C'est grave Doc?..;=)
Bon vais tester dans le jeu je dirais ici si les prob sont résolus.

Merci en toutcas
Citation :
Publié par Goldenbar
J'en ai tellement vu que je ne les compte plus, je fais vite une petite recherche tu va halluciner.
Citation :
Publié par Goldenbar
Moi j'ai ce problème avec ma Geforce FX 5700 , désolé de briser ta théorie.
quels drivers utilisez vous pour les cartes ATI?
J'ai lu ici que les catalyst 5.2 fonctionnaient mieux que les récents. Perso, sur ma Radeon X300 (on ne se moque pas !) avec les catalyst 6.1 c'est infernal les retours à windows et les écrans bleus dans les capitales et dans le donjon du cercle des 5 ...

Si ya des gens qui possèdent une ATI et ne rencontrent aucun problème qu'ils n'hésitent pas à me donner leur version de pilote

edit: retours à windows à la place de ld
Une carte graphique ne peut pas faire LD un jeu
Au pire elle peut crasher le systeme (ecran bleu/retour windows/ecran gelé).
Mets à jour ton pilote de carte réseau (si ton modem est connecté en rj45)
verifie la mise à jour de ton firmware de modem

Si tu as un modem USB verifie dans le gestionnaire de periphérique si tes ports usb sont en rev5 ou ultérieur et si c est un chip VIA mets à jour les via hyperion

Un saut sur www.touslesdrivers.com te permettras de l trouver.

Pour les cartes ATI un driver non officiel est fort sympathique: Omega driver

Par contre je trouve surprenant l acharnement de certains daociens contre ATI lol
Daoc est un jeu Directx 9... donc ses librairies graphiques sont faites avec le SDK microsoft...
Dire que les cartes ATI sont pas compatibles daoc c est comme dire que les moteurs mercedes ne sont pas adaptés au diesel de votre carrefour du coin
Le terme LD dans ce fil est utilisé par abus de langage pour signifier un retour à windows. Ce n'est effectivement pas une coupure réseau mais bien un crash vidéo qui génère soit un freeze et un écran bleu ou un retour net et sans bavure sous windows (sans le message daoc Link Dead).

Et c'est bien une erreur au niveau de la carte graphique, il suffit de voir les dll concernées dans l'observateur d'évènement au moment du crash.

D'où l'acharnement pour trouver les pilotes qui vont bien, puisque depuis DR (et pas avant, alors qu'il n'y a même pas eu de refonte du moteur graphique), je me fais jeter assez régulièrement.

En tout cas, je teste ce soir les drivers catalyst 5.2, puis si il n'y a pas d'amélioration les drivers omega et je vous tiens au courant.
Citation :
Publié par Wyd
Le terme LD dans ce fil est utilisé par abus de langage pour signifier un retour à windows. Ce n'est effectivement pas une coupure réseau mais bien un crash vidéo qui génère soit un freeze et un écran bleu ou un retour net et sans bavure sous windows (sans le message daoc Link Dead).
Et c'est bien une erreur au niveau de la carte graphique .
Bien d'accord avec toi et depuis ma réinstallation des nouveaux pilotes PLUS AUCUNS PROB'S dans notre Capitale ...
Suivez ce lien ---> https://support.ati.com/ics/support/...&folderID=3984
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés