Aller à la page... |
LD intempestif
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Même problème mais dans le dongeons du cercle des cinq... ça me le fait sur deux PC... et presque jamais ailleurs
MOI |
![]() |
|
Bladoom / Bladrak |
Trouver plus de messages par Bladoom / Bladrak |
|
Idem, rien qu'à Jord moi MAIS sur UN de mes 2 P4 et pas la même carte graphique que sur l'autre P4 qui lui n'a aucun problème
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Même problème au cercle des 5, en tournant à 2 groupes à chaque ld on perd l'équivalent d'un groupe... pas glop :/
Dumb. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
J'ai une ATI Radeo X800 GTO mais je vois pas trop le rapport avec les LDs
|
![]() |
|
|
J'ai presque honte de dire ça, mais j'ai une ATI 9200 se 64 Mb et je n'ai aucun soucis sous DR, sauf quelques lags en capital.
Arrétez d'asséner ATI lol. ![]() |
![]() |
|
Bladoom / Bladrak |
|
Citation :
Par contre dans ce cas pensez bien à désinstaller vos anciens drivers, puis à rebooter et enfin à installer les nouveaux/plus anciens drivers. MOI |
![]() |
|
Bladoom / Bladrak |
|
Citation :
![]() C'est grave Doc?..;=) Bon vais tester dans le jeu je dirais ici si les prob sont résolus. Merci en toutcas ![]() |
![]() |
|
|
quels drivers utilisez vous pour les cartes ATI?
J'ai lu ici que les catalyst 5.2 fonctionnaient mieux que les récents. Perso, sur ma Radeon X300 (on ne se moque pas !) avec les catalyst 6.1 c'est infernal les retours à windows et les écrans bleus dans les capitales et dans le donjon du cercle des 5 ... Si ya des gens qui possèdent une ATI et ne rencontrent aucun problème qu'ils n'hésitent pas à me donner leur version de pilote ![]() edit: retours à windows à la place de ld ![]() |
![]() |
|
|
Une carte graphique ne peut pas faire LD un jeu
Au pire elle peut crasher le systeme (ecran bleu/retour windows/ecran gelé). Mets à jour ton pilote de carte réseau (si ton modem est connecté en rj45) verifie la mise à jour de ton firmware de modem Si tu as un modem USB verifie dans le gestionnaire de periphérique si tes ports usb sont en rev5 ou ultérieur et si c est un chip VIA mets à jour les via hyperion Un saut sur www.touslesdrivers.com te permettras de l trouver. Pour les cartes ATI un driver non officiel est fort sympathique: Omega driver Par contre je trouve surprenant l acharnement de certains daociens contre ATI lol Daoc est un jeu Directx 9... donc ses librairies graphiques sont faites avec le SDK microsoft... Dire que les cartes ATI sont pas compatibles daoc c est comme dire que les moteurs mercedes ne sont pas adaptés au diesel de votre carrefour du coin ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Suivez ce lien ---> https://support.ati.com/ics/support/...&folderID=3984 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|