Aller à la page... |
[Interface] Fëar Morniëo (OchUi 1.80)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
@Turpi : Pour les icones qui dégrisent sans raison il est impossible que celà ai un rapport avec l'interface : Les barres de macro ne sont pas modifiables (pas de xml mis à disposition par mythic), et c'est l'unique élément de l'interface pour lequel je n'ai même pas fait une modification graphique
![]() |
![]() |
|
|
Très très jolie, dommage de m'être trop habitué dans l'ui que j'ai actuellement
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Salut et merci ![]() Tout noir ce serait top, si en plus on peut continuer a régler la transparence ce serait genial (j'aime bien la mettre a 70%). En tout cas encore bravo pour cette UI |
![]() |
|
|
Dit moi Ochiba, la prochaine "grosse version" est prévu pour la 1.80 ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
j'ai un pb avec la barre de ciblage (la petite) je n'ai pas le nom de ma cible et ça me manque. qq un sait comment le remettre plz ?
merci d'avance |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
voui c'est celle là et non rien modifié, je suis toute blonde en informatique
![]() |
![]() |
|
|
Pour le souci de la "lettre mangée", j'ai eu le même avec l'UI Jawina, dernière version... Ca n'a pas l'air d'être propre à la tienne, donc.
|
![]() |
|
|
Citation :
Merci à toi pour cette modif, ca marche et c'est désormais absolument parfait ! |
![]() |
|
|
Pour les lettres mangées, je sais que c'est un bug présent sur Glastonbury quelque soit l'interface visiblement.
Donc je doute que ça vienne de toi Ochi. |
![]() |
|
|
Merci pour les lettres ça me rassure quelque part ^^ bon ben débuguage finis (de toute façon je vai reprendre le chat de fond en comble dans les prochain temps)
![]() Donc trois solutions : Soit tu parles simplement de l'absence de l'affichage lors de la première sélection quand tu te connecte, dans ce cas rien à faire et c'est normal. Soit tu parle du fait que la cible "disparais" quand rien n'est sélectionné, dans ce cas là c'est également normal, je l'ai voulu ainsi. Mais on peu revenir dessus pour te faire une version personnalisée au besoin. Soit on est victime de la magie occulte de l'informatique et il faudrais que tu test une ré-installation (dans une custom propre). Tu avais bien le nom de la cible à l'origine et il a disparus ? En attendant si tu tient aux barres de macro "invisibles" tu peu les réutiliser extrêmement facilement : 1/ Elles sont rangées dans le repertoire ui/custom/oldstyle 2/ 3 fichiers nous intéressent : hbar_horz.bmp, hbar_vert.bmp et hbar_min.bmp 3/ Il suffit de les prendre de l'interface de ton choix pour les copier dans le dossier oldstyle ![]() |
![]() |
|
|
hop, probleme résolu ! il s'agit en fait d'un probleme d'intensité de lumiere ... une fois trouvé ou cliquer pour régler et zou.
merci encore :-) |
![]() |
|
|
Je reviens sur ce que j'ai report. Apparemment, le pb avec les lettres qui disparaissent dans les logs est un pb lié à la derniere MAJ et non à ton IU
Citation :
(source : ce post ) ++ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|