[Interface] Fëar Morniëo (OchUi 1.80)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.

Je rencontre un léger problème au niveau du /map dans certaines zones. Les cartes apparaissent dans le format le plus grand, sans possibilité de les réduire a la taille du cadre initialement prévu pour les contenir. J ai pour le moment rencontré ce problème sur fondation et sur ToA (et il n y a pas d icône pour choisir la dimension [vue d ensemble]).

Sinon félicitation Ochiba cela doit représenter un sacré boulot, mais le résultat est impressionnant.
Citation :
Publié par Ochiba
C'est le cas, tu a le choix via le component chooser entre les mini stats hibernia et albion/midgard

Oui et il y a une erreur (dsl si j'ai pas été clair la première fois) la preuve en image

http://salamael.free.fr/im00.jpg

Alb - Charisme Piété
Mid - Empathie Piété (je ne connais pas Mid mais je suppose )
Hib - Charisme Empathie

Ca fais 3 ministats différentes pas 2.
Nan ça en fait deux : C'est charisme/piété pour midgard également.
Par contre oui je me suis planté en faisant la seconde version, j'ai remplacé charisme au lieu de piété, je ferai un 'tiot correctif tout à l'heure

[edit :] Voilà le petit correctif est en place, l'archive 1.80a est à jour et ce petit patch à installer (simplement à décompresser dans le repertoire d'installation ui/custom en acceptant d'écraser quand il le demande) :
Correctif mini stats

@sorde : Je ne comprends pas ton soucis de cartes... d'autant qu'aucune carte ne peu dépasser du cadre (sont en format 256*256 toutes). Peut tu me dire précisément ou tu a ce soucis ?
Pour la vue d'ensemble si il y a des sous zones, tu la choisis en passant par les menu déroullant (mais oui je réfléchirai à la possibilité de faire un bouton pour ça, c'est une bonne idée ).
Question importante : Tu utilise bien le set de cartes que j'ai mises en lien ?
meci bcp pour cette nouvelle mise a jour c'est parfait ... ou presque . j'ai pris pour healer helper non pas l'affichage soigneur mais celui de "groupe" (je ne sais pas si je suis tres clair ?) c'est celui avec les gros carré rouges

je voudrais savoir s'il etait possible de modifier un petit detail ? actuellement il est sous la forme 4 *2 et je me demandais si on ne pouvais pas l'avoir en 2 * 4 ? ou est ce que ça ferait une taille verticale trop haute ?
Dans les options <Groupe> du component chooser tu trouveras ce type de fenêtre dans 3 dispositions :
4x2 (celle de base de l'interface)
2x4 (celle que tu suggère)
3x3 (qui est arrivée avec la 1.80a à la demande d'un membre)

Les autres options pour la fenêtre groupe ce sont des dispositions verticales du même type que la mini groupe mais avec plus d'informations et l'ancienne fenêtre groupe (celle que j'utilisais dans les précédentes versions, crée par Gaap à l'origine).
Probleme résolu, j ai refais une installation de l UI et du pack map et toutes mes cartes sont a nouveau au format du cadre (256*256).

Pour tenter de te résumer néanmoins ce qui m est arrivé, toutes mes cartes étaient en format 512*512 sans possibilité de les réduire (sur toutes les zones testées), avec ceci de différent que je pouvais les repasser en 256*256 dans les zones NF (en cliquant sur l onglet entre vue d ensemble cela me donnait en option les sous zones des forts, la zone en 256*256 et la même zone en 512*512). Sur les autres zones que nf, l onglet de vue d ensemble était vide.

J espère avoir été compréhensible.

Un petit exemple en image:

http://img149.imageshack.us/img149/7299/sshot2213aj.th.jpg
Bravo pour cette interface très pratique

J'ai particulièrement aimé les nouveaux Mini Groupe, cependant et certainement à cause du fond rouge sur lequel sont les noms, les états comme maladies, mezz, etc ressortent bien peu
Il y aurait une alternative autre que de reprendre l'ancienne Mini ? =)
Les versions groupe horizontales devraient te convenir : Même skin que les mini groupe mais le nom est a coté de la barre de vie sur fond noir ce qui devrais te donner une meilleure lisibilité.

Pour une version ultérieure je réfléchis au moyen d'indiquer les effets négatifs sur les membres de groupe avec un indicateur
sos
au secours

sur un des perso g perdu l'icone (les 3 petits boutons) qui donne accés aux options , commandes et commandes reduites.

sur mes autres persos il existe donc j'ai du le mettre en transparent et g ne le voit plus ^^

existe t'il une possibilité de le retrouver sachant que j'ai déja reinstallé l'ui plusieurs fois et que çà ne marche tjs pas.

sinon tout est ok, certainement la plus complete du moment et g meme abandonné celle de lym pour celle çi ( c un signe) ^^

gg beau travail
Oui tu a réglé une transparence trop forte, il est impossible de fermer cette fenêtre

Bon on va faire les choses simplement :

1/ Tu commence par déconnecter (c'est important, tu ne peu pas valider cette modif en étant logué).
2/ Tu va dans le répertoire d'installation de ton jeux, exemple C:\Catacombs.
3/ Tu cherche un fichier .ini avec le nom de ton perso, exemple : yopchamp-20.ini (tu peu en trouver différents avec des numéros différents si tu utilise plusieurs fois le même nom sur plusieurs serveurs, tu devras trouver le bon).
4/ Tu l'ouvre avec le notepad et tu cherche une ligne de code qui commence par : CharInfo=
Tu la sélectionne entièrement et tu la remplace par cette ligne :
CharInfo=0,0,1,100,100,50
6/ Tu sauve, tu te reconnecte et tu retrouveras tes 3 boutons en haut à gauche de ton écran

Et tu me tient au courant
en + il y a le s a v
plop

Mieux que Darty le sav est assuré ^^

la manip que tu m'a fait faire s'est révélée la bonne et j'ai retrouvé mon icone, 'cool'

encore merci et gg++
j'ai un petit soucis avec l'ui en v 1.80

je peu ni voir les infos cl ni prendre mes compétences cl avec , oblige de repasser en ui normal pour réussir

si qqun pouvait m'aider ça serait sympa

merci d'avance

p.s: joli travail très agréable a utiliser a part ça, merci a toi
Tu a la version 1.80 du jour de l'extension qui avais ce bug, et sans l'avoir patchée.

Télécharge la version 1.80a (le set de carte a changé il y a deux jours également pour corriger le problème de localisation sur les cartes DR )
Merci pour ce superbe travail Ochiba

Je voulais savoir si on pouvait toujours mettre l'emblème de sa guilde comme expliqué en 1ere page, j'ai essayé sans succès j'ai peut-être loupé un truc ?

EDIT: c'est bon j'ai trouvé, dsl
Citation :
Publié par Elleonorr
Juste pour signaler un blem d icone sur le WL mid l icone pome est remplacer par l icone bt et vice versa
Merci La planche d'icone est corrigée, j'en ai profité pour différencier les fonds des chambres et primaires.
Je termine la mise à jour des icones des habilitées de champions (celles d'origine de mythic sont particulièrement laides oO), avant de mètre le tout en ligne (sans doute demain).
Hop, pas besoin d'attendre à demain pour les nouvelles planches d'icones.
Donc :
- Petite inversion sur les sorts Helaxa corrigée, fond différencié pour les primaires.
- Et 3 nouvelles planches pour les habilitées de champion en remplacement des trucs noirs hideux de mythic.

L'archive icones.rar est à jour, et pour ceux qui l'ont déjà un petit patch ici :
Icones CL
(à décompresser dans custom en écrasant quand il le propose bien entendu.)
Slt Ochiba

Bon déjà je poste pour te félicite franchement la 1.80 elle déchire grave

Seul petit truc mais bon j'ai pas tout regarde les msg du sujet ....

Donc si doublon désole...

Voila impossible de supprimer les quêtes dans le journal de quêtes voila
Yep !

Je vient de mètre à jour le post en première page pour l'emblème, je te copie ça ici :

Citation :
Pour commencer récupérer son emblème :
1/ Aller dans le simulateur d'emblèmes de JoL, y recréer son emblème à l'identique de ce qu'elle est ig.
2/ La sauver (clic droit enregistrer sous)
3/ récupérer ainsi son emblème au format .png

Ensuite l'éditer pour qu'elle soit utilisable dans l'interface :
1/ Ouvrir son logiciel graphique favoris.
2/ Redimensionner le fichier .png obtenu via le simulateur en 42*52 pixel.
3/ Ouvrir le fichier emblème.tga que tu trouveras dans le répertoire d'installation ui/custom.
4/ Copier son emblème redimensionnée dans le coin supérieur gauche d'emblème.tga
5/ Et sauver le fichier obtenu (il doit se nommer emblème.tga et être toujours en 32 bits et de dimension 64*64).

Puis la sélectionner dans les options :
1/ Ouvrir le component chooser.
2/ Choisir l'option d'emblème : Neutre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés