Aller à la page... |
[Interface] Fëar Morniëo (OchUi 1.80)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Nan ça en fait deux : C'est charisme/piété pour midgard également.
Par contre oui je me suis planté en faisant la seconde version, j'ai remplacé charisme au lieu de piété, je ferai un 'tiot correctif tout à l'heure ![]() [edit :] Voilà le petit correctif est en place, l'archive 1.80a est à jour et ce petit patch à installer (simplement à décompresser dans le repertoire d'installation ui/custom en acceptant d'écraser quand il le demande) : Correctif mini stats Pour la vue d'ensemble si il y a des sous zones, tu la choisis en passant par les menu déroullant (mais oui je réfléchirai à la possibilité de faire un bouton pour ça, c'est une bonne idée ![]() Question importante : Tu utilise bien le set de cartes que j'ai mises en lien ? |
![]() |
|
|
Sans doute le pack de map en 512 de valmerwolf tout simplement
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
[Edit : Gros Feignant qui n'a pas lu]
Sinon gratz encore pour cette ui géniale ![]() |
![]() |
|
|
en + il y a le s a v
plop
Mieux que Darty le sav est assuré ^^ la manip que tu m'a fait faire s'est révélée la bonne et j'ai retrouvé mon icone, 'cool' encore merci et gg++ |
![]() |
|
Evlyn/Nuitscalines |
Trouver plus de messages par Evlyn/Nuitscalines |
|
qqn a un lien pour les emblèmes ? jtouve pu
![]() ![]() |
![]() |
|
|
lien jol pour les emblèmes
https://camelot.jeuxonline.info/?mod=emblemes |
![]() |
|
|
Hop, pas besoin d'attendre à demain pour les nouvelles planches d'icones.
Donc : - Petite inversion sur les sorts Helaxa corrigée, fond différencié pour les primaires. - Et 3 nouvelles planches pour les habilitées de champion en remplacement des trucs noirs hideux de mythic. L'archive icones.rar est à jour, et pour ceux qui l'ont déjà un petit patch ici : Icones CL (à décompresser dans custom en écrasant quand il le propose bien entendu.) |
![]() |
|
|
![]() Il faut passer par le component chooser pour choisir l'option du journal de quêtes avec annulation ![]() |
![]() |
|
|
trés bonne interface
|
![]() |
|
|
Exellent travail, par contre pour l'emblème je n'y arrive pas, possible de développer la procédure ?
![]() |
![]() |
|
|
Yep !
Je vient de mètre à jour le post en première page pour l'emblème, je te copie ça ici : Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|