Aller à la page... |
[Interface] Fëar Morniëo (OchUi 1.80)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Kerigan De Lyre |
Trouver plus de messages par Kerigan De Lyre |
|
Salut,
elle est vraiment énorme cette ui !! Ca a du être assez long à réaliser ![]() edit : par contre j'ai pas trouvé comment on pouvait zoomer sur les cartes ![]() |
![]() |
|
|
@Warface Gx: Ouaip merci, j'ai mis à jour avec quelque screens de la 1.80, d'autres viendrons plus tard
![]() @Xul / Xsoul : Elle s'accroche ^^ Bon solution simple, tu va dans ton repertoire d'installation /ui. Tu renomme le dossier /custom actuel (ou tu le supprime). Tu télécharge Ochui_180a.rar et tu le décompresse directement dans le dossier /ui Ensuite tu renomme le dossier nouvellement crée /Ochui_180a en /custom. Et tu suit la procédure d'installation indiquée dans le premier post de ce fil pour les maps et icones. Si malgré ça tu a toujours ton interface actuelle, ben c'est tout simplement que tu installe l'interface dans un repertoire daoc qui ne correspond pas au launcher que tu utilise (ça peu arriver avec les version et repertoires daoc multiples). |
![]() |
|
Kerigan De Lyre |
Trouver plus de messages par Kerigan De Lyre |
|
Perso je ne suis pas fan de cette option je n'en vois pas vraiment l'utilité. Mais tu peu toujours utiliser son pack sur n'importe qu'elle ui (peu y avoir un petit soucis de chevauchement avec le cadre mais rien de trop gênant je pense). Par contre une chose importante, ce n'est pas l'aide qui t'empêche de positionner le carquois ou tu le souhaites mais un fichier .ini qui a un soucis avec la dimension de cette fenêtre (bug lié au jeux et non à l'interface, il est apparus il y a quelques versions). J'ai laissé la possibilité de redimensionner le carquois même quand il a une taille fixe pour permettre à chacun de débugguer ça facilement. Donc : Tu ouvre ton carquois. Tu le place dans le coin inférieur droit de l'écran pour trouver facilement la poignée de redimension. Tu redimensionne au minimum possible. Et tu zone pour sauvegarder ce réglage. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Tout simplement
![]() Encore merci ![]() |
![]() |
|
|
Comment tu a fait pour afficher le bon niveau de cl ? mon summary que j'ai modifié affiche toujours cl+1
![]() |
![]() |
|
Alyanole Curufinwe |
Trouver plus de messages par Alyanole Curufinwe |
Prophète / Prophétesse
|
l'essayer c'est l'adopter
![]() une question toutefois, est il possible d'avoir en un clic le timer des artefacts ? ( autrement que le clic droit + I ) |
![]() |
|
|
![]() @Kardonn : Pas possible actuellement, peut être en 1.82 avec la nouvelle version de la fenêtre info, on verras ![]() Le seul moyen d'avoir cette info rapidement actuellement est de garder les info-bulles actives. @Niolle : clic droit sur la zone d'entrée du chat (là ou on écris) pour faire apparaître le menu de configuration ![]() |
![]() |
|
Alyanole Curufinwe |
Trouver plus de messages par Alyanole Curufinwe |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|