[Fusion][Spoiler] Extension wow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Je pense que quand tu mangera des pains d'armes lvl 90 drop a Cavern of time tu trouvera pas les armes MC imba. ^^
non mais on est d'accord que ds 1 an, on rigolera des loots mc ...

Mais passer direct au 70-80 ca fait des armes Useless d'un coup !
perso je crois pas trop a un decap level

-----

pour se qui et du screen de paysage
je c pas moi ma pas l aire très crédible comme signaler on dirai + un paysage de wow légérement coloriser en diminuan le bleu pour que l insertion de l architecture ne resorte pas et se fonde dedan mais bon en meme temp je ne suis pas un pro hein
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Publié par SHaDoNiK
perso je crois pas trop a un decap level

-----

pour se qui et du screen de paysage
je c pas moi ma pas l aire très crédible comme signaler on dirai + un paysage de wow légérement coloriser en diminuan le bleu pour que l insertion de l architecture ne resorte pas et se fonde dedan mais bon en meme temp je ne suis pas un pro hein
En meme temps, il n'existe nulle part un telle decor.
Quand a l'elfe (qui elle aussi n'existe nulle part pour le moment), je doute que qqn ait recréé un modele juste pour faire un fake de ce genre
Citation :
Publié par Nisse
Supair intelligent le niveau 70 si ça se vérifie. Vraiment. A fond.
Ca me rappel les légendes urbaine sur DAoC toussa

Ce serais tout de même abuser qu'ils arrivent même a spoiler les Add-on

Et tray tray mauche.
J'ai parcourus le post ( enfin surtout le debut ) et je remarque que tous le monde pense a ce qui pourait etre ajouté à wow, mais personne pense à ce qui pourai etre modifié dans l'actuel jeu. Je pense bien sur au systeme PvP. Mise a part le classement pvp ( qui plus ou moins bien, ce n'est pas la question ) vous trouvez ca normal qu'il faut attendre pour pouvoir allez se taper. autrement dit je veux tuer du h2 ( respectivement ally ), hum le pb ou est qu'il y en a assez pour pouvoir m'occuper un peu et ne pas chercher pdt 20 ans.

Une petite évolution dans la possibilité de faire du pvp, serait ( a mon avis la premiere chose à faire ) avant de penser de rajouter autre chose.

Plusieurs personnes on evoqué la possibilité d'un 4ieme arbre de talent, oui pourquoi pas, ca pourait evité les 50k de mage 21arcanes 30feu ( un des nbx exemples ). Ca pourait amener une certaines diversité dans un jeu qui en est dépourvus ( 8 races pour 9 classes ... )

Decap lvl 70, ok mais on les pex ou ? certes il y a quelques region qui ne sont pas encore ouvertes ( quel'thas et 1 ou 2 autres si je me rapelle bien ), mais je pense pas que ca sera suffisant, donc faudrait trouver d'autre endroit, ( ajout d'iles/continents, refonte de region a la silithius , ... ). on peu pauletmickey* sur ca mais au final c blizar qui aura le dernier mot.

enfin on en est pas encore la. sur ceux bon continuage de rumeurs a+

PS: * = polémiqué pour ceux qui aurai pas compris ma blague pouris
Citation :
Publié par Trygain
...
Intéressant.

Et au niveau pvp pourquoi ne pas changer toute les régions contestées en régions contestable. A savoir un peu à la manière DAOC, en faire des territoires que l'on peu prendre en maîtrisant une ville ou un village.

Bon cela peu poser quelques problèmes effectifs mais l'idée est intéressante et pas injouable
Et cela éviterai le syndrome file d'attente pour rentrer dans les BG.
Ca se serai une bonne revolution pour lke pvp WoW, des territoire a conquerir, genre des petite ville ou bien fort, ou des tour, partout sur le royaume.
Je pense que ce serai une bonne idée
Intéressant.

Et au niveau pvp pourquoi ne pas changer toute les régions contestées en régions contestable. A savoir un peu à la manière DAOC, en faire des territoires que l'on peu prendre en maîtrisant une ville ou un village.

Bon cela peu poser quelques problèmes effectifs mais l'idée est intéressante et pas injouable
Et cela éviterai le syndrome file d'attente pour rentrer dans les BG.
Ca a ete mis dans le faux patch note vu ces derniers temps, system Conquest
Cool
Ajouter un 3eme royaume, des armes/items de kikitoudur a farmer pendant des mois, des classes useless et ..

mais qu est ce que je raconte moi...

Oui je conchie le pvp
Si les 2 races sont vraies c'est pas ca qui va rétablir l'équilibre horde-alliance

Parceque entre jouer un elfe blond qui fait ajout baclé ou jouer un pandaren ben je prends le pandaren
Citation :
Publié par Olo Frey
Si les 2 races sont vraies c'est pas ca qui va rétablir l'équilibre horde-alliance

Parceque entre jouer un elfe blond qui fait ajout baclé ou jouer un pandaren ben je prends le pandaren
Tu ne détiens (sûrement) pas l'opinion de chacun.
Entre jouer un elfe blond ou un elfe gris la difference est pas flagrante...
surtout que les zones des elfes coté alliance sont quand meme bien foutu
et tres vastes, je doute que celle de l'extension soit aussi immenses

Alors que le pandaren ca c'est nouveau et ca peut etre marrant

L'elfe blond ca apporte pas grand chose en terme de nouveauté
Citation :
Publié par Olo Frey
Bof, il y a bien des Tauren coté Horde, je vois pas trop la différence entre jouer une vache et jouer un panda.
Entre jouer un elfe blond ou un elfe gris la difference est pas flagrante...
surtout que les zones des elfes coté alliance sont quand meme bien foutu
et tres vastes, je doute que celle de l'extension soit aussi immenses

L'elfe blond ca apporte pas grand chose en terme de nouveauté
Pour permettre aux joueurs de la horde d'avoir un skin agréable à regarder peut-être...
Elfe de sang j'y crois pas vraiment ils sont neutres.

Pandaren moué pas fan je les trouve trop farfelu pour être crédible et je me vois pas faire du RP avec un Panda (bon ok on en fait bien avec des vaches dans des boites de conservent mais bon )

C'est quoi le nom de ces humanoïdes dont la race et presque éteinte les Caldoreï un truc du style... Moi je vois bien cette race à venir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés