[Fusion][Spoiler] Extension wow

Répondre
Partager Rechercher
ben disons que la race des créatures venant de l'ancien monde des orcs (ceux avec de grandes dents et des faucilles en guise de mains) par exemple, je les verrai bien dans la horde (au moins on pourrai classer les hordeux comme un repaire de moche)

Vive les nelfes! Les nelfes au pouvoir! Les nelfes vaincront! Les nelfes sont les plus forts! Les nelfes sont les plus beaux! Les nelfes sont les plus... intelligents... souvent! Les elfes ne se dopent pas, ils naissent naturellement baraquer comme Shwarzeneger!

Inutile

Bon sinon moi je trouve les screens des elfes un peu trop bons pour être des fakes, mais bon sait-on jamais.
Moi je trouve ça plutôt sympa le coup des Blood Elves, qu'ils soient dans l'Alliance ou dans la Horde ça ferait un peu de changement. J'ai surtout hâte de voir les traits raciaux des nouvelles races s'il y en a.

Mais bon les races c'est sympa, mais les classes c'est bien mieux. Et bien plus dur a équilibrer évidemment, donc bon... Oui ok les races c'est déjà bien.

Edit : Mince pas vu ta réponse... :/ Si tu veux me la pm :P
Et si pour passer le niveau post 60 on doit aller dans une zone extremement dure demandant un super matos?
Et si acceder aux niveaux post 60 demande une quete très longue necessitant par exemple de tuer tout les Word boss du jeux pour leur prendre leur tête (en plus on aura le droit a de nouveau sac pour y stoker la tête d'Onxya).
Et si les instances type MC n'était plus limité a 40 personnes mais a une sommes de niveau de 2500 (par exemple).
Si de nouvelles instances voient le jours?
Franchement il ya un tat de possibilité pour que le cap 60 parte, a voir comment ca se fairait.

Par contre question bête. Dans Wow peut avoir de démi orc demi troll etc.. ?
Les déguisement de la sanssaint tout jours en mieux ca seait top non?
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Et si pour passer le niveau post 60 on doit aller dans une zone extremement dure demandant un super matos?
Et si acceder aux niveaux post 60 demande une quete très longue necessitant par exemple de tuer tout les Word boss du jeux pour leur prendre leur tête (en plus on aura le droit a de nouveau sac pour y stoker la tête d'Onxya).
Bloquer l'acces a l'xp au gens qui sont pas dans des ubah guilde serai une grave erreur. Un niveau insuffisant les bloqueront en PvP. Les mettront a la traine en PvE (Imaginez etre bloquer au level 50 avec les gens qui font le temple, c'est pas le truc qu'on chain, on se retrouverai vite seul).
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Bloquer l'acces a l'xp au gens qui sont pas dans des ubah guilde serai une grave erreur. Un niveau insuffisant les bloqueront en PvP. Les mettront a la traine en PvE (Imaginez etre bloquer au level 50 avec les gens qui font le temple, c'est pas le truc qu'on chain, on se retrouverai vite seul).
+1, au plus simple il faudra juste parler a un PNJ, au pire faire une quete faisable à 5 je pense. Mais je vois pas trop le "Bon, pour devenir ubah guerrier tu dois aller me tuer Ragnaros en 30 minutes chrono top départ."

Reste ensuite a savoir si ce fameux lvl 70 ets un "vrai" level 70 ou un "faux" dans le style 60+10 ou les dix suivants ne marchent pas comme les premiers. (Ne donnent pas de points de vie et de stats, que des talents par exemple)
Citation :
Publié par Andromalius
Reste ensuite a savoir si ce fameux lvl 70 ets un "vrai" level 70 ou un "faux" dans le style 60+10 ou les dix suivants ne marchent pas comme les premiers. (Ne donnent pas de points de vie et de stats, que des talents par exemple)
j'espère, sinon en gros ca sera "vous savez tout les trucs qu'on a implentés dans les 6 derniers mois, bein ca servira plus a rien, cool non?"

n'empeche que d'un autre coté, 10 points de talen de plus, ca va etre tarré! genre mago: kikoo je te balance un instant pyro en 100% de chance de critique.
il me semble que les talens ont été étudié pour qu'on ne puisse juste pas avoir 2 très bon talens en meme temps. je ne connais pas bien l'arbre de talen du guerrier, mais d'apres ce que j'ai lu, +1 point de talen c'était juste ce qu'il fallait pour un combot ultime.
enfin voila, on saura tout dans 10 jours, on sera vite fixés
J'espere aussi que ce sera des "niveaux" , qui ne donnerons que des points de talents supplementaires ou quelque chose qui s'en approche , car sinon , a 3 levels 70 tu irais vider ubrs , et tout les anciennes instances deviendrais inutile , enfin de toute facon je pense pas que blizzard soit assez con pour augmenter de 10 niveau comme ca , paf , apres plus d'un an , ce sera surement quelque chose d'anexte afin de ne pas tuer tout ce qui a deja ete implementé
Citation :
j'espère, sinon en gros ca sera "vous savez tout les trucs qu'on a implentés dans les 6 derniers mois, bein ca servira plus a rien, cool non?"
bah en général c'est comme ca

tu as les addon qui sorte et qui rajoute de nouvelle zone et bon les ancienne tu y va plus parc que les objet son meilleur la ou c'est nouveau...

donc être bloquer au niv 60 ou être débloquer jusqu au niv 100 ca va rien changer....

tu ira quand même plus dans les vieux donjon a part avec des reroll

si il rajoute une nouvelle zone avec capitale d'un nouvelle race et qu il y a les enchère.. ironforge sera déserter ainsi que tous le reste

sur daoc ca c'est passer comme ca.. un nouveau joueur si il achète pas les addon il va ce retrouver tous seul dans les zone classique.. les capital on été vide pendent un bon moment... ca dois sûrement aller mieux a l'heure actuel vu que l'entrée des catacombe ce trouve dans les capital mais sinon on peux dire que c'était mort vraiment

on sais rien trop y faire a ca.. les nouvelle zone son toujours de plus en plus loin

a moins de rajouter des zone souterraine.. ca tu peux le faire n'importe ou mais un nouveau continent faut le mettre la ou il y a rien ^^

et a moins de faire un système tous POURRI a la daoc donc tu parle a un pnj et tu te fait tp la ou tu veux aller.. c'est le seul truc qui t'empêche de faire des trajet de fou mais d'un autre coté ca retire encore plus de monde des route.. après tu as l'impression que tous est vide sauf a certain endroit

j'espère franchement que si il rajoute de nouvelle terre a explorer qu ils ferrons ca comme il faut sans que ca face déserter le reste du monde... ^^

y a rien de plus horrible qu un monde vide

Mouais bof... plutôt que de nous rajouter des zones pour mieux dépeupler les actuelles je verrais plutôt une destruction massive du monde actuelle

Qu'ils rasent Stormwind, Darnassus et Ironforge, qu'ils nous chamboulent nos habitudes de jouer, on veux de l'épic, du mordant ! Mais le trip nouvelles zones à explorer en agrandissant le monde ça va me gonfler sévère je le sens bien ^^

Je déprime rien qu'à imaginer les zones horde désertiques (déjà que...) et les actuelles zones de l'alliance vides également à part quelques noobs isolées clamant désespérément de l'aide sur le cc général sans aucune réponse (remember DAoC...)

--------

Et alors les nouvelles races
Encore le Pandaren pour l'alliance ça peu être le fun à jouer, mais moi qui m'attendais à incarner un gros démon cornue monstrueusement membré sur une musique de blackmétal comme race Horde ils nous re-balancent de l'elfe, merci j'en ai déjà un, j'overdose

--------

Manque pas grand chose à WoW pour faire un truc énorme, mais les directions qu'ils prennent quand à l'avenir du jeu ne me rassurent décidément pas
Dis plutot qu'elles ne sont pas a ton gout, et que ton gout n'est pas celui de tout les joueurs

De toute facon, quoiqu'ils fassent, y'aura tjrs qqun pour se plaindre
limite les nouvelles races jmen tape moi , ce que je voudrai vraiment savoir c'est si de nouvelle CLASSE son prévu ou alors si on en verra un jour :x
WowVault montre une image de l'écran de création de personnage avec un "Blood Elf" sélectionné (on peut même lire quelques mots sur leur background dans l'encadré coté droit).

Vous remarquerez que la 5eme race disponible côté Alliance semble être... le Panda ?!?

les oreilles verticales et de grands sourcils ?

sinon j'aime bien les blonds mais là j'ai l'impression qu'on va pas avoir le choix.

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Citation :
Publié par Rival
j'en pense que c'est une race de warhammer non ?
Voui c'est une race de Warhammer. Je vois mal ça dans le BG de WoW, surtout ils risquent un poil de se faire taper dessus par Games Workshop qui a tendance à pas rigoler sur leur license chérie

Sinon j'aime bien la robe du mâle, jveux voir ce que ça donne sur une humaine vous croyez qu'on peut le looter?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés