[Fusion][Spoiler] Extension wow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adelia
Pour permettre aux joueurs de la horde d'avoir un skin agréable à regarder peut-être...
<attend le jour où les joueurs comprendront que pour de nombreux joueurs de la Horde, leur skin actuel est déjà agréable à regarder...>
Enfin bon, ce qu'il faut en retirer surtout je crois, c'est que blizzard sont vraiment tres bon en marketing, ils ont lancé des fake rumeur, plusieurs, comme ça tout le monde focus deçu, tout le monde bave, tout le monde attend la blizzconv, et les annonces auront aucun rapport !
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PITIEEEEEEEEEEE

pas des murlocs !

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Cool
Citation :
Publié par Désespoir
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PITIEEEEEEEEEEE

pas des murlocs !
Ben quoi ? nous aussi on veut notre race quon a envie nous memes de taper dessus...

je me demande bien quel trait racial ils auront
"enerve IRL le joueur au plus haut point et téléporte tous les joueurs de force juste a coté pour harceler l enemi. cooldown de 10 sec"
Citation :
Publié par Korazel
C'est quoi le nom de ces humanoïdes dont la race et presque éteinte les Caldoreï un truc du style... Moi je vois bien cette race à venir.
Kaldorei = Elfes de la nuit.
Citation :
Publié par Sadakko
<attend le jour où les joueurs comprendront que pour de nombreux joueurs de la Horde, leur skin actuel est déjà agréable à regarder...>
<... et qu'ils trouvent que leur orc a vachement plus de classe qu'un elfe gonflé à l'EPO...>

Merci Sadakko
Citation :
Publié par Sadakko
Orc, Mort-vivant mâle, c'est fort.
Les nouveaux fake avec l'image de la race...
Pour chaque race, le fond represente l'environement de depart:

Undead: Cimetiere
Bovin: Prairie
Orc & Troll, le fond rouge qu'on voit

Tout depend de la ville de naissance, je pense pas que les Blood elf ou Murloc naissent dans Orgrimmar, donc je dis fake. De plus, y a eu tellement de fake que les futur perdent toute credibilité.

MURLOC FTW!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Carsux
je rebondis la dessus , il y a eu d autres hack and slash avant diablo 1 ?
euh, je ne sais plus de quand date diablo 1, mais les hack'n slash ca existe depuis très longtemps
Citation :
Comme Diablo 1
Oui enfin bon, Gauntlet c'est un peu plus vieux tout de meme. 10 ans de moins, c'est pas rien.

Blizzard n'a pas inventé la poudre au niveau des concepts, il a juste grandement amélioré le gameplay existant.
Citation :
Publié par Olo Frey
Entre jouer un elfe blond ou un elfe gris la difference est pas flagrante...
surtout que les zones des elfes coté alliance sont quand meme bien foutu
et tres vastes, je doute que celle de l'extension soit aussi immenses

Alors que le pandaren ca c'est nouveau et ca peut etre marrant

L'elfe blond ca apporte pas grand chose en terme de nouveauté
Il y a presque plus de différence culturelle et physiques entre un elfe de la nuit et un elfe de sang qu'entre un nain et un gnome Et pourtant les deux sont jouables...

Ce n'est pas parce qu'il y a le terme "elfe" dedans que c'est du kiff, loin de là.

Sinon pour l'image de création, pour moi c'est clairement un fake, ce pour plusieurs raisons citées sur un autre post:

"1) l'elfe de sang n'a pas d'arme de départ (poignard ou masse légère), et possède une robe faisant référence à la Robe Sanglante ou d'autre habits digne du niveau 30 et non pas une robe de base pourrave. En fait, ce skin est bêtement celui des mobs elfes de sang qui sont déjà implantés IG. Autant, les skins des autres screenshot ont quelque chose de nouveau et de convainquant, autant là on voit la reprise de la base de donnée.

2) les icônes des elfes de sang et des pandarens sont tirés de deux dessins célèbres de SamWise ( http://www.sonsofthestorm.com/warcr...3c.html#gallery http://www.sonsofthestorm.com/warcr...5c.html#gallery ). Hors, tous les autres icônes sont des images originales pour WoW, et faites par l'artiste en chef de WoW (qui n'est pas SamWise (qui lui, a supervisé WarCraft 3 et pas WoW).

3) "brtal orc"... comme c'est professionel.

4) enfin, comme déjà mentionné, on a clairement vu dans les autres screenshot une nouvelle zone de départ pour ce peuple (si ces autres screens sont vrais, ce dont je ne suis pas pleinement convaincu). Là, le fond dit clairement que les elfes de sang devraient commencer à Ogrimmar, ce qui m'étonnerait beaucoup (surtout avec déjà les orcs et les trolls)."

Vala. Ca devient la folie des fake à 10 jours de la BlizzCon, c'est trop drôle.

Ce qui me paraît de plus en plus évident c'est que Quel'Thalas sera dans l'add-on. Après, elfe de sang dans la Horde, je suis pas du tout convaincu pour l'instant... Qui vivra verra
Citation :
Publié par xerumbe
On continue dans le délire ? ok , j'ai une perle :

http://www.wowguru.com/forums/showthread.php?t=8597

Sans doute un projet d'extension sur 4 dvd double face et seulement si le disque dur possède un espace libre de 100 Go.

Merci à nos amis d'outre-atlantique pour nous faire patienter avec autant d'humour en attendant le Blizz Con.

Enjoy
énorme, le mec va tellement loins, le truc fait 20pages ..
Je vois pas quelle race on pourrait inclure dans wow a part un truc style haut elfes/blood elves ou une race inventée (faut pas pousser, y a deja les gnomes ) vu que vous n'avez pas l'air de penser au fait qu'il faut que cette race corresponde au moins a 4 classes...
Citation :
Publié par Sorine
Je vois pas quelle race on pourrait inclure dans wow a part un truc style haut elfes/blood elves ou une race inventée (faut pas pousser, y a deja les gnomes ) vu que vous n'avez pas l'air de penser au fait qu'il faut que cette race corresponde au moins a 4 classes...

Au hasard :

Goblin > Shaman , Warrior , Mage et Rogue
Ogre > Warrior, Shaman , Mage et Demoniste

En tt cas côté horde ^^.
Les Ogres pitié , pas les Blood elves ...

Si y'a des elfes des deux cotés , je change de jeu ! Je vis uniquement pour les tuer (ils pullulent en plus tant mieux )

En plus les Ogres rentrent parfaitement dans le contexte Horde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés