[Fusion][Spoiler] Extension wow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xerumbe
histoire de mettre de l'huile sur le feu ou de l'eau aux babines (c'est vous qui choisissez) ......

http://www.wowguru.com/gallery/image...D=576&typeID=3

Enjoy !

Citation :
Publié par Syldur
Ca pue de plus en plus le fake cette histoire

Surtout quand on regarde les screen de création de personnage:
http://www.wowguru.com/gallery/?screenshotID=580
C'est marrant quand on regarde ces deux screens de création du personnage, les icônes pour les bloodelves sont pas les même. Faudrait peut-être qu'ils se mettent d'accord pour créer les mêmes fakes
Citation :
Publié par Syldur
Ca pue de plus en plus le fake cette histoire

Surtout quand on regarde les screen de création de personnage:
http://www.wowguru.com/gallery/?screenshotID=580
Surtout que bon avoir la possibilité de créer un panda et un elfe est créer un Humain... bon bah... ça faut tout dire

En tout cas WoWGOURU a réussi à augmenter son nombre de visiteurs
ça peut ne pas être des fake, mais même si c'est pas des fakes ça veut pas dire qu'on pourra faire des bloodelves, peut-être tout simplement une zone ou on fera des quêtes chez les bloodelves.
Citation :
Publié par Odessa
les screen des pages de creations des persos sont clairement fake c'est sur et certain, mais je crois bcp moins que ce soit le cas pour ceux montrant les 2 blood elves
Je suis d'accord.. sur la page de création si on regarde bien les textes.. on remarque une retouche.. par contre euh... les suivantes bon... j'ai du mal a discerner...
Surtout que dans la seconde page, les icone montrent les 2 heros pandaren et bloodevens ( le panda de la campagne prologue orc de war3 roc, et le prince kael'thas) alors que toutes les icones ont bien fait attention a ne representer que des modèles basiques.

Pour la zone, c'est possible ( meme si j'en doute), les serveurs privé ne sont pas capables de faire ce genre de manip ?
Argument en plus pour prouver le "fake" des créations de perso :
S'il s'agissait vraiment de l'expansion , on verrai en haut a gauche un joli "Burning Crusade" ou quoique ce soit d'autre , mais pas le simple " World of Warcraft " qu'on as deja .
Citation :
Publié par Leoker
Pour la zone, c'est possible ( meme si j'en doute), les serveurs privé ne sont pas capables de faire ce genre de manip ?
Nous le saurons jamais et le premier qui répond bah
Ce qui me chifonne c'est que si ca passe au lv 70 comme lv max les grosses instances genre MC ou BWL vont devenir plus "facile" a faire et les items delamorkitu vont du coup devenir plus accessible aux joueurs donc cela ne va t'il pas désequilibrer completement le jeu??
Citation :
Publié par Toine
Ce qui me chifonne c'est que si ca passe au lv 70 comme lv max les grosses instances genre MC ou BWL vont devenir plus "facile" a faire et les items delamorkitu vont du coup devenir plus accessible aux joueurs donc cela ne va t'il pas désequilibrer completement le jeu??

PAs vraiment car de toutes maniere les grosses guildes auront de nouveaux dongeons devant eux a faire et si des guildes moyennes arrivent a farmer MC, les grosses guildes auront toujours 1 voir 2 ans d'avance niveau equipement....c'est d'ailleur le seul moyen amha pour renouveler le pool de joueurs dans les grosses guildes.
Pour le level 70+ :

Si tel est le cas, il y aura forcement des items 60+ qui rendront obsoletes (lol) les items de MC, et des objets ultra-épiques lootable dans des instances pour 40 lvl 70.
L'escalade façon Diablo2 au niveau item peut très bien être envisagée dans wow.

Pour les blood-elfes, même si les images sont jolies, il ne me semble pas compliqué de prendre des screens dans Azshara des géomantiens blood-elfes et de les coller dans des décors retouchés. (genre en modifiant les couleurs de décors existant.)

Edit pour du détail :
http://www.wowguru.com/gallery/imag...ID=579&typeID=2

La structure semble être incongrue dans l'environnement, il est possible que le fond soit tiré de wow, les couleurs remaniées (l'absence de bleu me choque, malgré l'eau gris-bleu, et une image "rougie" ne pourra pas en posseder.) et qu'une image d'un autre jeu (warcraft3 ?) soit simplement collée par dessus (on ne vois pas la base de la structure).
=> Simple supposition évidemment.

Pour les images postée par Odessa page 8, je remarque encore l'absence de bleu 'pur', mais l'image en elle même n'a pas l'air retouchée, et je ne reconnais pas le fond, ni l'elfe de la première image.

Evidemment pou une bonne retouche, il est facile de sélectionner certaines zones afin de ne pas le modifier ce qui rends possible la présence de bleu..

Bref une belle énigme.
Citation :
Publié par Leoker
Une vidéo il y a quelques mois de cela avait été publié puis interdite et supprimé par Blizzard.
Elle montrait des endroit accessibles à tout le monde avec la technique de mort à côté d'une porte d'instance et rez à l'intérieur (Hyjal, anh'quiraj...) mais aussi et surtout des zones tel Outlands, l'ile des MJs and co seulement accessible via serveurs privés.
Pour ajouter de l'huile sur le feu, Blizzard vient d'effacer toute les mentions et liens vers ces images car : "Posting unreleased content on this forum will result in a seven day suspension, leading your next violation to be a permanent removal from our forums."

Ce qui laisse croire que c'est vraiment du contenue... A moins qu'il bloque aussi les fake histoire de brouillé les pistes.

Pour ce qui est des images du menu de départ, c'est peut êtres celui d'une version beta, avec des images temporaires.

Peut êtres une fake aussi !
Citation :
Publié par Lokithejester
Pour ajouter de l'huile sur le feu, Blizzard vient d'effacer toute les mentions et liens vers ces images car : "Posting unreleased content on this forum will result in a seven day suspension, leading your next violation to be a permanent removal from our forums."

Ce qui laisse croire que c'est vraiment du contenue... A moins qu'il bloque aussi les fake histoire de brouillé les pistes.

Pour ce qui est des images du menu de départ, c'est peut êtres celui d'une version beta, avec des images temporaires.

A moins que cela ne provienne de serveur privé et de bidouillage maison auquel cas leur politique sera aussi de tout interdir (Les bots, et les serveurs privés n'existent pas !!)
Citation :
Publié par Lokithejester

Ca fais vachement longtemps qu'ils ont été effacés, tout comme les vidéos sur les FTP enfin certains résistent encore et toujours à l'envahisseur. J'ai encore la vidéo sur mon FTP
Sinon en effet ça contient vraiment beaucoup de contenu, ça montre quasiment toutes les zones actuellement dévelloppés par Blizzard.
Citation :
Publié par Uin Uin
ceux qui rigolent le plus, c'est surement le staff blizzard
Pour les nouvelles races possibles, pour tous les background dévoilés je comprend pas pourquoi ils ont interdits car personnellement si je suis revenu sur wow c'est en parti à cause de cette vidéo qui laisse présager que du bon...c'était une superbe publicité pour eux, ils l'ont interdit....
Une petite amélioration du moteur graphique serait sympa ainsi que de nouvelles textures.
Un truc mieux pour éviter le lag a 80 au même endroit en extérieur aussi
Ce qui est sûr c'est que ma jambe gauche est un fake
Citation :
Publié par Andromalius
Chic, je vais ENFIN pouvoir taper sur des elfes.
Ah ouais tiens finalement s'pas une si mauvaise idée de coller des elfes à la horde mais à la limite j'aurais préféré un add-on World of Warcraft: Alliance+Horde VS Fandral Straghelm mais bon on a pas toujours ce qu'on veut

Pour les screens du créateur de personnage c'est clair que ce sont des fakes, si les mecs avaient accès a des nouvelles races ils auraient pas choisi un vieil humain tout laid (tiens au passage j'ai retrouvé des vieux screens les humains étaient mille fois plus beau lors de l'alpha ) ou un orc

Par contre pour les screens ou on voit des "elfes de sang" supposés c'est plutôt bien joué si c'est un fake. Surtout que les elfes qu'on voit sur les screens n'utilisent pas les modèles actuels des haut elfes/elfes de sang qui sont déjà dans le jeu, ce qui laisserait supposer un revamp du modèle pour l'implémentation de la race, si c'est un fake c'est du beau boulot bien pensé
Citation :
Publié par Toine
Je pense que quand tu mangera des pains d'armes lvl 90 drop a Cavern of time tu trouvera pas les armes MC imba. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés