|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusion][Spoiler] Extension wow
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() En tout cas WoWGOURU a réussi à augmenter son nombre de visiteurs |
![]() |
|
|
les screen des pages de creations des persos sont clairement fake c'est sur et certain, mais je crois bcp moins que ce soit le cas pour ceux montrant les 2 blood elves
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
http://www.wowguru.com/gallery/image...D=579&typeID=2
ok mais ca c'est bien un screen ! pas un fake quand meme O_o les reste des hauts-elfes pour l'alliance ? |
![]() |
|
|
oui et on se retrouver a 10 pour battre ragnargnos Un Seigneur élémentaire.. trop cohérent
![]() |
![]() |
|
|
Pour le level 70+ :
Si tel est le cas, il y aura forcement des items 60+ qui rendront obsoletes (lol) les items de MC, et des objets ultra-épiques lootable dans des instances pour 40 lvl 70. L'escalade façon Diablo2 au niveau item peut très bien être envisagée dans wow. Pour les blood-elfes, même si les images sont jolies, il ne me semble pas compliqué de prendre des screens dans Azshara des géomantiens blood-elfes et de les coller dans des décors retouchés. (genre en modifiant les couleurs de décors existant.) Edit pour du détail : http://www.wowguru.com/gallery/imag...ID=579&typeID=2 La structure semble être incongrue dans l'environnement, il est possible que le fond soit tiré de wow, les couleurs remaniées (l'absence de bleu me choque, malgré l'eau gris-bleu, et une image "rougie" ne pourra pas en posseder.) et qu'une image d'un autre jeu (warcraft3 ?) soit simplement collée par dessus (on ne vois pas la base de la structure). => Simple supposition évidemment. Pour les images postée par Odessa page 8, je remarque encore l'absence de bleu 'pur', mais l'image en elle même n'a pas l'air retouchée, et je ne reconnais pas le fond, ni l'elfe de la première image. Evidemment pou une bonne retouche, il est facile de sélectionner certaines zones afin de ne pas le modifier ce qui rends possible la présence de bleu.. Bref une belle énigme. |
![]() |
|
|
En fait je fais référence au photo des blood elf , pas des vidéos...
|
![]() |
|
|
ceux qui rigolent le plus, c'est surement le staff blizzard
![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Une petite amélioration du moteur graphique serait sympa ainsi que de nouvelles textures.
Un truc mieux pour éviter le lag a 80 au même endroit en extérieur aussi ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|