[Fusion][Spoiler] Extension wow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cherry's
pour le cap du lvl qui serait up, il peut etre très bien s'il est bien fait.

du genre, si les zones pour pex lvl 60+ soient très dures, et qu'il faille donc etre bien stuff instance high end pour pouvoir y acceder, ou alors qu'il faille débloquer le cap d'une facon difficile (genre en tuant le boss final de Ahn'Qiraj). ca permettrait de maintenir l'utilité des instance genre strat/scholo/etc->ahn'qiraj (soit les instance HL->endgame) tout en ouvrant le cap.

Sachant que les joueurs faisant BWL doivent représenter 0.5% d'un serveur, ils risquent de pas en vendre bcp de leur add ons
Donc ça sera quelquechose de plus grand public.
Si ils montent le lvl à 70, MC/BWL pourra peut être être accéssible a un raid de ~25-30 casuals, donc les casual sont contents, ils pourront faire MC, les gros bills eux auront leur donjs lvl70 (allez au pif Cavern of time et la Tour de Medivh), en attendant la prochaine extension et le lvl 80.. et dans 2 ans on se baladera tous avec 20khp unbuff et de l'armure chromatique méta-épique.

Plus on avance dans Wow, plus ça ressemble a EQ(grosbillisme-grositems-grosdragons), alors je serais même pas étonné qu'ils reprennent le même schéma d'évolution, après tout ça a bien marché, et Blizzard ne sont pas connus pour innover, mais plutôt pour exploiter avec brio des recettes qui marchent déjà
Citation :
Publié par lokalbassaggression
nous aussi on a nos mutent ! nos pauvre gnome on que 4 doigts

Les gnomes ils ont un majeur tu sait .
LOL si ils rajoutent des elfes dans la Horde j'arrete WoW, deja que c'était prévu sa me renforce dans mon idée..... des elfes de chaque coté, bha pourquoi pas des dark irons dans la horde et des UD gentils dans l'alliance, deja que Horde = alliance, aucune variation de classe et des races quasi identiques, alors si on à toute les races de chaque coté blizz ira se faire foutre.
Le truc a pas me dire "on va rajouter des elfes dans la horde poru que la population majoritaire des serveur soit exclusivement constituée d'elfes" mais lol............

J'espere sincérement que c'est de l'intox (et j'en suis intimement convaincu).

Gromy, le nain qui peut pas blairer les elfes.
Mouais, je suis assez sceptique sur ce coup.

D'un côté, les elfes de sang pour la horde, ça serait sympa...

Mais de l'autre, ça planterait totalement le Background du jeux, sans compter l'invasion des kikoolol elfes de sang côté horde...

non, les bisounours restez chez l'alliance...
Perso du moment qu'il me file l'xp acquise post 60 je m'en fou du up de level. Par contre j'espère qu'on ne gagnera plus de Pts de talents et qu'on gagnera masse endu car ça tape trop fort now quoi ^^
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Sachant que les joueurs faisant BWL doivent représenter 0.5% d'un serveur, ils risquent de pas en vendre bcp de leur add ons
Donc ça sera quelquechose de plus grand public.
d'un autre coté, il y a quelques mois, faire MC était un exploit reservé à 0.5% du serveur, et maintenant, un relativement grand nombre (toujours croissant) de personnes deviennent capable de le faire. BWL deviendra la meme chose d'ici quelques mois.
et genre, nefarian à été down pour la première fois il y a quelques semaines, et pourtant, on a deja l'autre-truc-de-silithius-dont-j'ai-oublié-le-nom.
de plus, je doute fortement que l'addon ne proposera qu'un up du lvl max sans rien d'autre. il est donc tout a fait possible que l'augmentation du lvl max ne soit qu'une partie de l'addon destinée au HCG, et qu'a coté de ca, on aura droit a un contenu plus casual, comme par exemple de nouvelles zones, pleines de quetes et d'instances.
enfin voila, ce ne sont que des possibilités qui serait a mon sens parmi les bonnes, mais voila, il est tout a fait possible (et meme relativement probable) que blizzard suive malheureusement le principe qu'explique Zuglok
ce que je veux surtout dire, c'est qu'il ne faut pas forcément voir les choses de facon négative seulement a partire du fragment d'une rumeure censurée, et qu'il faut juste attendre de voir comment les choses vont tourner
Citation :
Publié par Alderic
Je vois vraiment pas pourquoi.
Les zone neutres du cartel sont autant gnome que gob que autre, et ca empeche pas d'avoir des gnomes coté ally
C'ets la meilleur

Kartel ... gnome ... K!
Il a raison Sorine , je suis désolé et je sais de quoi je parle je suis gnomette .

Effectivement je suis un pnj neutre du cartel Gentepression non loin de Baie du butin .

Tout mes amis de la horde au meme titre que ceux de l'alliance , du level de cette zone peuvent venir me voir demain , pour recevoir quetes et ingrédients d'alchimiste demain entre 14h00 et 16h00 sur le serveur Ner'Zhul .

Bon mon travail de pnj neutre me prenant beaucoup de temps soyez aimable de pas venir tous en meme temps non plus mais comme chez le medecin en consultation " un par un ".

Promis j'adopterais la neutralité du gobelin .
Citation :
Publié par Sorine
C'ets la meilleur

Kartel ... gnome ... K!
euh, je crois qu'il a voulu dire que dans les villes du cartel, il y avait aussi de gnome pvp off, soit neutre (en tout cas j'espère que c'est ce qu'il a voulu dire, sinon bein... " Kartel ... gnome ... K! " )
Dix niveaux de plus, je ne vois pas le problème pour ma part. Après tout, on fait plein de choses qui s'apparentent à du levelling, au niveau des réputations de faction par exemple (c'est un peu du grind ou du bashing en chaîne pour gagner des nouveaux "pouvoirs" sous forme de recettes d'artisanat ou d'objets, donc c'est un peu du levelling quand on y pense). Quoi qu'on fasse, on est toujours en train de "leveller" son personnage d'une façon ou d'une autre (en équipement, en réputation, en fric, que sais-je). L'xp est juste une forme particulière de levelling.

Pour ce qui est de la "facilité" de Molten Core une fois les personnages 70, il y a des tonnes de solutions possibles, la plus simple d'entre elles étant de limiter à 60 le niveau max pour entrer dans les "vieilles" instances. Après tout, le nombre maxi de personnes dans une instance (5 pour Dire Maul, 10 pour les instances classiques, 15 pour Blackrock Spire, 20 pour Zul'Gurub, 40 pour Molten Core et Blackwing Lair) a bien été rajouté après coup, si je me souviens bien. Le problème est plus sur les world boss du type Lethon ou Lord Kazzak, c'est vrai.
Citation :
Publié par Ancalimon
Pour ce qui est de la "facilité" de Molten Core une fois les personnages 70, il y a des tonnes de solutions possibles, la plus simple d'entre elles étant de limiter à 60 le niveau max pour entrer dans les "vieilles" instances.
le prb c est que MC n est faisable que par un groupe de 40 lvl 60, les lvl 59 ne sont pas assez bien equipé en general pour faire MC.
donc arrivé au lvl 60, tu vas faire MC 3-4 fois, et si tu continues a lvler, tu ne pourras JMS faire MC en entier ?

non, on ne peut pas limiter le lvl max des grosses instances au lvl 60.
En fait je suis agréablement surpris de voir que la plupart de la population Hordeuse se rejoins sur le fait qu'absoluement personne ne veut d'elfe de sang côté Horde.
Ca nuirait completement à l'ensemble, à l'image globale, alors que les Goblins ou les Ogres c'est bien dans l'esprit Horde .
Citation :
Publié par Odessa
et on ouvre grand les mirettes !

et on dit : Kikooooo les blood elves !

http://www.wowguru.com/gallery/imageview.php?screenshotID=577&typeID=3

http://www.wowguru.com/gallery/imageview.php?screenshotID=578&typeID=3
WoWguru ?

Les pros du fake non ? Je me demande ou ils ont trouvé ca.. Ca a été démenti par aguilar sur les board officiels en expliquant que seules les infos données par blizzard pouvaient être confirmées.
j'espère que c'est pas dans la horde ...

parce que je trouve le style tout à fait hors de propos. Genre les bâtiments : kikoo les undead en visite à bisounours land des blood elves.

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés