[Fusion][Spoiler] Extension wow

Répondre
Partager Rechercher
nice fake, un recap des niveaux est tout simplement impossible ...

Reflechissez 30 sec : regardez le nbre d'instances lvl 60 qui vont tomber ds l'oubli, regardez tout le stuff qu'on acquiert qui va tomber ds la médiocrité ...

elfe de sang cote horde, mais lol kwa, faut arreter de croire nimp ossi. Je crois bcp plus aux nagas mais meme la lol ^^
Citation :
Publié par 25cm irl

Reflechissez 30 sec : regardez le nbre d'instances lvl 60 qui vont tomber ds l'oubli, regardez tout le stuff qu'on acquiert qui va tomber ds la médiocrité ...

elfe de sang cote horde, mais lol kwa, faut arreter de croire nimp ossi. Je crois bcp plus aux nagas mais meme la lol ^^
Comment ne pas s'incliner devant une telle avalanche d'arguments pertinents

Franchement je crois que Blizzard est capable de tout on aurait tort de dire que certaines choses sont impossibles, improbables peut être ou peu pertinentes mais je crois que décider de ce qui appartient au domaine de l'impossible ne nous incombe pas.

Et, à vrai dire, aussi intéressantes puisse être la "race" des elfes de sang (puisque ce n'est après tout qu'une sous caste plus qu'autre chose) je serais déçu mais absolument pas surpris de les voire adjoints à la horde. Reste à voir quel prétexte abracadabrant on va nous donner pour l'expliquer.
Citation :
Publié par 25cm irl

Ca se passe comme ca...dans tous les MMORPGs. Le uberstuff devient plus commun et accessible, et du nouveau uberstuff est dispo dans de nouveaux donjons.
Citation :
Attend je reflechi 30 sec xD, tu pense vraiment que si ils font une extension yaura 2 nouvelles instances ? je pense pas moi =) et je vois pas en quoi ca foutré tous en l'air ( scholo HT brs etc deviendront comme une instance un peu comme le temple quand t lvl 60 actuellement )

On peut imaginer quelques nouvelles zone pour bas lvl ( deja les point de depart des nouvelles races ) et surtout enormeent de zone lvl 60+ et donc beaucoup de nouvelles instance ....

Donc en gros c'est tres probable vu que c'etait meme anoncer par blizzard avant la release du jeu ...
en meme temp on a apercus que la couvertures, ce serai peut etre un 4eme arbre de talents, ou des arbes actuels plus elevés.
ou peut etre que les lvl 50-70 ne feraient gagner que des points de talent et pas des stats.
ou peut etre des capacités speciales comme un addon ToA pour daoc

[edit] mdr le site du mag italien qui a fait la bourde vient de changer sa cov en arraché
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
et un obscur magasine italien dont personne n'avait jamais entendu parler a réussi son coup de pub...
J'allai le dire ^^

Mais i lest vrai que l'on entend beaucoup parler des Elfes de Sang.. mais j'avoue que les coller coté Horde bof... rien que pour le souvenir de la belle Alleria ça serait du gâchis..

Coté Horde je vois plutot les Ogres...

Coté classe, je veux les paladins noirs ! marre d'avoir un RP de boyscout !
Moi Perso pas spécialement envie que la limite de lvl soit augmenté sinon pourquoi pas faire un truc a la T4c avec aucune limite de niveau ...

C'est un peu nawak, sinon pour le stuff et tout c'est la loi des mmo, un débat est inutile car sans objets vu que ça arrivera de toute façon.

Et enfin pour la race kikoolol qui équilibrerais les naab de l'alliance sur la horde, moi depuis le debut je suis pour un choix de royaume unique par server, comme DAoC dans le sens ou les naab ally ne pourrait pas venir nous pourir notre play et nos spot bas lvl !
Citation :
Publié par Hermès
J'allai le dire ^^

Mais i lest vrai que l'on entend beaucoup parler des Elfes de Sang.. mais j'avoue que les coller coté Horde bof... rien que pour le souvenir de la belle Alleria ça serait du gâchis..

Coté Horde je vois plutot les Ogres...

Coté classe, je veux les paladins noirs ! marre d'avoir un RP de boyscout !
Non non non!! Attends attends, vous vous payez une classe mannequin et nous on se paye les gros rigolos? Poussez pas meme dans les orties...
Citation :
Publié par Forsaken
Moi Perso pas spécialement envie que la limite de lvl soit augmenté sinon pourquoi pas faire un truc a la T4c avec aucune limite de niveau ...

C'est un peu nawak, sinon pour le stuff et tout c'est la loi des mmo, un débat est inutile car sans objets vu que ça arrivera de toute façon.

Et enfin pour la race kikoolol qui équilibrerais les naab de l'alliance sur la horde, moi depuis le debut je suis pour un choix de royaume unique par server, comme DAoC dans le sens ou les naab ally ne pourrait pas venir nous pourir notre play et nos spot bas lvl !

farpaitement c'est connu tous les joueurs skillés choisissent horde et les gros noobs l'alliance; Soit c'est de l'ironie à deux balles soit t'en tiens une bonne couche toi.
Citation :
Publié par rthemis
Non non non!! Attends attends, vous vous payez une classe mannequin et nous on se paye les gros rigolos? Poussez pas meme dans les orties...
Elfe de sang classe mannequin ? uhuhu regarde les de plus pret IG ^^, ils sont plus proche du poisson chat que de l'elfe
/HS
Citation :
Publié par Forsaken

En même temps, c'est sur que si vous accueillez les joueurs comme ça faut pas s'étonner qu'il y ait un gros déséquilibre horde/ alliance. Je sais pas ce qui est pire dans ce jeu, les "naabs" (olol) ou les mecs qui prennent la grosse tête parce qu'ils jouent coté horde
/HS

Je suis pas sur que forcer les gens à level 10 niveau de plus soit on bon moyen de garder des joueurs. Mais bon, vu que c'est un obscur magasine italien qui balance cette info, le doute m'habite.
Citation :
Publié par Hermès
Elfe de sang classe mannequin ? uhuhu regarde les de plus pret IG ^^, ils sont plus proche du poisson chat que de l'elfe
Non non, je parlais du pala noir...

C est vrai que les Hauts elfes ou les elfes de sang... Bah ils doivent avoir des problemes congénitaux...
Sympa aussi .

Ce serait pas mal , au moins pour ceux qui n'appartienne pas a des guildes elephant , d'avoir l'espoir de pouvoir leveller pour faire un jour certaines instances a 10 . voir a 5 .
Citation :
Publié par Nisse
Supair intelligent le niveau 70 si ça se vérifie. Vraiment. A fond.
Pour ce genre de vannes, vous ne croyez pas que Blizzard sait ce qu'il fait ?
Pour ce genre de vannes, vous ne croyez pas que Blizzard sait ce qu'il fait ?
Non, je n'en suis plus à l'âge ou je fais aveuglément confiance à quelqu'un. Même pas à ma mère.
Reste à voir si c'est confirmé si il mette à jour certains contenus ( BWL par exemple ) en uppant le level des mobs aussi ou bien si on tire un trait sur tout ça assez brutalement ( ce que je trouverai dommage même si c'est inévitable à plus ou moins long terme ).
D'un autre coté je pense que pour blizzard va être obliger, a plus ou moins longue échéance de decaper les levels (comme sur eq..)
Pourquoi? Et bien tout simplement nous allons arriver a un moment ou seules certaines guildes pourront réussir certaines target...certains dongeons, et si il n'ya pas de decap level si certaine grosse guilde des serveurs s'effondre (depart, arret du leader etc etc...) alors tout une partie du contenue hight end game ne sera plus accessible aux autres...
En décapant les levels cela permet a blizzard de rajouter de nouveaux dongeon de plus en plus épiques avec de l'équipement tjs plus puissant mais limiter en level et de l'autre cela permettra de rendre trivial certain donge par des guildes de plus petites envergures (et donc il y aura tjs du monde pour faire le contenu hight end game)
ex : bwl faisable d'ici 1 ou 2 ans avec un équipement moyens mais dont le level moyen du raid serai 65+ par exemple (du coup personnes se sentirai lésés)
Bon c mon avis hein
ps: c actuellement le meme systeme sur eq avec la progression en level d'une extension sur l'autre et meme si ca favorise le grosbillisme c la meilleur methode je pense...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés