[Fusion][Spoiler] Extension wow

Répondre
Partager Rechercher
Bah wait and see de toute facon rien n'a été annoncer officielement et de mon coter je trouve l'elf de sang assez moche je prefere de loin le gobelin :x

*ding ange*
Citation :
Publié par ShinDeedo
quand on cherche quelquechose, on demande a wikipedia

magic wiki

donc ca :
image censurée
+"World of Warcraft The Burning Crusade - Blizzard stupisce tutti portandoci al settantesimo levilo!"

ca donne presque ca avec des lettres différentes en bas:
image apres censure

c'est quand meme plus rapide de chercher sur google que de demander sur jol ...
yep enfin au bilan tu n'as pas toi non plus l'image avant censure
Citation :
Publié par Shinigami
En tout cas, je pense qu'on peut oublier les gob, d'un côté comme de l'autre, même si j'adorerais jouer un gob... Y'a trop de villes gob avec le cartel pour que ça bascule d'un côté ou de l'autre.
Je vois vraiment pas pourquoi.
Les zone neutres du cartel sont autant gnome que gob que autre, et ca empeche pas d'avoir des gnomes coté ally
pas de blood elves please

franchement j'aime pas ce genre de race kikoolol.

Ah oué com sa aprè yora une class chasseur de démon pour jouer ilidan, il rox tro ce ga. jador tro cool.

(gobelins ou ogres smieux.)
Citation :
Publié par Alderic
Je vois vraiment pas pourquoi.
Les zone neutres du cartel sont autant gnome que gob que autre, et ca empeche pas d'avoir des gnomes coté ally
J'ai beau me creuser les méninges, je vois pas beaucoup de gnomes dans les villes du cartel. J'en vois même pas 10 dans les 4 villes... mais je peux me tromper (à mon âge, la mémoire fuit )
J'ai pas dit qu'il n'y avait que des gob dans ces villes, mais ce sont eux qui tirent les ficelles (quand y'a des sous à se faire, sont généralement pas loin).
Pour l'image original (non censuré)

http://www.kotaku.com/gaming/ExpanCover.jpg

Sinon ou est ce que vous avez vus une source à propos de la rumeur sur les Elf de Sang ? C'est surement pas sur cette couverture !

pour ce qui est du look des Elf de Sang , il ne faut pas oublier qu'il sont depuis un certain temps dans l'autre monde , il on peut êtres changé. Ceux qu'on croise sont pour la plupart de ceux qui sont resté (a moins que je me trompe, je ne me suis pas rendue dans les territoire haut niveau).

N'oublier pas , l'histoire peut évolué. Dans Warcraft 3 , les humains et les orcs se sont allié, tout est possible !
En tout cas cette info confirme une ancienne rumeur qui circulait sur le forum officiel. D'ailleurs je crois même que l'information avait été donné par un de l'équipe de Blizzard parlant de "Burning Crusade" et de nouvelles zones où les niveaux 60 seraient considérés comme des niveaux 1 (classe héros?).

Donc comme quoi les rumeurs ne sont pas toujours fausse.
Je suis le seul à penser que les Elfes de Sang seront plus allier à la Horde qu'autre chose?
Je veux dire un peu à la manière des Réprouvés, les Blood elfs sont avec Kael'Thas et Illidan (+ Vashj et ses Nagas), or le but d'Illidan depuis qu'il est esseulé en Outland avec sa joyeuse compagnie, entrain de ressasser son combat avec Arthas une 100aine de fois par jour, est de se voir victorieux non?
De plus "Burning Crusade", ca peut être la destruction de quelque chose, ou on peut prendre Burning comme Feu, et Feu + Glace (= Icecrown) = guerre et tout.
Moi personnellement, je vois l'alliance Forsaken/Blood elf avec une aide non négligable de la Horde attaquer Icecrown pour tenter de faire tomber Lichouille.
En gros ca donnerait Northrend et Outland d'ouvert, ce qui est assez conssistant.

Perso je vois cette alliance dans ce genre.

Pour les alliés, je vois vraiment pas, peut être les nain wildhammer pour reconquérir Grim Batol qui est aux griffes de "on ne sait pas trop quoi" et sauver la pauvre dragonne rouge Alexstrasza.. (Armes a feu, feu => burning, burning crusade)

Enfin, toutes les opportunités valent le prix d'être prises en compte, de toute facon, quelqu'un aura raison.
C'est pas tellement que les blood elves soient laids (enfin les mâles sont plus réussis que ceux dans l'alliance si c'est le même skin que les NPC actuellement in-game, font moins bodybuilder)... C'est surtout que je ne vois pas trop des races difformes (faut dire ce qui est, les orcs, les trolls, les UD, les taurens... C'est pas moche mais c'est difforme !) se battre aux côtés de blood elves. oO Enfin je sais pas, ça colle pas.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
En tout cas cette info confirme une ancienne rumeur qui circulait sur le forum officiel. D'ailleurs je crois même que l'information avait été donné par un de l'équipe de Blizzard parlant de "Burning Crusade" et de nouvelles zones où les niveaux 60 seraient considérés comme des niveaux 1 (classe héros?).

Les rumeurs ont toujours une base de verité ^^ ca parlait aussi a l'époque d'un world event pour ouvrir le dark portal ou 5 ou 6 warlock seront nécessaire, quoi que en regardant bien je pencherai plus pour un event pour ouvrir le sud de silisthus
Je rentre juste, je suis allé voir à la librairie la seule édition qui était dispo c'est la seconde. j'ai feuilleté le machin, rien côté annonces de ouf.

Je demanderai autour de moi si qqun à eu l'autre édition, mais je pense que c'était surtout une fake cover juste.
c moche les elfes need les ogres ou les nagas en race jouable

pour ce qui est de MC BWL and co bah je vois pas le probleme de passer a lvl 70 ou +
suffit de mettre d'autre instances HE qui permettent de renouveler le stock en + haut
je vois mal les hardcores gamers passer leur soirée dans MC ou BWL encore 1 an ...

aprés bah ouaip 10 lvl a pexer en + c pas vraiment trop dur sur wow pis perso le pve est de + en + interessant vu lefossé qui se creuse a cause de la différence de matos entre un joueur lamda et un HCG
Citation :
Publié par wolfen_donkane

Juste comme ça, une rumeur (Même avec la couverture non censurée, Blizzard ne confirme pas, donc ca reste une rumeur et non une information) qui confirme une autre rumeur, ça fait pas un peu le serpent qui se mord la queue ?

Bref, wait and see, comme d'habitude, les spéculations y en a déjà eu pas mal, une rumeur de plus vient s'y ajouter.
Citation :
Publié par Mesquior
boff des elfes de sang ca reste des elfes
Oui j'aurais largement préféré des gobelins ou des ogres ou n'importe quoi d'autre mais les elfes non pas ça... Y en a déjà trop comme ça.
J'en veux pas de vos Elfes qu'ils soient de sang, au beurre ou à la gelé de groseille .

Nous on veut rester les pas beau méchant.
Les guerriers peu nombreux et couverts de gloire qui panpan culcul les allianceux sur tous les champs de batailles.
Les fana du look Ken et ses Barbies Girls passés votre chemin la horde c'est pas pour vous.

Blizzou file nous plutôt des Gobelins avec des griffes de 2m et des têtes de morts en boucle d'oreille ça attirera les fan du look gothique et de Marylin Manson.
Citation :
Publié par Kera
La femelle on dirait grave Lara Fabian. :/
Mince c'est vrai en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Préfererai encore jouer une UD ou meme une vac...tauren
pour le cap du lvl qui serait up, il peut etre très bien s'il est bien fait.

du genre, si les zones pour pex lvl 60+ soient très dures, et qu'il faille donc etre bien stuff instance high end pour pouvoir y acceder, ou alors qu'il faille débloquer le cap d'une facon difficile (genre en tuant le boss final de Ahn'Qiraj). ca permettrait de maintenir l'utilité des instance genre strat/scholo/etc->ahn'qiraj (soit les instance HL->endgame) tout en ouvrant le cap.

sinon pour les personnes qui disent "c'est bien ca permettrait aux guild plus petites de farmer BWL elles aussi" je trouve ca un peu débile... ca ferait disparaitre tout l'interet de ces instances. en effet, elles sont interessantes parceque difficiles, et difficiles parceque le seul moyen de les rendre plus facile est de se stuffer, et se stuffer en les faisant. si elles deviennent un truc facile (du niveau du temps comme quelqu'un l'as dit) ca perdrait tout. en effet, quel lvl 60 va encore faire le temps serieusement? perso quand je le fait, c'est pour aider les lvl 50, mais en aucun cas pour moi. ca ferait aussi perdre la possibiliter de vivre les instance difficiles (comme BWL) aux guild plus jeunes (ou qui ont mis plus de temps a s'agrandire suffisement pour y avoir acces) comme l'ont fait a l'époque les permières guild a les faire.

edit: sinon pour les bloodelf, je vois pas le problème niveau BG, les reprouvés sont bien entré dans la horde, ils sont pourtant des morts vivant, et les morts vivant avaient pourtant mis la planette a feu et a sang. pourquoi ne pas immaginer (par exemple) une faction rebelles des elfs de sang, ou encore une alliance entre illidan et thrall afin de vaincre le roi liche (chose qui avait été faite entre la horde et l'alliance, qui avaient un rapport un chouillat plus inamical que les orc et les elfs de sang)
silence la horde ! vous aurez ken et barbie comme tous le monde

nous aussi on a nos mutent ! nos pauvre gnome on que 4 doigts

perso m'en fou.. pas envie de cogité pour savoir quel race sera ajouter ou pas.. je vais simplement attendre que l'addon sorte pour le voir

tous ce que j'espère c'est que l'alliance aura pas le panda tous malade... j'ai pas vraiment envie de voir des panda tous les 10m.. ca va me rendre très malade ca
Citation :
Publié par Cherry's

sinon pour les personnes qui disent "c'est bien ca permettrait aux guild plus petites de farmer BWL elles aussi" je trouve ca un peu débile... ca ferait disparaitre tout l'interet de ces instances. en effet, elles sont interessantes parceque difficiles, et difficiles parceque le seul moyen de les rendre plus facile est de se stuffer, et se stuffer en les faisant. si elles deviennent un truc facile (du niveau du temps comme quelqu'un l'as dit) ca perdrait tout. en effet, quel lvl 60 va encore faire le temps serieusement? perso quand je le fait, c'est pour aider les lvl 50, mais en aucun cas pour moi. ca ferait aussi perdre la possibiliter de vivre les instance difficiles (comme BWL) aux guild plus jeunes (ou qui ont mis plus de temps a s'agrandire suffisement pour y avoir acces) comme l'ont fait a l'époque les permières guild a les faire.
Elles sont difficiles au debut, mais plus ca va plus la difficulté se limite a trouvé 40 personnes.

Sinon ca reste des spéculations autant dire du vent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés