[Fusion][Spoiler] Extension wow

Répondre
Partager Rechercher
Sympa les screens Ode

Sinon perso, que ce soient les Bloodelf / Ogres / Goblins / Gnomes Lépreux ( ) coté Horde, ça me dérangerai pas plus que ça.
A peine quelques possibles informations et déjà sa gueule alors que cet race est franchement intéressante, le tout est d'en avoir une seconde sympathique pour l'instant ya qu'eux et les ogres de bien.
Citation :
Publié par Feust
WoWguru ?

Les pros du fake non ? Je me demande ou ils ont trouvé ca.. Ca a été démenti par aguilar sur les board officiels en expliquant que seules les infos données par blizzard pouvaient être confirmées.
Il n'a pas confirmé , mais il n'a pas dit que c'etait faux.
De toute façon il feront les mulets jusqu'à la blizzcon, je crois meme qu'il n'y avait aucun stand wow au monde du jeu pour maintenir le secret.

Edit : si les images sont un fake je dis /clap
Citation :
Publié par Feust
WoWguru ?

Les pros du fake non ? Je me demande ou ils ont trouvé ca.. Ca a été démenti par aguilar sur les board officiels en expliquant que seules les infos données par blizzard pouvaient être confirmées.
Ouais enfin quand Aguilar demend un patch et qu'il apparait ensuite 3jours plus tard avec les fautes corrigées et la mention officiel hein. Il est obligé de dire intox tant que la date fixé pour reveler les infos n'est pas depassé
ça peut tout aussi bien être un village (high/blood elves) où on peut quêter tranquillement dans une nouvelle région.

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
J'aurai bien aimé joué un gnoll. J'adore leur look de hyène et leurs rires si apaisant.

Mais bon, j'ai le droit de rêver même si j'aurai trouvé ça plus fun que d'autres elfes.
Citation :
Publié par Désespoir
ça peut tout aussi bien être un village (high/blood elves) où on peut quêter tranquillement dans une nouvelle région.
j espere aussi, car la, les blood elfe, ca fait un peu trop feur bleu ( plutot rouge dans leur cas ), pour avoir sa place dans la horde . . .
je suis d accord, faut une race exthetiquement attractive dans la horde, mais qd meme, on veut pas des barbies et des kens partout . . .
Les elfes de sang étaient l'ancienne population d'une partie de Lordaeron avant leur anéantissement par le fléau. (donc à moitié peuplée par des humains)
Je vois pas trop le lien avec la Horde o_O
histoire de mettre de l'huile sur le feu ou de l'eau aux babines (c'est vous qui choisissez) ......

http://www.wowguru.com/gallery/image...D=576&typeID=3

Enjoy !
Je dis fake, quelqu'un qui revelerai une exclu comme ca, pourquoi cacherai t'il la race alliance aussi?
De plus, pour le screen, il aurai cliquer blood elf, pour que la description et le personnage s'affiche, il n'aura pas laisser l'orc par defaut.
Je ne suis vraiment pas pressé de voir les elfes de sang rejoindre la horde mais pourtant les screens de la fameuse "zone de départ" et l'ébauche de l'écran de départ ... ça à un goût de fuite directement de chez les développeurs ... sinon, il y a vraiment des malades qui passent des jours à créer des fakes !

Des malades je vous dis.

Non ! je vote pour : "malheureusement on va devoir se taper des nelfes à grandes oreilles et grandes dents dans la déja surchargée capitale orque"....

Snifffff
Citation :
Publié par xerumbe
sinon, il y a vraiment des malades qui passent des jours à créer des fakes !
Des malades je vous dis.
Bah ouais, y en a des tas, et vu comment il arrive a faire croire a des naifs que c'est vrai, ils doivent plus se sentir, c'est le but visé.
Des fakes, y en a deja eu des tas, des soit-disante fuites, et il n'en a jamais rien été, mais les gens reproduisent les memes erreurs encore et encore.
Citation :
Publié par Nisse
Bah, déjà, ça c'est des High Elves.
Non. Après le départ de l'alliance de Kael et de ses Blood Elves, tous les Hauts elfes restant se sont débarassés de tous leurs vêtements rouges et noirs (les couleurs des Blood Elves) afin de ne pas être pris pour des Blood Elves (qui rappelont le sont condamnés à mort pour trahison par l'alliance) donc sur ces screens (que ce soient des fakes ou pas) ce sont bien des Blood Elves.
Citation :
Bah, déjà, ça c'est des High Elves.
Heu..comment fait-on la différence au niveau skin sans les vêtements ? les elfes de sang se sont nommé comme sa a cause du massacre de Kel'Thalas,se sont des haut-elfes encore en vie après ce massacre,donc OUI ils sont des hauts elfes (enfin presque..)(Donc pas possible de les différentié autre que par leurs vêtements..)
Citation :
Publié par Nicoco
Les elfes de sang étaient l'ancienne population d'une partie de Lordaeron avant leur anéantissement par le fléau. (donc à moitié peuplée par des humains)
Je vois pas trop le lien avec la Horde o_O
La horde est chassée par l'alliance
Les blood elves sont chassés par l'alliance
La horde, les blood elves et l'alliance chassent le fleau et les demons
...

Ne pas voir le rapport entre la horde et les blood elves c'ets comme dire qu'il n'y a aucun rapport entre les ud et la horde : c'est vrai mais c'ets une question totalement useless
L'ennemi de mon ennemi est un ami...
La horde et les blood elves n'ont aps plus de raison de s'entendre que la horde et les reprouvés, sauf que els reprouvés sont deja jouables.
La horde et les réprouvés ont plus de chance de s'entendre, car les réprouvés :

- N'ont pas voulu être réprouvé ( tandis que les elfes de sang s'avouent eux meme être en soif de magie profane et n'hesite pas a chercher ouvertement les pires moyens pour s'en accaparer !)

-Cherche officiellement a se débarasser de leur condition ( tandis que les elfes de sang cherchent officiellement plus de pouvoir )
Citation :
Publié par Sorine
La horde est chassée par l'alliance
Les blood elves sont chassés par l'alliance
La horde, les blood elves pourchassent le fleau et les demons pour leur voler leur fel-magie afin de sustenser leur soif des arcanes
...
Comme tu l'as dis dans un autre post, rien ne peut aller a l'encontre de l'implementation des elfes de sang, car blizzard peut tres bien changer et faire evoluer son bg (pour info on ets plus a warcraft mais dans un mmorpg);
Les factions sont fixées pour la durée d'un addon et sont ensuite revues ou gardées suivant ce que demande le gameplay.

Gameplay & commercial > BG dans les mmorpg car c'est le suel endroit ou il existe une réelle histoire avec une evolution de celle ci dans le present, et non pas un regard constant vers le passé.

Pour le moment, on ne sait rien des elfes de sang, on connait juste la faction qui a suivit kael'thas. Rien ne dit que ca sera celle la qui sera ajoutée (si elle l'est)
Citation :
Publié par Odessa
http://www.wowguru.com/the-burning-crusade.php

les rumeurs vont bon train, les rumeurs pour les elfes de sang coté horde se confirment mutuellement et on parle des Pandarens coté alliance maintenant :>
Des Pandarens coté alliance, sincerement j'espere pas, deja dans war3 ils etaient completement décalé par rapport au jeu...
enfin qui vivra verra... ou pas si on lui creve les yeux
Ca pue de plus en plus le fake cette histoire

Surtout quand on regarde les screen de création de personnage:
http://www.wowguru.com/gallery/?screenshotID=580

Muhaha, comme les icones du pandaren et des elfes de sang sont des images retirées de WarCraft 3 (du site dédié sur le site battle.net pour être précis).

Pandaren, côté Alliance? Désolé je vois cela très mal (je les images pas du tout déambuler librement dans Stormwind Oo)

Et même chose de l'autre côté. Les décors - forêt et architecture - des screens des elfes de sang me semblent beaucoup trop "high elf style" pour que ce soit un décors d'elfe de sang (qui sont censés être beaucoup plus sombre, tournés vers la magie de la Légion et plus du tout nature-lovers). Et voir en plus des Réprouvés ou des trolls déambuler dans ce décors Oo... Nan!

Ca commence méchament à sentir le fake tout ca...
Alors donc ca nous fait :

-Elfes de sang coté Horde
-Pandarens coté Alliance

-Niveau augmenté -> 70

-Possibilité d'ouverture du dark portal

Pour moi ca fait clairement trop de truc d'un coup.... deja les niveau supérieurs ca faisait un moment qu'il ne l'envisageait pas du tout. Donc je recommande vivement a tous d'arreter de spéculer car ajouté au fait que les preuves n'en sont pas et qu'ils n'y a que wowguru pour affirmer, il y a 95% de possibilité de fake
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés