priest si weak, !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uin Uin
je demande pas a retirer MS mais un sérieux nerf, jor 3 sec au lieu de 10 sec ou meme 5 sec :x

Et 30 rages me fait pas rire tu les as rapidement, un critike, et hop c parti !
Non mais c'est clair,war critique à 100% et fait mini 30points de rage avec un critique^^.C'est obligé!!
Citation :
Tu ne fais que confirmer ce que je dis Kedilis, la voie holy a un probléme puisqu'elle ne permet pas à un priest d'être un meilleur healer en pvp.
Mais a la rigueur on s'en fout, parce que le pretre il heal rien du tout en pvp.
C'est pas qu'il le veuille pas, mais comme il se fait attaquer dès que l'adversaire le voit, le seul qu'il tente de soigner c'est lui. Ca fait donc boubou, rénovation et fear.
Et meme si fear ca marche nettement plus que certains tentent de nous le faire croire, tu tiens pas bien longtemps quand un mage te cs et qu'un chaman te cogne comme un dingue.

Si le pretre pouvait rester en arrière ou etre protégé par son équipe ca passerait encore : les guerriers seraient interceptés par un sarment ou une nova, le pretre pourrait se casser et tout irait bien.
Mais en pratique, dans ces fichus raid pick up qui ne forment meme plus de groupes, c'est pas systématique mais ca m'a bien fichu les boules, si un voleur se pointe et attaque le pretre, et bien ce dernier n'a plus qu'a se démerder tout seul. Personne ne vient l'aider, tout le monde s'en fout d'etre soigner faut croire.
Citation :
Publié par Uin Uin
j'avoue t tellement imbah que le fear priest est dispellable :x

gz mec
En même temps, c'est pas comme s'il l'étais pas...
Il l'est bien côté horde.

De toute, ca sert à rien de s'emballer vu qu'y auras la refonte des talents priest un dses4, ptet qu'on pourra aligner les talents un peu : 70% non interrupt heal pr priest contre 75% non interrupt heal pr chaman -.-

Voir même donner une vrai spécifité au priest holy, genre : 5/5 dissipation de MS => vs avez 15% de chance sur un heal de dissiper le MS sur la cible que vous healez
Citation :
Publié par Nisse
My bad, j'ai dis de la merde.

shurah > J'ai pas compris le truc sur la bénédiction de protection.

La bene de protection rend seulement insensible aux dégâts physiques, donc le paladin peut se prendre un counter spell entre autre, de plus elle est dispellable, cependant elle est utilisable sur le priest entre autre, et c'est le seul sort qui dispell brise genou et MS.
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Non mais c'est clair,war critique à 100% et fait mini 30points de rage avec un critique^^.C'est obligé!!
+ buff rage + 35% critique + rage de degats ...

et ué un warrior est souvent full rage, spa grave pour toi
Donc si je comprends bien, Sorine, faut nerf tlm parce que quelques uns sont archi stuff, et qu'ils t'eclatent? Donc apres, tu pourras enfin eclater tlm?

apres l'overskilled, on a le stuffskilled
Citation :
Publié par Falkynn
Donc si je comprends bien, Sorine, faut nerf tlm parce que quelques uns sont archi stuff, et qu'ils t'eclatent? Donc apres, tu pourras enfin eclater tlm?

Citation :
Publié par Falkynn

Avoir une arcanite reaper et une stuff endu/force suffit, une fois target par un guerrier en fury, qui balance l'immun fear, je fais quoi ? Bin je heal/shield mes potes et je creve pour revenir full mana/vie 30 sec plustard (c'est le cas dans n'importe pick up) ou alors j'ai du bol d'avoir un mage/druide pas loin pour snare/root s'il a pas pris de potion de libre action.

Enfin de compte il y a un pb: la survavibilité du pretre en pvp de groupe/raid, une spé sacré qui sert a rien a par 70% de moins de ralentissement pour le flash heal... super -.- quand tu vois se que tu perds en shadows pour ca.
Citation :
Publié par Uin Uin

T'as raison, les 35% de critiques unbuff je suis un des rares guerrier à pouvoir les atteindre en étant spe hache vu que tout le monde n'as pas accès au stuff épique grade 12/13 et/ou au stuff bwl+mc. De plus un warior full rage, c'est plus un noob qu'autre chose ou alors le mec à 2 de tensions, car économiser sa rage ne sert à rien.
Même si tu as raison sur le fond: un warior correctement stuff qui est assisté maintient en générale sans problème sa cible sous MS, mais il faudrait éviter de prendre des exemples extrêmes, et d'en tirer des conclusions fausses.
Citation :
Publié par Uin Uin

35% de critique,faut arrêter de fumer
C'est possible,mais alors tu as des manque ailleurs et même,ça représente une très trés faible minorité.

Et si tes wars sont full rage,j'y peux rien si ils l'utilisent pas^^
Puis je croyais que le critique suffisaient?Maintenant tu rajoute rage sanguinaire.
Citation :
Publié par fraises
Avoir une arcanite reaper et une stuff endu/force suffit, une fois target par un guerrier en fury, qui balance l'immun fear, je fais quoi ? Bin je heal/shield mes potes et je creve pour revenir full mana/vie 30 sec plustard (c'est le cas dans n'importe pick up) ou alors j'ai du bol d'avoir un mage/druide pas loin pour snare/root s'il a pas pris de potion de libre action.

Enfin de compte il y a un pb: la survavibilité du pretre en pvp de groupe/raid, une spé sacré qui sert a rien a par 70% de moins de ralentissement pour le flash heal... super -.- quand tu vois se que tu perds en shadows pour ca.
J'croyais tu jouais en groupe? mais pick up ton groupe? Sinon, vrai pour la popo, encore faut il qu'il puisse la boire, ce qui n'est pas toujours le cas (comme ce n'est pas toujours le cas qu'un war critique a 3k5 sur MS )

Sinon, bah zut c'est balo (jprecise, c joke )

ps: Jcommenterai mm pas ce que dit Uin Uin qui tient plus d'un delire qu'autre chose Parce que ca, c'est pas tlm et c'est pas tt le temps
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
35% de critique,faut arrêter de fumer
C'est possible,mais alors tu as des manque ailleurs et même,ça représente une très trés faible minorité.

Et si tes wars sont full rage,j'y peux rien si ils l'utilisent pas^^
Puis je croyais que le critique suffisaient?Maintenant tu rajoute rage sanguinaire.
bah ds les grosses teams en face c ce qui arrive : 30-35% critique :x (ah ué suis sur archimonde )

ensuite oui la rage, j'ai oublié que je m'adressais à un nb, pour moi c t évident

Faut arreter la mauvaise foi :x je parle pas des warriors unstuff qui se font doomer mais plutot de ceux qui en ont .... Pasque le probleme c'est qu'a stuff équivalent le warrior devient n'importe quoi (stuff épique).
Citation :
Publié par Uin Uin
bah ds les grosses teams en face c ce qui arrive : 30-35% critique :x (ah ué suis sur archimonde )

ensuite oui la rage, j'ai oublié que je m'adressais à un nb, pour moi c t évident

Faut arreter la mauvaise foi :x je parle pas des warriors unstuff qui se font doomer mais plutot de ceux qui en ont .... Pasque le probleme c'est qu'a stuff équivalent le warrior devient n'importe quoi (stuff épique).
Non mais sérieux,les wars qui ont 35% de critique,sur tout les war 60 qu'il y a,ça représente quoi? Allez je vais être gentil,5%?

Citation :
Publié par Uin Uin
Et 30 rages me fait pas rire tu les as rapidement, un critike, et hop c parti !
Désolé mais si tu fais des phrases qui vont pas avec ce que tu penses,j'y peux rien^^
De plus rage sanguinaire c'est 1min,donc tu ne l'as pas toujours.
Perso en tant que priest shadow je me suis rarement fait tuer par un war en 1vs 1 mais il est evident que les spe LW t'explosent le boubou en 1voire 2 coups et ca c'est vrai.

Maintenant avec popo de mana , double dot, fouet mental, attaque mentale, fear, hot, etc etc y a vraiment assez d'armes pour se defendre.

Un druide sur daoc par exemple passait son temps à rush dans le paboe de son eld ou enchant ou bien a foncer dans les champis root de l'animiste...

Le priest se defend vraiment bien et merci blizzard de nous sortir enfin un jeu où les amoureux de la classe healer peuvent se defendre seuls
-Revoir la branche sacrée pour y mettre entre autre un IH. (olol le priest c'est le main healer mais c'est le seul healer à pas avoir d'IH (même si le bouclier est à moitié un IH))

-Intégrer un talent qui permette de se défaire d'une assist dans la branche sacrée ou disc (snare, root, réduction viable du cd du fear, blink... qqchose dans le genre). A la limite suffirait de mettre un cure poison voir quelquechose qui vire le brise genou et ce serait déjà plus la même chose.

Avec ça on pourrait avoir un priest disc ou holy qui serve à autre chose que courir (ou plutot se trainer avec un snare) et se heal tout seul en PvP.
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Non mais sérieux,les wars qui ont 35% de critique,sur tout les war 60 qu'il y a,ça représente quoi? Allez je vais être gentil,5%?

Désolé mais si tu fais des phrases qui vont pas avec ce que tu penses,j'y peux rien^^
De plus rage sanguinaire c'est 1min,donc tu ne l'as pas toujours.
allez 30% tu atteins 15-20% des guerriers :x

Je pense toutafay ce que je dis, un critique et hop tu peux commencer à ms comme un porc. Quand je vois des guerriers qui enchainent ms tourbillon et co je me dis qu'ils ont de la rage à revendre

Je suis pas d'accord de donner au priest un truc de zone qui puisse l'empecher de fuir, tes compagnons sont la !

@ libra : on parle surtout des assist, le priest solo se débrouille + que correctement, surtout spé shadow. Mais bon un warrior spé défense en solo
Tsais quoi, on vire le guerrier du jeu, ca sera plus simple. Ou alors, on lui vire toutes ses attaques, t'auras des VH sur pattes, ce que tu sembles vouloir, et tu pourras te la jouer avec ton stuff epic "kikoololjrox", chose que tu sembles envier aux war qui "te defoncent" et qui sont une minorite.

Stop de penser avec son nombril thx
moi qui viens de reroll un prêtre.... ca me démotive tous ca... je crois que je vais le spe full shadow et puis pour le reste peux importe

le shadow il casse du mob en pve et casse des gens en pvp

le spe soin.. ce fait casser en pvp et ce fait chier en pve a soignée ^^

c'est bien ca ?

toute façon rien de tel que un prêtre qui est du coté obscure ! les spe soin c'est bon pour les bisounours
falkynn tas tjs pas compris que ton duel vs sorine c en mp et pas ici
et sinon pas besoin depique pour qu'un war tue un pretre, simple stuff htripes et dechireuse d'arcanite.
a voir ici que le seule pretre qui 'dit' se faire facilement des wars est un pretre shadow qui a 2 dots (undead) et etreinte vampirique.
je doute tjs qu'un pretre meme en shadow survive face a ce type de war en resistant non stop au cac.
pfff les guerrier je les fracasse tous avec ma naine paladine... c'est vraiment la routine...

sceau d'autorité et 4 coup et byebye le guerrier

en plus j'ai ma super compétence racial qui augmente ma résistance au corp a corp...

naine paladine ca déchire tous ^^
Citation :
Publié par Uin Uin
allez 30% tu atteins 15-20% des guerriers :x

Je pense toutafay ce que je dis, un critique et hop tu peux commencer à ms comme un porc. Quand je vois des guerriers qui enchainent ms tourbillon et co je me dis qu'ils ont de la rage à revendre
Bon déjà on descend à 30% c'est pas mal,après pour enchaîner,déjà il y a un timer,et bon,perso j'ai jamais assez de rage pour faire tout ce que je voudrais faire^^.

Bon sur ce,je laisse tomber ce débat stérile qui n'avancera pas,on a déjà eu un post de 23pages dessus,repartir pour une tournée bof^^

Sur ce bon ouin ouin,moi je vais aller lire les post ou on disait au war de se stuff au début,ça me fera rigoler en pensant à la situation actuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés