Tu ne fais que confirmer ce que je dis Kedilis, la voie holy a un probléme puisqu'elle ne permet pas à un priest d'être un meilleur healer en pvp.
Mais a la rigueur on s'en fout, parce que le pretre il heal rien du tout en pvp.
C'est pas qu'il le veuille pas, mais comme il se fait attaquer dès que l'adversaire le voit, le seul qu'il tente de soigner c'est lui. Ca fait donc boubou, rénovation et fear.
Et meme si fear ca marche nettement plus que certains tentent de nous le faire croire, tu tiens pas bien longtemps quand un mage te cs et qu'un chaman te cogne comme un dingue.
Si le pretre pouvait rester en arrière ou etre protégé par son équipe ca passerait encore : les guerriers seraient interceptés par un sarment ou une nova, le pretre pourrait se casser et tout irait bien.
Mais en pratique, dans ces fichus raid pick up qui ne forment meme plus de groupes, c'est pas systématique mais ca m'a bien fichu les boules, si un voleur se pointe et attaque le pretre, et bien ce dernier n'a plus qu'a se démerder tout seul. Personne ne vient l'aider, tout le monde s'en fout d'etre soigner faut croire.
|