priest si weak, !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Il va te dire c'est pas un stuff pvp
Ben... c'est vrai que c'est un peu bizarre de se dire que les guerriers dépassent pas son taux de crit car on a du violet quand il donne des bonus +Def.

Après on peut comparer sur d'autres stats, comme quoi il boost son +%toucher ( normal spé fury) qui rapporte à peu près pareil que les %crit et bonus puissance d'attaque assez important aussi.
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai 25% de crit sans spé hache, et si 20% des guerriers ont mon stuff je te paye a bouffer. (cf mon profil )
tu pourrais monter a 30% si tu axes a donf

don julio +1
caske lion +2
brassard ubrs +1
me semble qu il y a une cape qui procure 1% de critik ossi

enfin c'est du chipotage 25% de critik c'est déja tres bien et peu de war peuvent se vanter d'en avoir autant sans être spé h
je vois pas en quoi c'est la mort de jouer prêtre à Arathi ...

C'est de loin le BG où je me sens le plus utile. Ok ça focus souvent, dans ce cas là j'essaie de survivre le plus longtemps possible, ne serait-ce que 10/20 sec pour que mes coéquipiers arrivent à m'assist (rare) ou bien qu'ils prennent l'avantage pendant ce temps.

Puis à tellement me focus sans réfléchir, ça donne des comportements bizarres.

On se retrouve à 5v5 sur un point, on commence à me focus, je me casse en drainant une bonne partie du groupe d'en face du coup je casse la cohésion de leur groupe, et je trouve que ça a un effet très appréciable pour le combat (même si moi j'y survis pas).

Dans les BG le prêtre s'est un peu l'agneau sacrificiel. J'aimerais juste qu'on gagne un petit quelque chose dans les combats où on meurt tout de suite, c'est agréable d'aider son équipe mais on est pas très bien récompensé pour ça ...

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
J'ia pas dit qu'il etait magnifique, mais que dire que 20% des joueurs ont des loots de Ragnaros et BWL c'ets un peu fumé.
Quand au stuff tank, je fais avec ce qui tombe, avec ce que je dois partager, et c'ets pas parce qu'il y a qques points de defense sur des items de ZG que ca devient "du stuff tank".
Citation :
Publié par Dawme

Citation:
- Heal de groupe

Là tu as mis le doigt sur le seul vrai avantage du priest holy. Malgré un temps de cast long, très long, si y a bien un truc sur lequel le priest surpasse tlm, c'est le heal de grp.

Citation:
- Incantation focalisée 100% de non interruption pendant 8s

Effectivement.

Globalement d'accord avec les remarques de Dawme.
D'ailleurs un raisonnement similaire au Shaman existe avec le paladin côté Alliance.

J'ajouterai que le groupe soin évidemment n'a pas sa place en PvP (temps d'incantation, portée réduite).
De même incantation focalisée se break facilement et régulièrement pour peu que le voleur ou guerrier en face ne soit pas pas manchot (kick, pummel etc.)
Citation :
Publié par Andromalius
J'ia pas dit qu'il etait magnifique, mais que dire que 20% des joueurs ont des loots de Ragnaros et BWL c'ets un peu fumé.
Quand au stuff tank, je fais avec ce qui tombe, avec ce que je dois partager, et c'ets pas parce qu'il y a qques points de defense sur des items de ZG que ca devient "du stuff tank".
Il y a pas besoin d'avoir fait MC, BWl pour avoir plus de critique que toi: Alterac, HT, un peu de craft.
Citation :
J'ajouterai que le groupe soin évidemment n'a pas sa place en PvP (temps d'incantation, portée réduite).
La portée est un problème énormissime je trouve
Pour la durée d'incantation, il serait bon de la diminuer encore de 0,5 secondes au moins pour rendre ce heal réellement utilisable en pvp
Et pourquoi pas un spread heal? (on va encore me reprocher de toujours me baser sur DAOC mais le systeme pvp etait tout de même beaucoup mieux abouti, y a pas à chier)
Rajouter des soins (éventuellement de groupe) plus efficaces et plus rapide (de part les talents holy via une refonte des talents) mais en contre-partie beaucoup plus gourmand en mana pourrait donner un sens aux set priest favorisant le mana pool au détriment de l'endu.

Moi je verrais bien ca comme changement (dans des mesures restant humainement valables, mais je verrais bien une sorte de 'spread heal très gros très rapide et trèèèèèès gourmand en mana en ultimate de branche holy), mais juste ca, histoire de donner un sens à la spé heal en dehors du flash heal improved et de l'ange de rédemption (si tant est qu'il ai une réelle utilisaton), et je répète, encore une fois, avant que les cannibales joliens ne me pourrissent, dans des proportions restants un tant soit peu raisonnable, histoire qu'on puisse quand même jouer notre rôle de healer quand on le peut et de façon correct. ^^

Je parle d'un contexte PvP hein, bien sur, niveau pve, on peut pas trop se plaindre je pense, et justement ce genre de sort seraient assez intuile en pve ^^ (du moins je n'y voit pas de faille à proprement parler)
Citation :
Publié par fraises
Il y a pas besoin d'avoir fait MC, BWl pour avoir plus de critique que toi: Alterac, HT, un peu de craft.
C'est pas le probleme, je peux ressortir de vieux trucs et avoir du % crit en plus...et flinguer mes points de vie, oui. Je pourrais porter le heaume coeur de lion et balancer 400 hp a la poubelle.
Enfin, il ne suffit pas d'additionner les % de crit sur les items, je compense par une agilité assez élevée pour un guerrier. (Quasi 40 de plus que Shurah par exemple). Parce que les bracelets d'UBRS c'est zero stats quoi, revendus depuis longtemps. C'ets déja assez tendu comme ca de pas repasser en dessous de 5k hp. (Ce que je considère comme viable)
Accessoirement, tous mes items visibles sont rouges et ca me donne un kikoo skin.
Sinon effectivement je n'ai pas de matériel PvP, et ca risque pas vu le temps que j'y consacre. Parce que le matériel PvP, le casual il oublie aussi, hein. Le full set bleu, tu a pas 20% des guerriers qui l'ont non plus. Les items exalté des BGs, idem, ca demande beaucoup de temps, dont pas mal d'attente a attendre que le BG ouvre, ce qui fait pas très casual non plus.
Le priest est un peu la base du jeu, je vois pas comment Blizzard pourrait le modifier ça changerait trop le pve.

a stuff et skill équivalent je vois pas pourquoi le prêtre pourrait s'en sortir a 1 vs 3.

La fin de branche holy est moisie mais le début est pas trop mal, je trouve ma spé disc/holy (34/17) tres polyvalente parfaite pour pve et très bonne dans le cadre d'un soutient en pvp.

accorder le total des bonus des +x au soins au bouclier serait top par contre un bouclier a 1500 ca serait carrement plus viable que maintenant.

Remplacer fade par un sort d'auto ban de quelques secondes serait pas mal aussi, quoique pas ban aux heals juste degats magiques/physiques.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Une bulle de palouf quoi.
Lol. Je préfèrerais un selfban, ou un Oubli qui marche en PvP (une sorte de vanish sans furtivité quoi) et le talent associé modifié.
Citation :
Publié par Nisse
Lol. Je préfèrerais un selfban, ou un Oubli qui marche en PvP (une sorte de vanish sans furtivité quoi) et le talent associé modifié.
Un self ban qui autoriser les heal, c'est une bulle de palouf, rien d'autre.

Donc, un self ban qui autorise PAS les heal alors?
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Et pourquoi pas un spread heal? (on va encore me reprocher de toujours me baser sur DAOC mais le systeme pvp etait tout de même beaucoup mieux abouti, y a pas à chier)
Un spread heal ou des instant heals ( on s'est quand meme passé pendant pas mal de temps du spread heal sur dAOC )

En plus je trouve que le spread heal gache un peu le plaisir de joueur healer
Citation :
Publié par Andromalius
C'est pas le probleme, je peux ressortir de vieux trucs et avoir du % crit en plus...et flinguer mes points de vie, oui. Je pourrais porter le heaume coeur de lion et balancer 400 hp a la poubelle.
Enfin, il ne suffit pas d'additionner les % de crit sur les items, je compense par une agilité assez élevée pour un guerrier. (Quasi 40 de plus que Shurah par exemple). Parce que les bracelets d'UBRS c'est zero stats quoi, revendus depuis longtemps. C'ets déja assez tendu comme ca de pas repasser en dessous de 5k hp. (Ce que je considère comme viable)
Accessoirement, tous mes items visibles sont rouges et ca me donne un kikoo skin.
Sinon effectivement je n'ai pas de matériel PvP, et ca risque pas vu le temps que j'y consacre. Parce que le matériel PvP, le casual il oublie aussi, hein. Le full set bleu, tu a pas 20% des guerriers qui l'ont non plus. Les items exalté des BGs, idem, ca demande beaucoup de temps, dont pas mal d'attente a attendre que le BG ouvre, ce qui fait pas très casual non plus.
ta mauvaise foi est ecoeurante :x

Rien que sur archimonde 20% des grosses guildes ont down ragnaros, dire que le craft, c inaccessible pour les casuals, c'est n'importe quoi. Si tu parles des casuals qui jouent 5h par semaine ok mais ils representent une minorité ...
Citation :
Publié par Uin Uin
ta mauvaise foi est ecoeurante :x

Rien que sur archimonde 20% des grosses guildes ont down ragnaros, dire que le craft, c inaccessible pour les casuals, c'est n'importe quoi. Si tu parles des casuals qui jouent 5h par semaine ok mais ils representent une minorité ...
LOL noob, on parle pas d'archimonde la.
Retourne sur ton serveur de no-life PKP§

ps : amicalement Uin Uin,
tu m'as donné un bon +1
et moi jme demande comment ce topic est resté au mauvais endroit pendant tout ce temps, pourquoi il est pas locké tellement ce qui est dit est de la redite et que l'objet actuel n'a plus rien à voir avec le départ.

*se rendort*
Citation :
Publié par Sinfull
et moi jme demande comment ce topic est resté au mauvais endroit pendant tout ce temps, pourquoi il est pas locké tellement ce qui est dit est de la redite et que l'objet actuel n'a plus rien à voir avec le départ.

*se rendort*
En meme temps, l'objet de depart est un pur troll/post a flamm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés