priest si weak, !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Temok
Si le war commence toujours le combat au cac c'est que le reste du groupe est un peu useless dsl (marque du chasseur,
dot du pretre rien que pour enlever charge, après y sheep root fear etc...)
Brise genoux se dispell aussi...
la marque n'empeche pas de charger
Si tu dot , tu peut sheep
Brise genoux est pas dispellable que je sache

Je suis war, et je suis tout a fait d'accord avec les priests la. MS est vraiment puissant en PvP , mais je ne pense pas que c'est a nerf.
Je pense plutot qu'il faudrait donner un talent dans la spe Holy du priest qui serait le "ms" du priest en inverse. Genre un talent qui augmente pendant 5/10sec toutes minute de 50% les soins ? Ou enfin bon un truc qui pourrait rendre le MS bcp moins puissant
Citation :
Publié par Sorine
mince un TANK ne peut plus coller un coup insta a 2K entre ses 2 coups normaux a 500-1000
C'est pas moi qui whine ici.
Je rappelle juste un fait que certain ne semble pas avoir remarqué.
Et au vu des réponses, le nerf ne semble pas suffisant...

Juste un truc avant de vous laisser. Pour l'instant (j'ai peut être pas eu de chance) mais 1750 semble être un coup MAX, c'est à dire devenu très rare à placer et la moyenne de mes MS en critique c'est plus de l'ordre de 1300.

Alors nerfer encore plus le warrior...bah c'est le tuer si on compense par rien à coté.
Citation :
Publié par Kamikazy
C'est pas moi qui whine ici.
Je rappelle juste un fait que certain ne semble pas avoir remarqué.
Et au vu des réponses, le nerf ne semble pas suffisant...

Juste un truc avant de vous laisser. Pour l'instant (j'ai peut être pas eu de chance) mais 1750 semble être un coup MAX, c'est à dire devenu très rare à placer et la moyenne de mes MS en critique c'est plus de l'ordre de 1300.

Alors nerfer encore plus le warrior...bah c'est le tuer si on compense par rien à coté.
snif tu vas me faire pleurer
par rapport à ce qui est dit plus haut, et au risque de passer pour quelqu'un de stupide :

ah bon le brise-genoux est dispellable ? si oui comment svp

<c'est une vraie question, hein, j'en savais rien>
Le brise-genou n'est pas dispellable non. Un coup dans les jambes, ça me paraît pas être ni une magie, une malédiction, une maladie ou un poison.

Je me trompe peut-être, notez bien

Par contre, on peut l'enlever avec son trinket (dépend des classes)
Donner un sort au priest en plus bof, ça renforcerait encore le coté "chacun joue et se demerde avec son perso", le priest trop vulnérable, oui, le fear une vaste blague en moyen de défense (je joue demo je connais bien les sort de peur..snif).

Je vais faire taper mais j'aimai bien le système de dark age pour ça, les tank boubou qui pouvaient vraiment protéger leur clerc/tissu; la actuellement un pala protect/tank spe def....ben ils protègent rien du tout à par leurs gueule, pas de leur faute hein, ils ont aucuns outils pour protéger les autres de façon direct ,.

Imaginons par exemple que le pal reçoivent une version modifié de bouclier divin , le talent a 21 en protection , au lieu de se protéger lui mêmes, activer le sort sur une cible ami donne 50% de bloquer les coups destiné a la cible, évidemment un wawa protect recevrai un truc diffèrent mais dans le mêmes esprit , ça renforcerait la synergie necessaire dans les groupes, ça éviterai le coté " chaque classe doit être autonome" qui à terme ne mêmes a rien de bon, du moins en pvp, et ça permettrait aussi de voir autre chose en bg que des pasl 31 vindict/20 sacré, wawa 31arm/20 furry.

Pour les effets dit "physique" je trouve aussi ça très déséquilibre par rapport au effet magique, dans le sens ou eux sont dispellables de façon instantané pour trois fois rien en mana, alors que les effets physiques sont purement et simplement indispellable, un équlibrage intéressant serait de rendre les effets magique haut niveau moins sensible aux dispelle , ou sensible a des dispell de niveau superieur plus cher en mana, et les effets physiques enlevable par les prêtres ayant investi par exemple dans la voie sacré., au moins 21 points.

Bon évidemment ça me parait difficile vu le nombre de rencontre higt end pve basé sur la mécanique un peu idiote de la course aux dispell/décurse....
Citation :
Publié par Rayne
Benediction de liberté du pal le vire
oky =) pour ca, je m'en doutais (même si en fait rare sont les pals qui la lance >_<), mais du coup, ya pas de dispell à proprement parler pour brise-genoux (c'est plus une purge quoi dans le cas là) et de fait la horde n'en possède pas ? (je connais maaaaaaal la horde)
Et la béné de liberté c'est un sursis de 1/2secondes si les hordeu savent assist ( purge, re brise-genoux).

Meme quand le fear passe, t'es snare entre 40 et 55% pendant minimum 6-7sec ( souvent plus ), tu va pas bien loin.
Perso je suis pas contre, mais il faut que ces outils ( données a un voire, et même surtout, a plusieurs classes) soient :

1. Utiles uniquement pour aider ( c'est à dire, qui aide le membre visé, ici le prêtre, a survivre, et non la classe elle meme, que se soit a survivre ou a gener l'adversaire)

2. Vraiment très utile ( pas un pouvoir genre j'absorbe 500 pv timer 30sec et basta), un truc qui rende par exemple le prêtre très difficile a tuer, mais le membre protecteur plus simple.

3. Accesibles ( c'est a dire pas uniquement les mettre en compensation dans les branches délaissés, qui ferait qu'on en croiseraient pratiquement jamais. Ces branches pourraient permettre de les rendre encore considérablement plus efficaces, mais il doit y avoir un truc de base)

4. Utile uniquement en soutien ! pas en attaque

exemple : la béné de sacrifice, qui fait marrer a haut niveau les paladins ( et les protégé) vu que 55dommage par coup, c'est risible :

On augmente un peu la valeur de la béné de base ( j'ai pas de truc bien chiffré, mais deja 80/100, voire plus sur les coups spéciaux, ca serai pas mal), voire on passe en pourcentage ( plus malin je trouve)

On met dans la branche protection : béné sacrifice amélioré : et la on augmente drastiquement la valeur du sceau, on le rend indispellable ( c'est balot d'augmenter un sceau qui se ferait virer au moindre chaman ), tout en reduisant un peu le taux transféré

application bête ( c'est juste pour donner une image, les chiffres exacts seront a calculer avec précision ! ):

Sceau de base lvl 60 : 15% des dégats transféré, dispellable
amélio 1: 20% des dégats, indispellable
amélio 2: 25% des dégats absorbé, 20% réel pris, indispellable
amélio 3: 30%, 22%
amélio 4: 35%, 25%
amélio 5: 40%, 27%

Le problème vient de l'application sur une classe dps : on aurait un très très dur a tuer, et qui continuerai de faire max dps...

solutions : inventer plutot un nouveau sceau en plus de la béné de sacrifice, la base restant ( voire etant amélioré par l'amélio 1 maximum), une autre permettant de proteger mais impossiblité d'attaquer et de lancer des sorts de dégats.

Ce genre de sort devrait avoir ses equivalents sur plusieurs classes, pour permettre de developper une meilleure capacité défensive.
Tout le systeme pvp est a revoir de toute facon. Il faut que Blizzard trouve des moyens de forcer les gens a grouper et a jouer en equipe.
Le systeme actuel encourage les gens a jouer pour leur gueule et fatalement pour un pretre c'est pas bon du tout puisque les gens vont pas le protéger et n'ont pas besoin de lui
Citation :
Publié par Leoker
Et la béné de liberté c'est un sursis de 1/2secondes si les hordeu savent assist ( purge, re brise-genoux).

Meme quand le fear passe, t'es snare entre 40 et 55% pendant minimum 6-7sec ( souvent plus ), tu va pas bien loin.
arrête moi si je me trompe, béné de liberté c'est pas une purge mais 10secondes d'immun CC, non ?
Expiation (VF) - Purge (VO) - Niveau 2

Niveau requis
Prix
Détails
Description :
:
:
: 32
0 80 0
75 Mana | Instant Cast | 30 yd range | Cible : Ennemi
Purge la cible, enlevant à l'ennemi 2 effets magiques bénéfiques
http://img468.imageshack.us/img468/924/vh9sx.th.png
Citation :
Publié par Leoker
Expiation (VF) - Purge (VO) - Niveau 2

Niveau requis
Prix
Détails
Description :
:
:
: 32
0 80 0
75 Mana | Instant Cast | 30 yd range | Cible : Ennemi
Purge la cible, enlevant à l'ennemi 2 effets magiques bénéfiques
http://img468.imageshack.us/img468/924/vh9sx.th.png
4-5 sec de gagner qd meme
Citation :
Publié par Kedilis
J'ai un équipement très moyen des trucs trouvé principalement à UBRS/sholo/strat/HT mais depuis que j'ai troqué mes +SPI, +soins, +mana/5s par du ++END/+INT, que je suis passé de 2500pv à 4000+ j'ai doublé ma durée de vie en BG.
Les "tissus" qui sont pas boosté en intel/endu seront toujours les premiers focus dans un bg,car ils sont vraiment rapide a rip pour un war..... Et les gars qui ne sont pas booster en endu on les connaît vite a force d'enchaîner les bg.

Je préfère un tissu qui me sort oom souvent que celui qui me sort "mais lol je me suis fait encore one shot"car il sert a rien ,meme en essayant de le protéger au mieux c'est pas jouable .....

Je suis war ,je les vois "les tissu" que je shot en 3/4 secondes et ceux où c'est plutôt 10s + car une fois no instant grillé ,la vitesse de l'arme c'est quand meme 3.80 pour beaucoup.

Pourquoi il n'y aurait que les wars qui doivent avoir un set pour pvp et un pour pve ? .......
Citation :
Publié par Sorine
p-e parceque se stuff en vert pour avoir du +endu/+int napporte rien quand on est en full épique?
Si tu ne trouve du stuff qui boost ton endu que dans des items verts tu n'a pas du chercher bien longtemps ..... et bon si tu est full épique comme tu le dit ,je pense pas que tu te fasse deux shots .... après a toi de voir avec qui tu group ....

Moi si je charge le prêtre dans un group et que je n'arrive pas a le tuer très rapidement ,tu pense pas que je vais me prendre"l'assiste de la mort" ?
Pour fraises: Renforcer la dépendance des classes entre elles génère un bien meilleur teamplay en pvp, ca permet notamment de monter des strat de groupes, de voir aussi le vrai niveau des équipes, au moment ou on parle, j'estime rarement gagne/perdre un combat équilibré sur mon niveau de jeu et celui de mon groupe mais plutôt sur l'equipement only et les mods installé (l'infâme decursive devrait être considerer comme un cheat.;enfin passons), donc pour moi le pvp c'est relativement frustrant , je joue avec des gens relativement bien équipé ( mi bleu/mi violet), je gagne relativement souvent , mais bon je peut jouer semi afk ca changera pas grand chose de toute façon.........

Mais bon vous inquiétez pas, l'optique des dev c'est de renforcé toutes les classes en solo une a une plutôt que de réfléchir sur une mécanique de groupe.
Quand les prêtres se plaignent de vite mourir, c'est pas un prêtre épique vs 2 war unstuff ou 1 prêtre vert vs 2 war surstuff.
1 war solo ou un rogue même bien stuff peut s'accrocher pour me tuer si qqn est a coté de moi mais 2+ personnes bien stuff + un soutient vont m'atomiser directement sans que mon grp puisse réellement réagir efficacement (un rogue qui cs + aiguillon a 2-3 pts combo suffit pour me lock le temps qu'on me tue).

Quand on compare des choses, on le fait a stuff egale, forcement (et puis il y a d'autres sujets pour parler de l'écart de stuff entre les gens).
le problème c'est qu'on se base sur le mage qui a 32138213 possibilité de gérer le fight et qu'on aimerait bien avoir pareil sur un priest chose impossible.

Maintenant ssi on regarde la classe une aptitude défensive tiré du mage ne serait pas du luxe.

Et bon hunter paladin mage rogue ont un mez need it stoo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés