Perso je suis pas contre, mais il faut que ces outils ( données a un voire, et même surtout, a plusieurs classes) soient :
1. Utiles uniquement pour aider ( c'est à dire, qui aide le membre visé, ici le prêtre, a survivre, et non la classe elle meme, que se soit a survivre ou a gener l'adversaire)
2. Vraiment très utile ( pas un pouvoir genre j'absorbe 500 pv timer 30sec et basta), un truc qui rende par exemple le prêtre très difficile a tuer, mais le membre protecteur plus simple.
3. Accesibles ( c'est a dire pas uniquement les mettre en compensation dans les branches délaissés, qui ferait qu'on en croiseraient pratiquement jamais. Ces branches pourraient permettre de les rendre encore considérablement plus efficaces, mais il doit y avoir un truc de base)
4. Utile uniquement en soutien ! pas en attaque
exemple : la béné de sacrifice, qui fait marrer a haut niveau les paladins ( et les protégé) vu que 55dommage par coup, c'est risible :
On augmente un peu la valeur de la béné de base ( j'ai pas de truc bien chiffré, mais deja 80/100, voire plus sur les coups spéciaux, ca serai pas mal), voire on passe en pourcentage ( plus malin je trouve)
On met dans la branche protection : béné sacrifice amélioré : et la on augmente drastiquement la valeur du sceau, on le rend indispellable ( c'est balot d'augmenter un sceau qui se ferait virer au moindre chaman ), tout en reduisant un peu le taux transféré
application bête ( c'est juste pour donner une image, les chiffres exacts seront a calculer avec précision ! ):
Sceau de base lvl 60 : 15% des dégats transféré, dispellable
amélio 1: 20% des dégats, indispellable
amélio 2: 25% des dégats absorbé, 20% réel pris, indispellable
amélio 3: 30%, 22%
amélio 4: 35%, 25%
amélio 5: 40%, 27%
Le problème vient de l'application sur une classe dps : on aurait un très très dur a tuer, et qui continuerai de faire max dps...
solutions : inventer plutot un nouveau sceau en plus de la béné de sacrifice, la base restant ( voire etant amélioré par l'amélio 1 maximum), une autre permettant de proteger mais impossiblité d'attaquer et de lancer des sorts de dégats.
Ce genre de sort devrait avoir ses equivalents sur plusieurs classes, pour permettre de developper une meilleure capacité défensive.
|