Publié par Uin Uin
pas vraiment, si le priest jouait en grp il n'aurait pas ces problemes d'assist :x
toi tu joue tous sauf prêtre c'est certain ;>
quand j'arrive dans un BG avec ma priest, je whisp souvent les gens pour me faire grouper (ou avant le BG, mais bon, c'est pire niveau reply ;<), la plupart des réponses sont des 'non dsl je solote' ou autre variantes du genre.
ouais, supayr
faudrait aussi voir à 'grouper' les priests de temps en temps pour qu'ils jouent en groupe et les considérer autrement que comme des sacs à soins jusqu'a oom / mort ;p (enfin, j'me plains pas spécialement, mais ca arrive souvent que la random elfette rogue me spam 'heal ffs heal' alors qu'elle est à l'autre bout du BG parce qu'elle a pas voulu suivre le groupe où elle est...;p)
donner des capacités aux autres classes pour qu'ils bénéficient d'un back up pour un membre du groupe c'est du vent, c'est vouloir faire croire que le prêtre ne doit dépendre que de son groupe, pour lui donner encore moins d'atrait quand il est dans un groupe ne sachant pas jouer avec un priest en BG (ou à la limite une sorte de bodyguard sur les guerriers du style daocien, remanié, mais j'avoue avoir trèèèèèèèèèèèès peur de ce genre de changement qui peut changer beaucoup de choses sur le gameplay en lui-même;p)
|