priest si weak, !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lokalbassaggression
le spe soin.. ce fait casser en pvp et ce fait chier en pve a soignée ^^
Première nouvelle.
En PvP, solo, il y a des chances. En groupe, euh, non.
En PvE, sur des boss bien compliqués, tu ne te fais pas chier à soigner, tu maintiens ton groupe en vie, nuance. Si ça t' em*** tant que ça, je doute que le prêtre soit le perso qu'il te faut.
Pour du stuff violet potable, tu aura celui gagné en PvP
en effet prêtre c'est pas trop mon truc.. moi c'est plutôt naine paladine avec ca hache a 2 main qui saute dans les tas de mob

mais bon... je suis bloquer a la quête de raid heu sais plus la zone.. la nouvelle de ce patch ci.. les nouvelle quête au fort de cenarius...

comme personne pour faire ce fichu raid bein reroll en attendent et comme j'ai jamais été jouer du coté des elfe bein j'ai reroll un elfe et une classe que j'ai jamais jouer (donc prêtre.. druide j'aime pas trop ^^ ) histoire que ca me saoul pas trop
Ce que je comprend pas ... C'est surtout de rendre la ligne de talent Holy aussi pourrie en PvP, les 2 spé devrait s'opposer Holy/shadow, il aurait juste fallut faire les talent opposés pour les 2 arbres avec shadow form et Holy form ... Au lieux de ça il te file un ubber pbaoe qui soigne ton groupe à 500 en instant et encore faut avoir eu la "foi" de mettre 31 en Holy, c'est top :x

Mais vu que Blizzard ce penche apparemment sur le problème, je verrais bien un cast du même genre que celui de Balinda d'Altérac ... Qui debuff Haste 30% et Snare à 70%, je pense que ça serait un bon remède sur les assists et aussi la possibilité d'aider un de ses TM ...

Essayé de jouer priest ... Je pense pas qu'on puisse s'amuser quand tu éclates à l'inc en 3sec chrono parce qu'en face les gars sont stuff comme un cochon et savent jouer. Donc je serais d'avis de donner de vraies armes au priest pour ce défendre, même si évidement y'a pas que mes priest qui vont mieux encaisser, je pense que ça tirerai vers le haut le Teamplay en PvP ....

Il serait des plus logique que + les dps augmentent et plus la capacité à heal/survivre augmente de la même manière ... Parce que si ça continue comme ça dans 3 patch avec instance PvM HL les war/rogue/hunter vont Os la 1ere cloth class qui passe :x
Citation :
Publié par Falkynn
Tsais quoi, on vire le guerrier du jeu, ca sera plus simple. Ou alors, on lui vire toutes ses attaques, t'auras des VH sur pattes, ce que tu sembles vouloir, et tu pourras te la jouer avec ton stuff epic "kikoololjrox", chose que tu sembles envier aux war qui "te defoncent" et qui sont une minorite.

Stop de penser avec son nombril thx
Il y en a qui ont toujours pas compris, LE PROBLEME N'EST PAS LE GUERRIER. Le problème c'est le peu de moyen du pretre pour faire son boulot correctement.
Citation :
LE PROBLEME N'EST PAS LE GUERRIER. Le problème c'est le peu de moyen du prêtre pour faire son boulot correctement.
oué faut rajouter de la plate pour notre clerc ! heu prêtre... et aussi plein de sort comme invocation de mort vivant et de démon et autre élémentaire...aussi des tempête de feu et tremblement de terre et plein de bénédiction pour en faire une vrai machine a tuer !

hein ?

oui oui je sais wow c'est pas du D&D mais osef.. il son qu a recopier un peux plus que ce qu il son déjà fait
Citation :
moi qui viens de reroll un prêtre.... ca me démotive tous ca... je crois que je vais le spe full shadow et puis pour le reste peux importe

le shadow il casse du mob en pve et casse des gens en pvp

c'est bien ca ?

toute façon rien de tel que un prêtre qui est du coté obscure ! les spe soin c'est bon pour les bisounours
si soigner c'est pour les bisounours c'est que :
1° t'as aucune considération pour ceux qui maintiennent tes fesses en vie depuis de nombreux level.
2° tu ferais mieux de reroll, si pour toi soigner en pve c'est chiant, c'est que tu manque d'une certaine notion de jeu de groupe. ;p
Citation :
moi qui viens de reroll un prêtre.... ca me démotive tous ca... je crois que je vais le spe full shadow et puis pour le reste peux importe

le shadow il casse du mob en pve et casse des gens en pvp

c'est bien ca ?

toute façon rien de tel que un prêtre qui est du coté obscure ! les spe soin c'est bon pour les bisounours
C'est faux il casse du mob et du monde et pve et pvp mais il heal avant tout
Citation :
Publié par Uin Uin
Ensuite, justement la spé holy : sort qui empeche d'etre interrupt à 70%, et ué c utile les filles :x
Ca t'aide bcp contre les Shield bash/volée de coup/kick/blind/gouge/stun/counterspell?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ca t'aide bcp contre les Shield bash/volée de coup/kick/blind/gouge/stun/counterspell?
T'as oublier silence/horion de terre/Pet Demo/Fear/talent qui stun: mage/pretre/chasseur/demo(?)/Je dois en oublier.
Citation :
Enfin de compte il y a un pb: la survavibilité du pretre en pvp de groupe/raid, une spé sacré qui sert a rien a par 70% de moins de ralentissement pour le flash heal... super -.- quand tu vois se que tu perds en shadows pour ca.
Attends, on parle de quoi là, du pretre tout seul ou du pretre en groupe ? Parce que c'est pas la faute aux capacités du pretre si le combat en groupe consiste à focus le pretre pour les 2 camps.
Ce qui manque, ce n'est pas un talent pour le pretre pour se débarasser de 4 gars qui lui fonce dessus, c'est de joueurs tentant de proteger le pretre d'une part, et d'autre part de capacités de taunt en pvp.
Le pretre meme s'il pouvait se soigner sans etre interrompu creverait en pvp de groupe, juste parce que tout le monde le cible
Pourquoi on devrait etre la seule classe entierement dependante des autres alors que blizz a justement voulu un jeux ou toutes les classes peuvent se debrouiller solo? (sauf le pretre bien sur)
Citation :
Publié par Sorine
Pourquoi on devrait etre la seule classe entierement dependante des autres alors que blizz a justement voulu un jeux ou toutes les classes peuvent se debrouiller solo? (sauf le pretre bien sur)

Alors la, suis MDR !

Ce que tu dis la, ca veux dire "ouai, en 1vsGroupe, jdois win !!"

Euh, en groupe vs groupe, y'a pas vraiment de classes totalement independante non plus... a partir du moment où tu te prends l'assist, si ton groupe t'aide pas => RIP presque a coup sur.
Que ce pretre, war, shaman, autre.

Un war qui se prend l'assist, si il n'est pas heal (donc si il n'a AUCUN soutien de son groupe), il meurt (aucun moyen de fuite, lui, mais meme avec un moyen, genre blink du mage => intercept ou root, etc). Donc finalement, le war est tout aussi dependant des autres, alors que blizz a justement voulu un jeu où toutes les classes peuvent se debrouiller solo, mais pas contre un groupe
Maintenant, remplace war par mage/demo/shaman/druide, ske tu veux en fait, bah aucune classe en 1 vs groupe ne tient le coup bref, toutes les classes sont bien dependantes

Sauf le rogue, la classe cheatée

En 1vs1 ou en PvE, le pretre n'a pas de vrais soucis... apres ca depend du template, mais bon...
Citation :
Publié par Sorine
Le probleme vient pas du pretre, mais du fait que quand on assist, qui est le premier qu'on cible? Le pretre. Toute autre classe ripperrai a sa place. Mais pas de bol, quand y a marquer 60 priest, c'est pire qu'une marque du chasseur.

Citation :
Et le druide. Il fufute aussi.
Citation :
Publié par Falkynn
Alors la, suis MDR !

Ce que tu dis la, ca veux dire "ouai, en 1vsGroupe, jdois win !!"

Euh, en groupe vs groupe, y'a pas vraiment de classes totalement independante non plus... a partir du moment où tu te prends l'assist, si ton groupe t'aide pas => RIP presque a coup sur.
Que ce pretre, war, shaman, autre.

Un war qui se prend l'assist, si il n'est pas heal (donc si il n'a AUCUN soutien de son groupe), il meurt (aucun moyen de fuite, lui, mais meme avec un moyen, genre blink du mage => intercept ou root, etc). Donc finalement, le war est tout aussi dependant des autres, alors que blizz a justement voulu un jeu où toutes les classes peuvent se debrouiller solo, mais pas contre un groupe
Maintenant, remplace war par mage/demo/shaman/druide, ske tu veux en fait, bah aucune classe en 1 vs groupe ne tient le coup bref, toutes les classes sont bien dependantes

En 1vs1 ou en PvE, le pretre n'a pas de vrais soucis... apres ca depend du template, mais bon...
blablabla, tu as fini ta gueguerre?
Citation :
si soigner c'est pour les bisounours c'est que :
1° t'as aucune considération pour ceux qui maintiennent tes fesses en vie depuis de nombreux level.
2° tu ferais mieux de reroll, si pour toi soigner en pve c'est chiant, c'est que tu manque d'une certaine notion de jeu de groupe. ;p
bah oui un spe soin c'est comme un genre de bisounours.. c'est gentil et ca soigne son groupe ^^

quand je dit bisounours c'est pas pour me moquer

un bisounours c'est gentil... un peux comme le spe soin

plus sérieusement

bah en général mes petite fesses c'est moi qui me les maintient et celle des autres avec
c'est rare quand j'ai un prêtre dans le même groupe que moi.. en général je suis la seul personne qui a un sort de soin mais pas de chance je suis paladine spe combat donc hum... le boulot de soigneur c'est pas qu il est mal fait mais c'est tous comme
(je suis sans guilde donc je fait avec qui veux bien grouper ^^ )

dans la plus part des cas on meurs tous

et pour le points 2...

je dit pas que soignée est chiant vu que je le fait avec ma paladine...

le truc de chiant est de toujours rester a l'arrière et passer son temps a soignée et faire que ca ^^

pour un spe soin c'est normal c'est son boulot mais pour un paladin ou prêtre qui est pas spe soin c'est pas son boulot de glander a l'arrière a passer son temps a soignée

Citation :
C'est faux il casse du mob et du monde et pve et pvp mais il heal avant tout
bah oui c'est ce que je dit.. il casse du mob et des joueur et peux soignée aussi.. un peux comme ma paladine spe combat...

par contre le spe soin il sais faire QUE soignée et en plus il ce fait défoncer en PvP après 3 sec quand la baston commence... ^^

faut avoué qu un spe soin a pas vraiment une vie génial ^^

ok vous allez me dire qu il y a des gens qui aime ca et je le comprend très bien même...
mais moi c'est pas mon style de jeu.. peux importe la classe je vais toujours prendre la spe faite pour TUER

dans le cas du prêtre ===> shadow ^^

j'aime pas faire comme tous le monde
Bof, en groupe un pretre, il fait que soigner.
Qu'il soit shadow ou pas en fait.
Perso, en tant que shadow je balance au plus un petit DOT pour la forme (et 'silence' aussi, mais c'est un peu comme du soin ... en préventif ) mais franchement tu a autre chose a faire que de casser du mob, d'autre le font mieux que toi, le shadow a tendance a prendre pas mal d'aggro et c'est pas vraiment un luxe que tu peut te permettre si tu veut sauver tes fesses ( et par extension celles de ton groupe ).

Pour casser du joueur, mouais dans du 1vs1 avec quelqu'un qui n'est pas equipé en face, ca va mais sinon tu peut faire une croix dessus.
Pour ce qui est des monstres, bon le pve en shadow c'est pas vraiment un calvaire mais bon, c'est pas la joie non plus.
Citation :
Pour casser du joueur, mouais dans du 1vs1 avec quelqu'un qui n'est pas equipé en face, ca va mais sinon tu peut faire une croix dessus
Oo Pretre shadow c'est quand meme une des meilleures classes de 1 contre 1
Citation :
Publié par Cern
Oo Pretre shadow c'est quand meme une des meilleures classes de 1 contre 1
Bah, c'est une bonne classe pour le duel mais pas contre du monde stuffé avec des armes epiques.
C'est d'ailleurs le probleme, il y a eut une augmentation des dps et le pretre lui n'a pas bougé depuis longtemps.

( Bon, apres je suis pas un expert en pvp et co, donc ce que je dit c'est juste un avis et pas forcement une vérité absolue. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés