priest si weak, !!

Répondre
Partager Rechercher
Donc tu pleures pour si peu de personne? ca me decoit M'enfin, de 15 personne, passer a 100, ca fait dja un peu plus

MS, ca serait bien de le changer facon "bouclier", mais a l'inverse. Au bout d'un certain nombre de points de vie soignés, l'effet saute
le probleme du pretre en pvp (pas duel osef on a jamais gagné une guerre avec des duels) ?
- le shield ca absorbe rien (mieux si un pretre adverse shield je le dispell direct ...)
- pour heal faut etre vivant et avoir 1,5 sec pour cast ... ben avec quelque chose sur soi c'est plutot 3 sec et dés qu'on est face à des gens organisés on devient useless.

les meilleurs healers en bg ? pala , druides, shaman parceque eux ils peuvent heal ...
Citation :
Publié par ecyton
Bonjour,

avec juste 5 item épik,.
mouai ,j en ai pas .. ^^sinon ben un prétre sa solote trés bien c pas nouveau ,mais il faut dire que le pvp sur wow est pas tellement adapté (aucune protect ,bg sur le healeur ect ..) bref tu sort un heal du coup t tout de suite KOS et la ... si ton fear est up sa peux aller ....sinon ben t mort ^^
Citation :
Publié par Sorine
100 personnes sur 4-5bg, ca fait pas mal en fait...
4-5 BGs ca n'arrive que sur ton serveur, encore une fois, donc osef. Surtout que vous ralez qu'il y a trop de monde.
Il y a déjà eu la même discussion il n'y pas si longtemps, l'idée principale qui en était ressortie, était de supprimer la possibilité de pouvoir /target les joueurs ennemis, ainsi que le buff +30% de dommages.
Citation :
Publié par Falkynn
Tu le dis toi meme: 15/30 personnes. Si il n'y avait que 60 personnes sur Kirin, ca serait enorme... mais en soi, ca n'a rien d'extraordinaire...

Apres, c'est sur que si ils sont seuls a pvp, ils vont pas avoir de mal a monter en rang Et ca, c'est certainement pas la faute de telle ou telle classe
Et ? ca change quoi que donc on rencontre que des mecs full stuff ? oui car ces 15/30 comme je l'ai dit ( mais t'as pas du bien lire) sont les seuls à pvp dans 90% des cas. ces mecs full stuff nous ( les prêtres) implose quand il le veulent ( éwi entre le dispell offensif, le MS, la volée/contresort, et l'assist), ce qui fait que le pretre est un sac à vh. Le fear est une grosse blague dans 60% des cas, entre le mv, le bijou, la rage zerk.

T'avais l'impression de supposer que yavai que sur archi qu'on rencontrait des mecs full epique ou presque, je te rassure c'est pareil sur Kirin, et je suppose que les autres serveurs doivent avoir pour certains leurs equivalent.
Citation :
Publié par Dawme
C'est bien là le fond du probléme. Toutes les classes ont de bons moyens de défense, sauf le priest. Les 3 moyens de défense accordés à un priest non shadow :
- Fear : nerfed à chaque patch, y a encore des gens qui se font fear ?
- Shield : 942 hp, yay. Ca absorbe même plus un coup.
- Heal : Vous vous healez pour 500 hp car vous êtes sous MS, Warrior méchant's mortal strike hits you for 1800. Ok.
Paradoxalement, le pal aussi a une très faible déf par rapports aux eventuallités.
Il a son bouc 12 sec chaque 5 min (soit une grosse durée en pvp arathi), hormis ça tout peut être interrupt chez lui. Le bouclier physique c'est de la rigolade, tu te prends 2-3 horions pendant un heal. Il est ultra vulnérable aux counterspell etc puisque l'unique moyen de les empecher c'est : stun ou bouc invu. Avec le blink du mage le stun ne sert absolument à rien.
Faudrait peut être savoir de quoi on parle, parce que entre le mec qui joue 5-15h par jour et qui cherche l'optimisation de sa qualitée de jeu et le casual qui joue pour se faire plaisir y'a un monde. Le casual souvent joue mal sa classe, c'est alors facil pour un mage sachant jouer et étant stuff de gagner un 1 vs 3. Suffit de gerer ses snares son sheep et transfert. Pareil pour un prêtre shadow qui est stuff ( meme si en bg je vois pas l'interêt du prêtre shadow ( et je joue prêtre )). Ensuite celà dépend des classes qu'il y a en face. Ensuite, on parle de bg, et de 1 vs X, y'a pas un problème ? Perso je vais pas en bg pour jouer solo ..

Citation :
Publié par Asamoa/Muette
mouai ,j en ai pas .. ^^sinon ben un prétre sa solote trés bien c pas nouveau ,mais il faut dire que le pvp sur wow est pas tellement adapté (aucune protect ,bg sur le healeur ect ..) bref tu sort un heal du coup t tout de suite KOS et la ... si ton fear est up sa peux aller ....sinon ben t mort ^^
J'ai pas trop ce problème moi, les mecs je les fait courir, suffit de jouer ac de bons mages et druides, le rogue/guerrier qui me suit il se prend une vague d'explosion un cone de froid un nova ou autre, il reste pas derriere moi longtemps le mec. Puis avec le silence et le fear, y'a pas trop de prob. Puis si tu as en plus un druide qui heal derriere qd il faut ca passe bien. Sur les gros combats on a toujours un étendart qui traine. Faudrait peut etre pas confondre le priest pve qui a 350 spirit et le druide pvp qui a 4500pv hein. Puis apprenez a jouer en groupe et à jouer votre classe, forcément si tu te pose entre 4 ally et que tu chain heal tu tiens pas longtemps, sert a rien de vouloir heal avec 2 mecs sur soit. Surtout que arathi pour lacher les mecs c'est magnifiques, les nombreux fake que tu peux faire au niveau des barrieres c'est assez joli quoi.

[RisWaaq > Fusion de deux messages]
De toute facon mettre le priest en tissu c'etait une connerie.

Il auraient du le nommer cleric et le mettre en maille ca aurait été un plus non négligeable pour le rendre viable en pvp. Dans tous les mmorpg les healers font partie des cibles prioritaires, si en plus ce sont les classes les moins résistantes elles n'ont aucun avenir

Et pitié, faut que Blizzard trouve des trucs pour encourager à grouper et a jouer en team en BG. Souvent des gens refusent de grouper parce qu'ils font plus de contribution solo (moi le premier des que je vois que tout le monde ffa et que fait nimporte quoi je dégroupe pour gagner plus de contrib)
Pour ça qu'en BG les healers ce sont les chamans et les paladins.
ok spour ca que toutes les teams jouent sans priest allez spa grave ...

Ensuite, justement la spé holy : sort qui empeche d'etre interrupt à 70%, et ué c utile les filles :x
Si tu pouvais te calmer sur l'agressivité, ça serait super cool. Un chaman équipé en intelligence et en +soins, il healera aussi bien qu'un prêtre sur cible unique, voir mieux, pour cause d'instant heal toutes les 5 mn. D'autant que les chamans ont également un talent empêchant d'être retardé pour leur heal rapide. Enfin, de la part de quelqu'un qui ne sait pas que le fear du prêtre est dissipable...

Pour le paladin, c'est tout simplement parce qu'il est très rarement ciblé en BG, qu'il possède une bénédiction de protection qui permet de tenir une assist de plusieurs joueurs mêlée et d'un dispel offensif et défensif. Ha oui, lui aussi, il peut éviter d'être interrompu, et ça sur les 5 premiers points de la ligne Sacré.
Citation :
Publié par Nisse
Enfin, de la part de quelqu'un qui ne sait pas que le fear du prêtre est dissipable...

Pour le paladin, c'est tout simplement parce qu'il est très rarement ciblé en BG, qu'il possède une bénédiction de protection qui permet de tenir une assist de plusieurs joueurs mêlée et d'un dispel offensif et défensif. Ha oui, lui aussi, il peut éviter d'être interrompu, et ça sur les 5 premiers points de la ligne Sacré.
Euh j'ai raté un épisode la, depuis quand le fear prêtre est dispellable par le dispelle prêtre/paladin?
Depuis quand le paladin a un dispelle offensif?
Depuis quand la bénédiction de protection n'est plus dispellable et ne peut plus être utilisé sur les cibles amies?

Citation :
Publié par Archer / Celeblin
De toute facon mettre le priest en tissu c'etait une connerie.

Il auraient du le nommer cleric et le mettre en maille ca aurait été un plus non négligeable pour le rendre viable en pvp. Dans tous les mmorpg les healers font partie des cibles prioritaires, si en plus ce sont les classes les moins résistantes elles n'ont aucun avenir
Donner accès aux prêtres à la maille , rendrait le prêtre shadow indéssoudable.
Citation :
Publié par Nisse
Si tu pouvais te calmer sur l'agressivité, ça serait super cool. Un chaman équipé en intelligence et en +soins, il healera aussi bien qu'un prêtre sur cible unique, voir mieux, pour cause d'instant heal toutes les 5 mn. D'autant que les chamans ont également un talent empêchant d'être retardé pour leur heal rapide. Enfin, de la part de quelqu'un qui ne sait pas que le fear du prêtre est dissipable...

j'avoue t tellement imbah que le fear priest est dispellable :x

gz mec
Citation :
Publié par shurah
Donner accès aux prêtres à la maille , rendrait le prêtre shadow indéssoudable.
Effectivement.
- On en donne pas de capacité a faire du DPS aux classes de soutien défensive.
- On ne donne pas de crowd control (root, mezz, snare) aux classes de burst DPS a distance.
- On ne donne pas de capacité à Burst DPS aux classes de corps à corps.
Lois fondamentales de combats ludiques en PvP.
WoW a fait exactement l'inverse. C'est marrant mais ça ressemble à rien et surtout ça se révèle vite impossible à équilibrer derrière.

Une des solutions en l'état mais qui ne changera pas grand chose sur le fond ; faire "d'oubli" un vanish pur et simple avec impossibilité de heal en furtivité évidemment et surtout adapter le HPS (heal per second) au DPS, pour le moment c'est pas du tout le cas.
faut filer le gouge (le paladin l'a bien) et le piercing howl au priest et ça sera une vrais classe

moi ce qui me fatigue c'est que le lignes pour se spec healer des autres classes sont plus puissante que la notre.
Et que a coté leur ligne augmente reelement la puissance de leur personnage enn filant de nouvelles aptitudes tres puissantes ...

nous on a 10% de mana en plus et 35 d'esprit c'est cool.

[Sans objet suite à édition]
Citation :
Publié par Andromalius
4-5 BGs ca n'arrive que sur ton serveur, encore une fois, donc osef. Surtout que vous ralez qu'il y a trop de monde.

Citation :
Tu le dis toi meme: 15/30 personnes. Si il n'y avait que 60 personnes sur Kirin
+
Citation :
Publié par Sorine
dans 95% des bg, c'est toujours les meme 50-100 personnes en meme temps...
+
Citation :
M'enfin, de 15 personne, passer a 100, ca fait dja un peu plus
=
Citation :
Publié par Sorine
100 personnes sur 4-5bg, ca fait pas mal en fait...
Ca améliore ta compréhension?
Osef du serveur, 100 personnes sur 4-5 bg, c'est comme 15 personnes sur 1 bg...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés