priest si weak, !!

Répondre
Partager Rechercher
Le MS à 1800/1900,c'est en critique hein^^,c'est pas à tout les coups,et ça peux aussi bien critiqué à 1000.

Et stop croire qu'Archimonde est la référence et qu'il faut baser l'équilibre du jeu sur ce serveur.
Pourtant il suffirait de pas grand chose pour que le prêtre puisse survivre à un assist => rendre oublie utilise en PvP par une sorte d'invisibilité (non détectable) de quelques secondes

@Dawne :
Le Chaman posant les totems à ses pieds il doit être dans la melée pour être efficace à 100% il ne peut donc pas avoir la vision d'ensemble du prêtre qui d'ailleurs à d'autres avantages :
- Bouclier
- HoT
- Heal de groupe
- buff endu
- buff shadow
- Baguette
Pi via talent des trucs bien sympa comme :
- Incantation focalisée 100% de non interruption pendant 8s
- Silence indispensable pour tuer une classe qui se heal ou un mage qui spam arcane explosion, oui je n'aime pas les spammeurs ^^

Biensur il faut rester en vie plus de 3s pour pouvoir utiliser tout ca... Au moins le buff endu reste après notre mort :/

Je n'ai jamais essayé mais le buff "amplification magie" du mage n'aiderait-il pas à garder en vie quelqu'un sous un assist cac ?

Je suis de ceux qui pense que le prêtre est la classe qui fait tourner le combat à l'avantage du groupe, il serait en plaque on serait focus de la même façon.

J'ai un équipement très moyen des trucs trouvé principalement à UBRS/sholo/strat/HT mais depuis que j'ai troqué mes +SPI, +soins, +mana/5s par du ++END/+INT, que je suis passé de 2500pv à 4000+ j'ai doublé ma durée de vie en BG.

Je le répète, je ne demande qu'une chose à Blibli => "Oublie" utilisable en PvP

je /sign ou Blibli ? Allez Blibli dit moi oui !!!
Citation :
Publié par Dawme
C'est bien là le fond du probléme. Toutes les classes ont de bons moyens de défense, sauf le priest. Les 3 moyens de défense accordés à un priest non shadow :
- Fear : nerfed à chaque patch, y a encore des gens qui se font fear ?
- Shield : 942 hp, yay. Ca absorbe même plus un coup.
- Heal : Vous vous healez pour 500 hp car vous êtes sous MS, Warrior méchant's mortal strike hits you for 1800. Ok.
Que de mauvaise foie dans tout ce que tu dis, c'est affligeant
Citation :
Publié par Kedilis
Le Chaman posant les totems à ses pieds il doit être dans la melée pour être efficace à 100%
Assez subjectif comme argument, mais admettons.

Citation :
- Bouclier
J'ai répondu au dessus, oui le shield est un bel outil, oui aussi son efficacité décroit au fil du temps pour être de moins en moins utile. C'est fatal, d'un côté les dps augmentent, de l'autre la valeur du shield n'a pas changé depuis 2 ans => perte d'utilité patch aprés patch, add dps aprés dps.
Pourquoi ne pas faire influer les +healing bonus sur la valeur du shield ?

Citation :
- HoT
En PvP, hot ? Hyper situationnel vu le pvp rapide de WoW où le burst dmg est le maitre mot. Vraiment pas un truc clé à mon avis.

Citation :
- Heal de groupe
Là tu as mis le doigt sur le seul vrai avantage du priest holy. Malgré un temps de cast long, très long, si y a bien un truc sur lequel le priest surpasse tlm, c'est le heal de grp.

Citation :
- buff endu
- buff shadow
Dispelled, dispelled, dispelled...

Citation :
- Baguette
Mouai...

Citation :
Effectivement.

Citation :
- Silence indispensable pour tuer une classe qui se heal ou un mage qui spam arcane explosion, oui je n'aime pas les spammeurs ^^
Quand je parle de priest healer, j'entends implicitement disc/holy, donc pas de silence.

Bref, si vous voulez faire un grp pvp horde, prenez un priest 31+ shadow en full shadow form qui servira de dispel bot et dmg dealer, et un sham/druide pour heal, ça ne sera que mieux.

Citation :
Que de mauvaise foie dans tout ce que tu dis, c'est affligeant
Simple constat qui fait suite à plus d'1 an de jeu avec 1 priest.
Ben, en même temps, tout les serveurs vont plus ou moins tendre vers Archimonde. Ok, on n'aura peut-être pas The Unstoppable Force sur tous, étant donné le nombre de joueurs, mais l'Arcanite Reaper, elle est déjà à 2 doigts d'être craftées sur l'un des derniers serveurs ouverts.
Citation :
Publié par Dawme
Quand je parle de priest healer, j'entends implicitement disc/holy, donc pas de silence.
Alors là dsl c'est nimp comme s'il y avait que le Disc/Holy qui soignait :/
Faut arrêter les clichés, à vous lire on dirait qu'il ya les Full Shadow d'un côté et les Disc/Holy de l'autre...

Constat 1 : Un prêtre soigne déjà très bien de base
Constat 2 : Mettre des points dans la branche Holy n'augmente pas la durée de vie du Prêtre.
Constat 3 : si on veut être jesus à MC on ne pourra pas l'être dans un BG (ça rîme en plus).
Constat 4 : Sans aller jusqu'à la forme d'Ombre il a des trucs très sympa à prendre du côté obscur

J'ai 29Disc/0Holy/22Shadow et je pense respec en 21/9/21 si Blibli ne change rien.
je ne serais jamais jesus en instance HL mais en PvP j'ai des armes pour faire pencher la balance de mon côté.
Martyr
Incantation Focalisée
Concentration Focalisée
Aveuglement
Foulet mental
Etreinte vampirique
Silence

Autant de truc qui m'aide à avoir le contrôle sur la situation...
Citation :
Publié par Kedilis
Le Chaman posant les totems à ses pieds il doit être dans la melée pour être efficace à 100% il ne peut donc pas avoir la vision d'ensemble du prêtre qui d'ailleurs à d'autres avantages :
- Bouclier
- HoT
- Heal de groupe
- buff endu
- buff shadow
- Baguette
Pi via talent des trucs bien sympa comme :
super mais ca m'aide pas a fuire/survivre
encore une personne qui a rien compris et qui croit que 'les priests de soutien se plaignent parce qu'ils ne frag pas', je vois pas l'interêt du topic partant de là, ca a pourtant été répété maintes et maintes fois.
Citation :
Publié par Mesquior
super mais ca m'aide pas a fuire/survivre
Oui mais ça ça le pourrais =>

Citation :
Publié par Kedilis
Pourtant il suffirait de pas grand chose pour que le prêtre puisse survivre à un assist => rendre oublie utilise en PvP par une sorte d'invisibilité (non détectable) de quelques secondes
Je suis dans le même camp que toi : j'ai un Prêtre 60 mais je pense que 90% du problème vient du sort "Oublie" qui a d'ailleur été oublié par Blizzard en PvP
Sinon pour rajouter un argument qui donne raison a Dawme.

En fait, j'ai plus peur des groupes avec un palouf en full judiciaire spé soutien qui est foutrement plus casse couille qu'un pretre et qui heal suffisament en plus de ses bénédictions qui sauvent la mise
c'est le pretre qui est weak et qui faut up, pas le wawa avec "sonMSdlamortquitue" qu'il faut nerf nerf nerf.

J'sais pas, un pretre bien defendu, c'est un très bon soutien, voir le meilleur. Apres c'est sur que si on laisse le pretre seul face a son destin (generalement une bonne 2H bien grosse) alors qu'on va faire ses VH pepere en meme temps, bah le pretre va pas faire grand chose...

Et si les snare/nova/stun/etc des autres classes, ils s'en servaient pour defendre leur pretre?

Falkynn et d'autres ont tout dit, le pretre spé heal, ben c'est pas à lui de se défendre mais à son groupe

Et pour celui qui faisait référence à DAoC et qui a écrit que les healeurs n'étaient pas des cibles prioritaires, ben soit tu as pas trop joué ou alors tu as une mauvaise mémoire. Perso je suis tous les soirs sur DAoC et c'est bien les healeurs qui sont focus d'entrée de jeu!!!!

Ce qui est normal.
Je pense aussi qu'il faudrait Up la résistance du prêtre de maniére à ce qu'il puisse mieux s'en sortir d'un ou des aggro.

J'entends assez souvent qu'il faut nerf MS, faut savoir que c'est qui fait la force du guerrier en spé Armes, c'est son skill ultime, sans ça il a plus grand chose pour lui.
Bon, alors, en te lisant Sorine, jme demande un truc:

T'arrive t il des fois de tuer quelqu'un?

Et jcroyais que brise-genou, on pouvait pas le dispel (dixit le post uin uin sur le war ) Et puis les timers (insigne, popo) pour eviter nova ou autre sont pas tjrs up, et puis les 3 secondes que le pal perd a dispel tlm, c'est 3 secondes de gagner/d'avance pour le pretre, etc etc.

Alors c'est sur que si on se base uniquement sur les shema prefabriqués sur JoL, ben, le pretre, a peine rentrer dans une instance PvP, il est mort, le rogue on le voit jamais, le chaman est intuable tout comme le pal, le war balance des pralines a 3k ttes les 3 secondes, avec spam MS (qui a un cooldown de 6 sec, jle rappelle) et fulgu instant (dixit certains rogues), le demo qui reste caché dans son coin a essayé de debuff pour placé une fois par semaine un critique de fou, le mage qui saute partout en aoe arcane, le druide en ours qui est pas tuable, et le rogue qui est fufu, avec 2 potes, qui stun lock en chaine.

tiens, en parlant de ce dernier, la nouvelle mode semble etre de se faire lagger pour etre intouchable... les pretres ont qu'a faire pareil

bref, si on se base la dessus... on va pas loin..
Citation :
Publié par Falkynn
Bon, alors, en te lisant Sorine, jme demande un truc:

T'arrive t il des fois de tuer quelqu'un?

Et jcroyais que brise-genou, on pouvait pas le dispel (dixit le post uin uin sur le war ) Et puis les timers (insigne, popo) pour eviter nova ou autre sont pas tjrs up, et puis les 3 secondes que le pal perd a dispel tlm, c'est 3 secondes de gagner/d'avance pour le prêtre, etc etc.

Alors c'est sur que si on se base uniquement sur les shema préfabriqués sur JoL, ben, le prêtre, a peine rentrer dans une instance PvP, il est mort, le rogue on le voit jamais, le chaman est intuable tout comme le pal, le war balance des pralines a 3k ttes les 3 secondes, avec spam MS (qui a un cooldown de 6 sec, jle rappelle) et fulgu instant (dixit certains rogues), le demo qui reste caché dans son coin a essayé de debuff pour placé une fois par semaine un critique de fou, le mage qui saute partout en aoe arcane, le druide en ours qui est pas tuable, et le rogue qui est fufu, avec 2 potes, qui stun lock en chaine.

tiens, en parlant de ce dernier, la nouvelle mode semble etre de se faire lagger pour etre intouchable... les pretres ont qu'a faire pareil

bref, si on se base la dessus... on va pas loin..
Si toi, tu as des cc alors les autres aussi en ont donc on en revient au méme point...

Quand a tes pseudos schémas préfabriqués de jol, je tient a te dire qu'avec un war qui tape a 600 sans crit, un mage a 600 sans crit, un rogue a 600-1000, un demo qui tape a 500-1500, onb arrive effectivement a doom qqn en assist en qq secondes...

Dans le cas ou tu aurais du mal a maintenir une assist sur qqn alors je ne peut que te dire de retourner jouer afin de te perfectionner

Les gens qui disent qu'un grp doit protéger son prêtre jouent contre des huitres asthmatiques (sinon, je vous invite a lancer fraps et nous faire part de votre inépuisable connaissance en matiere de survie du prêtre )

ps : accessoirement il m'arrive rarement de tuer des gens avec ma priest holy...
ps2 : on parle pas de theorie comme toi, mais de pratique contre de bons joueurs
paladin/chaman > prêtre en gvg pour assist heal un war/rogue
C'est bête, mais c'est comme ca :x
Il est bien plus facile de tomber un duo war/prêtre, qu'un duo war/pala-cham, cherchez l'erreur..

J'en profite pour dire un gg à tout les prêtres qui font de leur mieux sur arathi, c'est loin d'être simple vu les capacités des classes ennemis à les matraquer

P-S: c quoi un fear ? (suis chaman^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés