Aller à la page... |
priest si weak, !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Pourtant il suffirait de pas grand chose pour que le prêtre puisse survivre à un assist => rendre oublie utilise en PvP par une sorte d'invisibilité (non détectable) de quelques secondes
Le Chaman posant les totems à ses pieds il doit être dans la melée pour être efficace à 100% il ne peut donc pas avoir la vision d'ensemble du prêtre qui d'ailleurs à d'autres avantages : - Bouclier - HoT - Heal de groupe - buff endu - buff shadow - Baguette Pi via talent des trucs bien sympa comme : - Incantation focalisée 100% de non interruption pendant 8s - Silence indispensable pour tuer une classe qui se heal ou un mage qui spam arcane explosion, oui je n'aime pas les spammeurs ^^ Biensur il faut rester en vie plus de 3s pour pouvoir utiliser tout ca... Au moins le buff endu reste après notre mort :/ Je n'ai jamais essayé mais le buff "amplification magie" du mage n'aiderait-il pas à garder en vie quelqu'un sous un assist cac ? Je suis de ceux qui pense que le prêtre est la classe qui fait tourner le combat à l'avantage du groupe, il serait en plaque on serait focus de la même façon. J'ai un équipement très moyen des trucs trouvé principalement à UBRS/sholo/strat/HT mais depuis que j'ai troqué mes +SPI, +soins, +mana/5s par du ++END/+INT, que je suis passé de 2500pv à 4000+ j'ai doublé ma durée de vie en BG. Je le répète, je ne demande qu'une chose à Blibli => "Oublie" utilisable en PvP je /sign ou Blibli ? Allez Blibli dit moi oui !!! ![]() |
![]() |
|
|
Tu ne fais que confirmer ce que je dis Kedilis, la voie holy a un probléme puisqu'elle ne permet pas à un priest d'être un meilleur healer en pvp.
|
![]() |
|
|
Nerf palouf X(
|
![]() |
|
|
Up la branche Holy surtout.
|
![]() |
|
|
c'est marrant pour le sort oubli je pensais exactement la même chose ce matin ;p
|
![]() |
|
|
genre on peut stopper une assist alors que les pals spamm dispell derriere?
![]() |
![]() |
|
|
[Troll]
|
![]() |
|
Oracle
|
[Flaming]
|
![]() |
|
|
[Sans objet suite à édition]
|
![]() |
|
|
[Sans objet suite à édition]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|