en tant que priest c'est pas tant nos facultés a tenir qui me gene, perso j'ai max mes pv et + heal au détriment de la mana/esprit/regen, je monte a 4.9 avec buff endu (dc 4.2 environ unbuff, cad 90% du bg). Le fear de zone est un bon moyen de défense, il ne faut pas oublier qu'il est indispellable ce qui est pas mal deja, et 5 adversaires c'est bcp ! apres oui certaines classes sont immunes, ah ué nerf warrior

ah ué j'avais oublié d'un snare indispellable, celui du warrior. ah ué nerf warrior
Pour moi le gros probleme se résume en un sort : MS. Ce sort est instant , fait extraordinairement mal et fait le sort le plus cheat de tout les mmo confondus

( apres le purge de grp mais c'est une autre époque !). Ah ué nerf warrior
Pour le pvp de grp, j'ai la chance de jouer avec des mages qui sheep nova, spour ca que l'assist de 3 classes ok c bien mais ca défonce pas tout, pasque ca veut dire que toi ossi tu as 2 potes, avec un drood ou un mage ca passe plus simplement
Pour moi il faut revoir kkes ptits trucs avec le warrior stt. Pour celui qui avance le "osef de mourir tu back ds 30 sec" je te demanderai juste d'arreter de play vs pick up :x
Quand aux spe shadow j'en parle meme pas tellment c useless en pvp :x (30+ en shadow j'entends).
Pour les duels car je crois que le posteur parle de ca finalement, oui le shadow se débrouilel bien contre pas mal de classe : shaman-palouf-mage-voleur et moins contre guerrier ou démo :x
pour le sham : rien entendu d'ossi bête, ton sham va etre oom en moins de 2, 8k mana, cb de pv ??? 4k ? dans ce cas la ok c'est une bete voir un tank. A stuff égal, le priest aura 4k pv 6k mana et +800 en +heal :x voir +.
Et puis le priest a le shield, tu dis ok il tient un coup, bah ué c tjrs 900 pv de moins sur toi, et en 0.0001 sec les priests ou sham adverses n'ont pas le temps de debuff :x . De meme le fear les warriors n'ont jamais la rage d'enclencher ou rarement, le fear te fait gagner 1-2 sec soit un heal en plus :x
Le sham est un trés bon healer ( le 2eme meilleure) mais moins puissant que le priest, par contre il a d'autres capacités qui peuvent le rendre plus intéressant que le priest mais ce dernier est vraiment la pierre angulaire du grp !
PS : je suis priest
PS2 : je suis shaman
PS3 : je suis sur archi