priest si weak, !!

Répondre
Partager Rechercher
Puis c pas parce qu'on est sur archimonde que ca joue spécialement mieux :<
Regarde y a encore plein de chemin a faire sur la complémentarité des classes en gvg, perso de ce que je vois en face, c'est 60% de ffa et voir 40% de mecs qui abordent arathi avec une tactique qui repose sur les compétences de classes fotm, bref on est loin de la perfection.
Vu comment les gens d'archi crachent sur les autres serveurs a longueur de temps...

Pas tous, heureusement, mais comme d'hab, c'est la minorite qui "marque". Alors mes excuses a ceux qui ne sont pas comme ca, les autres bah... osef -_- A force de matraquer qu'Archi est le meilleur serveur en skill et que les autres sont bof (pas stuff, pas skilled, etc), faut pas abuser... (jpasse sous silence certains MP bien droles...)

Maintenant ske jvois, c'est que certains parlent TOUJOURS de up ou de nerf (selon que ce soit leur classe ou pas), en fonction de leurs defaites. Mais jamais ils se remettent en cause. Alors dsl d'etre no skill et de voir une difference notable entre ce qui se passe IG sur le serveur où je suis (no skill evidemment, puisque les pretres implosent pas en 4 secondes) et ce qui dit se passer sur "le serveur de Sorine".

Leoker, tu vas me sortir qu'a chaque fight, sans cesse, tu meurs en 4 secondes? Quand a dire que du stuff, y'en a partout, ca jle sais bien, mais faut croire qu'on est bien moins stuff ailleurs (rien que gt mdr la derniere fois qu'un gars d'Archi sort une liste de stuff pour war, en disant que ct le strict minimum pour etre correct, alors que le 4/5eme des pieces etaient ce qu'il y avait de mieux en pvp...).

Quand a passer pour debile et pathetique sur JoL, c'est bien le cadet de mes soucis.

ps: Sorine, fraps, j'ai, mais j'attends ta superbe video mais jpense que moi qui suis no skill (puisque, par exemple en te citant, je n'arrive pas a tenir une assist, bien que root/snare/nova ne sont pas des genes en soi, selon toi, et n'excuse en rien le fait que mes techniques ne soient pas up..) n'arrivera pas a saisir toutes les subtilités de celle ci..
a part reglement de compte tu sais faire autre chose falkynn.
ya les mp pour s'etriper et vomir ces préjugés

pour en revenir au pretre en pvp, oui il est préférable davoir druide paladin ou chaman pour healer, oui il n'a pas de defense.
allez sur le forum officiel, le post sur l'interet et les pb du pretre, tlm est d'accord la dessus.
pte que falkynn tu vas nous dire que tous les pretres sauf toi ont analysé leur efficacité?
Tu reliras ske j'ai dit avant de m'embrouiller avec Sorine (la roxxor, moi noob). Tfacon y'a tellement de posts dans le genre que jsais pu où j'ai dit quoi

Mais classe a up ou pas, un pretre qui reste seul et/ou non defendu est un pretre mort.
Apres, toutes les classes ont leur refonte, on verra celle du pretre.

ps: si encore ca derivait pas sans cesse sur le nerf d'une autre classe

re-ps: apres relecture, spa dans ce post où j'avais dit que bouclier avait besoin d'etre ameliorer entre autre, oops

re-re-ps: j'assumes l'averto qui va inc, tfacon
en tant que priest c'est pas tant nos facultés a tenir qui me gene, perso j'ai max mes pv et + heal au détriment de la mana/esprit/regen, je monte a 4.9 avec buff endu (dc 4.2 environ unbuff, cad 90% du bg). Le fear de zone est un bon moyen de défense, il ne faut pas oublier qu'il est indispellable ce qui est pas mal deja, et 5 adversaires c'est bcp ! apres oui certaines classes sont immunes, ah ué nerf warrior ah ué j'avais oublié d'un snare indispellable, celui du warrior. ah ué nerf warrior

Pour moi le gros probleme se résume en un sort : MS. Ce sort est instant , fait extraordinairement mal et fait le sort le plus cheat de tout les mmo confondus ( apres le purge de grp mais c'est une autre époque !). Ah ué nerf warrior

Pour le pvp de grp, j'ai la chance de jouer avec des mages qui sheep nova, spour ca que l'assist de 3 classes ok c bien mais ca défonce pas tout, pasque ca veut dire que toi ossi tu as 2 potes, avec un drood ou un mage ca passe plus simplement

Pour moi il faut revoir kkes ptits trucs avec le warrior stt. Pour celui qui avance le "osef de mourir tu back ds 30 sec" je te demanderai juste d'arreter de play vs pick up :x

Quand aux spe shadow j'en parle meme pas tellment c useless en pvp :x (30+ en shadow j'entends).

Pour les duels car je crois que le posteur parle de ca finalement, oui le shadow se débrouilel bien contre pas mal de classe : shaman-palouf-mage-voleur et moins contre guerrier ou démo :x

pour le sham : rien entendu d'ossi bête, ton sham va etre oom en moins de 2, 8k mana, cb de pv ??? 4k ? dans ce cas la ok c'est une bete voir un tank. A stuff égal, le priest aura 4k pv 6k mana et +800 en +heal :x voir +.

Et puis le priest a le shield, tu dis ok il tient un coup, bah ué c tjrs 900 pv de moins sur toi, et en 0.0001 sec les priests ou sham adverses n'ont pas le temps de debuff :x . De meme le fear les warriors n'ont jamais la rage d'enclencher ou rarement, le fear te fait gagner 1-2 sec soit un heal en plus :x

Le sham est un trés bon healer ( le 2eme meilleure) mais moins puissant que le priest, par contre il a d'autres capacités qui peuvent le rendre plus intéressant que le priest mais ce dernier est vraiment la pierre angulaire du grp !

PS : je suis priest

PS2 : je suis shaman

PS3 : je suis sur archi
Citation :
Publié par Dawme
Tu ne fais que confirmer ce que je dis Kedilis, la voie holy a un probléme puisqu'elle ne permet pas à un priest d'être un meilleur healer en pvp.
exact ! c'est un vrais probleme pour la crédibilité de la voie holly , ca manque de punch , d'instant , de truc pour faire face à la gestion rapide des heal en pvp qui se passe vraiment pas comme le pve !

avoir 31 ou 0 en holly c'est pas ca qui nous fais vivre plus longtemp en pvp ,ni mieux tenir notre groupe face aux situations rapide et violente.

Une classe de soutien qui na pas de ligne de soutien , voilà le pretre depuis le début , pas étonnant de voir des shadow vue que la meilleur ligne est offensive et aucune de soutien donc bon...

mais malgré tous on s'éclate bien avec un pretre donc bon c'est loin d'etre dure de faire un pretre , c'est juste que les groupes pvp oublient qu'il est là on est pas sur daoc visiblement!
Citation :
Publié par Uin Uin
en tant que priest c'est pas tant nos facultés a tenir qui me gene, perso j'ai max mes pv et + heal au détriment de la mana/esprit/regen, je monte a 4.9 avec buff endu (dc 4.2 environ unbuff, cad 90% du bg). Le fear de zone est un bon moyen de défense, il ne faut pas oublier qu'il est indispellable ce qui est pas mal deja, et 5 adversaires c'est bcp ! apres oui certaines classes sont immunes, ah ué nerf warrior ah ué j'avais oublié d'un snare indispellable, celui du warrior. ah ué nerf warrior

Le fear pretre est dispellable, je le fais tous les jours :x
Tkt, quand MS sera enleve, les war serviront pu a rien en pvp Ok, c "instant" avec avec 30 de rage toutes les 6 secondes

Oui, son debuff est a modifier (pas a supprimer). Mais la, je croyais qu'on parlait du pretre? nerf du war = up du pretre?

En mm temps, la diff avec daoc, c'est qu'il y a d'autres moyens de se heal que le pretre (c pas tjrs top top mais ca peut suffire).

Faut foutre les pretres en mailles
Falkynn, ne te fais pas trop de soucis, les gens n'aiment pas entendre des vérités désagréables, mais ce que tu décris d'archimonde est bien CE QUI se passe sur ce serveur; et oui désolé de vous contredire tous mais il règne une sale ambiance de NO LIFE qui pense avant tout à être ubber donc faut pas se mettre un voile sur la face et ce que dis falkynn est bien vrai .

Sinon je rappelle que les pretres shadow HL sur les grosses guildes n'ont vraiment mais alors vraimùent pas de problème de viabilité ; pour les autres non plus car il faut au moins reconnaitre aux HCG, c'est qu'ils savent jouer et leurs priest ils les défendent.

Mais honnetement un war qui tue un priset en 1 ou 2 coups faut arreter de dire nawak !!!!

Peut etre que c'est la cas pour 1% des wars, mais les autres?

Perso j'ai du mal en pvp contre toute les classes et suis pas si mal stufed que ca alors avant de demander le nerf de MS, la seule chose que vous savez faire d'ailleurs, regardez ce qu'il restera aux wars si on vous accordait toutes vos exigences!!!

Ah oui vous voulez revenir comme en période de pex, quand le war stuffed bleu se faisait violer par toutes les classes, surtout 2 shoot par n'importe quel mage venu . Joli comme challenge alors ok, enlevez MS, mais quant à faire de nous des merdes, virez nous aussi fulgu, brise genoux, etc...

sans déconner!!!
Tfacon, c'est un up du pretre qu'ils demandent, pas un nerf du war

Maintenant pour Archi, jsais pas, j'y suis pas, mais quand jvois des reflexions de certains (qui se resume a "toi nb, tg", meme si c'est mieux enrobé), ou le courage de certains autres qui MP... bah c'est sur qu'apres, y'a une sale image

Bref, j'laisse tomber la dessus
Uin Uin, j'te dis juste que cham/pala en heal sur un guerrier/rogue, j'parle pas des classes tissus, mais grosso modo, g 4Kpdvie/6k+mana buff/+330 aux sorts de soins et surtout un Instant Heal, chose que n'as même pas un prêtre -.- de plus le bouclier dsl mais j sais pas c quoi, c dispell, le fear idem, c dispell, les buffs endu, c dispell, bref \o/
Le cham/pala ont acces a une armure extrêmement supérieure (5k+ af), ont accès à un paquet d'items +def (- de critiques), ont un bouclier (5% de blok), à la parade avec un template approprié (100% de dégats abso sur 1 coup de mélée), ont accès à une technique pour abso 1 sort de dmg blast, ont accès à une technique de semi-immobilisation ou immo. complète (snare/stun), ont accès à un large panel d'armes qui ont le même effet.. il a quoi le prêtre ?:x

J'rajoute que je suis pas du tout pour le nerf de MS, pour moi ca reste la capa. symbolique du guerrier comme tout un tas de classes ont la leur, le réajustement sur le dps/vit. des armes de ce patch est un bon réajustement ds le sens de l'équilibre dmg/heal, un 1er pas.

De plus, je suis pas d'accord sur la weakitude du priest shadow, en l'occurence s'il y en as plusieurs qui st respé. pour arathi, c'est surtout parce qu'ils n'ont pas de raid fixe pour s'amuser, et donc en pick up, healer c bien beau mais ca ph pas!
Et ca fais mauvaise impression pour le coup, tandis qu'un priest shadow dans un raid fixe, avec une assist demo, ben c'est ptet pas UBBAHKIKOOTUELAMORT mais c tout sauf useless.
Citation :
Publié par Kaazar
[Flaming]
Sois réaliste: les quelques guildes qui ont des guerriers qui tapent comme décrit plus haut ne sont en rien représentatifs du jeu global. C'est pas parce que tu a 15 mecs par serveur qui tapent comme ca qu'il faut baser l'équilibre PvP dessus. Dawme qui se fait rouler dessus par une assist millenium ca représente une somme d'équipement conséquente, qui n'a pas grand chose à voir avec le rapport de force entre joueurs lambda qui, a l'heure actuelle, est déja content d'avoir un, voire deux ou trois, épiques.

J'ai déja dit ailleurs que effectivement le pretre a des problemes, surtout coté alliance d'ailleurs (assist sous winfury et WotF partout...) mais il ne faut pas pour cela penser que le pretre va pouvoir a lui tout seul tout changer. Se faire assist par trois gars ca veut dire que le mage ne sheep pas, le paladin n'a pas stun, le druide n'a pas root, etc.
C'est pourtant pas dur d'empecher un guerrier de taper sur quelqu'un.
Z'ont qu'a lui foutre une compétence de type sanctuaire qui immunise all dmg et annule aussi tous les dmg en cours, avec l'interdiction de se déplacer et aussi non dispellable !
Peuvent même l'interdire en pve si z'ont peur de boulverser l'équilibre pve (c'est sans doute pour ça que le prêtre à pas grand chose pour se défendre ^^).

(pour pas avoir les prêtre faire du double dot et fuir sous sanctuaire... un peu comme les paladins ).

Dream!
je dirai qu'il faut arrater de croire que les war/rogue stuffé epique sont rare, je joue pas sur archimonde mais sur illidan, je fais en ce moment regulierement du pvp et etrangement on tombe souvent sur les meme joueurs qui ont, la aussi etrange hasard, des armes epiques. Faut aussi arreter de croire que que les armes epiques sonr reservé a une elites sur un serveurs, rien de bien dur a se stuffer en arme a mc, par contre tu peux te stuffer en armure a mc ca changera pas grand chose a ta durée de vie en pvp, bref nerf les armes epiques, faudrai serieusement que blizz commence a penser que gonfler les dps des armes de 50% va induire des souci en pvp (en meme tps ca fait 6 mois que les tissus en cause donc je pense qu'on peut se brosser pendant un bon moment encore)
Citation :
Publié par hellstrike
je dirai qu'il faut arrater de croire que les war/rogue stuffé epique sont rare, je joue pas sur archimonde mais sur illidan, je fais en ce moment regulierement du pvp et etrangement on tombe souvent sur les meme joueurs qui ont, la aussi etrange hasard, des armes epiques. Faut aussi arreter de croire que que les armes epiques sonr reservé a une elites sur un serveurs, rien de bien dur a se stuffer en arme a mc, par contre tu peux te stuffer en armure a mc ca changera pas grand chose a ta durée de vie en pvp, bref nerf les armes epiques, faudrai serieusement que blizz commence a penser que gonfler les dps des armes de 50% va induire des souci en pvp (en meme tps ca fait 6 mois que les tissus en cause donc je pense qu'on peut se brosser pendant un bon moment encore)
Tu tombes contre ceux qui sont dans les premiers de la faction d'en face non? Bah c'est pareil sur tout les serveurs. C'est pas une question de classe, en l'occurence...

En meme temps, la seule reponse que les tissus avaient a dire aux war c'etait "va te stuff lol noob". Ce que ces derniers ont fait...
UNe arme epique facile a recup: Masse alterac.

Au passage j'ai pas vu d'appel du nerf du Warrior, mais une demande de changement de la spé sacré du pretre.

On est tous d'accord il y a un gros probleme: chaman, druide, paladin soignent mieux que nous .

LE druide a en plus l'avantage de pourvoir commencer un combat furtif et ce placer tranquillement avant de commencer a soigner et il a acces a un instant heal et innervate s'il se retrouve oom (ce qui lui permet d'orienté un peu moins en intel), plus aussi un root.

Je suis priest, j'aime ma classe, mais il y a certaines aberrations en pvp. Autant priest en pve est quasiment obligatoire dans un groupe autant en pvp il sert pratiquement plus rien et c'est la seul classe.
Citation :
Publié par Falkynn
Tkt, quand MS sera enleve, les war serviront pu a rien en pvp Ok, c "instant" avec avec 30 de rage toutes les 6 secondes

Oui, son debuff est a modifier (pas a supprimer). Mais la, je croyais qu'on parlait du pretre? nerf du war = up du pretre?

En mm temps, la diff avec daoc, c'est qu'il y a d'autres moyens de se heal que le pretre (c pas tjrs top top mais ca peut suffire).

Faut foutre les pretres en mailles
je demande pas a retirer MS mais un sérieux nerf, jor 3 sec au lieu de 10 sec ou meme 5 sec :x

Et 30 rages me fait pas rire tu les as rapidement, un critike, et hop c parti !
Citation :
Publié par Falkynn
Tu tombes contre ceux qui sont dans les premiers de la faction d'en face non? Bah c'est pareil sur tout les serveurs. C'est pas une question de classe, en l'occurence...

En meme temps, la seule reponse que les tissus avaient a dire aux war c'etait "va te stuff lol noob". Ce que ces derniers ont fait...
Sauf que sur Kirin, par exemple, il y a en moyenne 15 à 30 hordeux qui pvp dans arathi donc vu que c'est le seul bg qu'on peut faire,

alterac a pas ouvert depuis des lustres et meme si on l'ouvre ya pas le dixième des allys qui pourront y entrer, dernière fois que j'ai voulu y rentrer quand il y en avait un de prévu à 20h: inscription 19h, à 23h j'ai laissé tomber. ( et il avait commencé vers 19h30)

Quand a warsong, on s'est arrangé une fois pour en ouvrir un, problème, encore contre la dream team ( on avait de bons elements chez nous, mais pas aussi stuff et organisé qu'eux), 3-0 en 10minute, aucun interet si ce n'etait de leur filer 2300 ph ( on etait dans la période des emissaires warsong)

C'est 15/30, c'est :

- La dream team : quasi tous stuff epique ( que ce sois mc ou pvp, ils font tourner les rang pvp pour que tout le monde se stuff), organisé a mort ( ts & co ). Sont ou on été au moins tous rang 7-8 ( certain rang 13-14)

- Une team un peu plus hétéroclite : quasi tous stuff pvp bleu mini, et de l'epique mc. pratiquement tous rang 6+

Sachant qu'on rencontre ces epiques dans 90% des cas ( sauf soir de grosses afluence ou ont rencontre quelques rang 5-), on peut pas dire que les adversaires full stuff sont rares tu voit.
Tu le dis toi meme: 15/30 personnes. Si il n'y avait que 60 personnes sur Kirin, ca serait enorme... mais en soi, ca n'a rien d'extraordinaire...

Apres, c'est sur que si ils sont seuls a pvp, ils vont pas avoir de mal a monter en rang Et ca, c'est certainement pas la faute de telle ou telle classe
Citation :
Publié par Falkynn
Tu le dis toi meme: 15/30 personnes. Si il n'y avait que 60 personnes sur Kirin, ca serait enorme... mais en soi, ca n'a rien d'extraordinaire...

Apres, c'est sur que si ils sont seuls a pvp, ils vont pas avoir de mal a monter en rang Et ca, c'est certainement pas la faute de telle ou telle classe
dans 95% des bg, c'est toujours les meme 50-100 personnes en meme temps...
Par contre une chose qui me fait bien rire ce sont les gens qui disent uin mon priest sait pas heal. faut stop se toocher la. Un priest est de loin trés utile en PvP, et le fait qu'il se fasse tuer facilement vient ossi du fait que ds 50% des cas personne ne heal un priest ... Avec ses heals + kkes heals en plus il pourrait largement tenir mais MS rend la chose assez difficile en plus d'etre un gouffre a mana :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés