Le Roy sur un S.classic ?

Affichage des résultats du sondage: Quel sera votre royaume sur le serveur classique?
Albion 319 19,62%
Hibernia 418 25,71%
Midgard 536 32,96%
Je ne compte pas y aller 353 21,71%
Votants: 1626. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caruveth
Je sais pas mais on voit déjà que les vieux clichés à deux francs reviennent vite
Holala je rigole, pff c bon si c'est pas sur JOL c'est où qu'on sort ce genre de truc

EN tout cas je suis bien content pour nos ami fufu qui vont resortire de l'ombre car les pauvres avec toutes ces sentinelles ca devenez impossible.
Puis les magos vont continuer à stresser comme des bêtes quand ils vont voir un pond, et CA !! c'est ce bon vieux DAOC que j'aime.
Citation :
Publié par Magicpet
Ces clair tous le monde vont aller prendre les classe cheater sur les nouveaux

serveur,on devrais faire un sondage sur les classe qui vont etre le plus utiliser sur les nouveaux serveur :

1er: seide (la classe ultime)

2er:WL (normal la faciliter de tuer)

3er:BD ( immortel)

4er:le mago hib (pour le stun biensur)

et pour les reste ces sur encore 80% chez les hib avec leur tank qui debuff etc.. on vois pas ça sur Albion .

Le challenge ces biensur d'aller sur albion , mais ces plus du challenge,ces la

mort d'albion qui va arriver .

on devrais faire que 2 royaume mid et hib pour équilibrer .

Bon je vais surment aussi aller essayer ces nouveaux serveur mes ces fini pour

moi albion je laisse ce royaume au dernier courageux .
alb a qd meme les meilleur fufu ( sauf le ranger peut etre. )
ouais pis, par exemple le sorcier, et le champion qui a un stun de dos qui fait vraiment vraiment mal, puis d'autre....

Puis ca c'est nos avis a nous FRANCAIS faut voir ce que va choisir les anglais, les allemands, les espagnoles... tant ca change la donne
Je n'ai pas vu de "new players" sur les serveurs classiques US qui courraient sur Albion.

Au contraire, j'ai plutôt ressenti les rancoeurs des "old players" qui se ruaient sur Mid et leurs groupes tanks pour se venger des innombrables bus Alb qu'ils s'étaient mangés sur la tête au cours de leur carrière
Turlututu !

Moi je pars chez alb ! après Mid/Ys puis Hib/Carnac a sera Alb/classic

Il ne faut pas oublier que les BB disparaîtrons

je vais en profiter pour monter un sorcier! Oui cette classe totalement cheated !
J'ai pas l'impression qu'albion sera forcement tant en sous nombre que ca :/ Enfin dans mon entourage la plupart semblent vouloir aller sur alb de ceux qui iront sur le serveur classique. Apres c'est sans doute fausse par le realm/serveur actuel ^^ etant de mid/carnac, la plupart voudront changer de realm donc alb ou hib, et etant donne les "rancoeurs" qui peuvent exister contre hib et la sous population alb sur carnac (bon ok ... orcarnac maintenant T_T), ca ne m'etonne pas que la plupart des personnes avec qui j'en ai parle choisissent Albion.

Enfin moi j'irai sur Albion, sans doute clerc ou theu ou fleau ou caba ^^ ca dependra des gens avec qui je serai et de l'envie du moment. Et ca ne sera pas pour fuir TOA (que j'aime bien ^^) ou les bot (sans mon bot j'aurais sans doute arrete depuis quelques mois :/ enfin je m'en sers principalement pour pve ^^), mais plus pour changer d'air un peu sur alb et decouvrir ce qu'est le lancement d'un serveur tout neuf :)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wenceslas
je vais en profiter pour monter un sorcier! Oui cette classe totalement cheated !
T embales pas , entre charge, SoS , l impossiblite de MoC+Ra5L , le nearsight plus soignable hors purge tu vas vite mais alors tres vite dechanter ^^
Je profite de ce post pour poser une question rapide : le système de craft ne sera, je présume, absolument pas changer pour ces serveurs classiques, et donc il va encore falloir passer des heures ahurissantes pour les rangs légendaires ?

Car même si il y aura les armures épiques qui vont revenir en force, des loots catas/sidi/DF, les perfectionnistes seront toujours à la recherche de la ou les pièces à crafter pour parvenir à une sc bien équilibrée (ce qui ne sera pas forcément facile, puisque les différences notables se feront au niveau des decap, voir quelques bonus toa apparaissant sur catacombs).

/curtsey

PS : désolé pour le HS, mais faire un post pour cette simple question me semble exagéré.
Non le système de craft ne changera pas, donc il sera très dur de s'équiper comme au lancement de tout serveur .

Pour le /taunt alb = kevin sur la page d'avant, je pense plutôt que tu aurais plus de kevin sur mid que sur alb. Tout simplement car mid ça rauks sur classic et alb devient un realm vraiment challenge .
Citation :
Publié par Framarie
Il ne l'a pas toujours ete ?
Quand j'ai commencé a jouer non en tous cas . J'ai commencé sur Orcanie dans une période ou alb représentait 40% du serveur et roulait sur tout .

Un peu comme est Brocéliande en ce moment .
je prendrais hib je pense histoire de jouer un eld vide sans avoir en face les moultes ml artefacts qui instant a donf et rende ce perso fort contraignant a jouer ou peut etre un fufu ombre ou ranger voir refaire un druide spe symbiose pur
Pour ma part je joue sur Albion et j'avais pensé créer un perso sur Midgard ou Hibernia, mais au vu de ce qui se passe à USA, jouer sur Albion relèvera plus du challenge si comme là bas on se retrouve avec des hordes de seides et de skalds ou hellaxa je ne voie pas l'intérêt d'aider ceux qui sont déjà en surnombre, donc ce sera Albion
Pour moi ce sera hibernia car je n'ai encore aucun level 50 là bas.

En ce qui concerne, je penche pour une tite sentinelle pour etre aussi bien viable en solo qu'en groupe (plutot duo avec un pote séide que solo) ^^
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Citation :
Publié par Fenhril 92
Albion !

need challenge \o/

et puis changer un peu.
Idem
Mais je sais pas encore quoi reroll :-/ (merco, caba, reaver, palouf... mhh à voir)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés