Le Roy sur un S.classic ?

Affichage des résultats du sondage: Quel sera votre royaume sur le serveur classique?
Albion 319 19,62%
Hibernia 418 25,71%
Midgard 536 32,96%
Je ne compte pas y aller 353 21,71%
Votants: 1626. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Binabik d'Yiqanuc
Je la sens venir la pénurie de healers sur le nouveau serveur.
Meuh non ...
Il y aura des haxa pour boucher les trous
je ne comprend pas a quoi sert la 4eme reponse (je ne compte pas y aller ! ) ce qui fausse totalement les pourcentages et qui donne un sondage que ne sert a rien LOL ( et puis osef de ceux qui n'iront pas )

alors apres verification on se retrouve avec

43% de mid
32% de hib
24% de albi

Bon je trouve du 99% / 100%
alors disons que l'autre 1% se partage entre les 3 royaume ! on va pas chipoter je l'ai deja suffisement fait lol
En meme temps ca c'est les sondages des bonnes gens de JoL.

Après l'autre question est : Esque les bonhommes de base (pas péjoratif) savent que ya un serveur classique qui ouvre et esque ils veulent y aller ?

D'autre part, esque les nouveaux joueurs voudrons aller sur le serveur classique (permettez moi d'en douter)
Je suis la seule personne à vouloir faire un clerc sur le futur serveur ?

Je crois qu'en effet ça va manquer de soutiens Enfin bon, on jour pour soi avant tout... et au moins le peu de soutiens présents seront certains de trouver un groupe

Pour l'optimisation ... Oui je me doute que ça date de SI ... mais ça va etre plus simple sans les bonus ToA non?

Et puis personnellement, je trouve l'environnement SI plus sympa, les donjons mieux intégrés au background de chaque royaume...

Non parce que le coup des Atlantes et de leur "technologie", moi ça m'avait donné comme une impression de déjà vu

Sinon, il y aura des bonus de royaume sous peuplés? < Pense à Albion >
Citation :
Publié par Mortania
Je suis la seule personne à vouloir faire un clerc sur le futur serveur ?
Non

Pour moi ça sera clerc, merco et pala je pense.

Et sorc aussi.

Et flex.

Un necro aussi pour les sous.

Mene aussi.
Citation :
Publié par Mezlamo
Serveur inutile pour ceux qui espere pas se stuff, on sera stuff tusca et cata ou est la difference???
Y'en a qu'on du mal. Tu sais aujourd'hui si on veut repartir a zero sur un serveur avec ToA c'est mission impossible, déjà faut up 50, ensuite les ml et les artef sachant que t'auras du mal a trouver du monde pour t'aider et enfin monter en rang alors qu'en face t'as des 11L. Et excuse moi entre se stuff ToA et se stuff SI/cata y'a une différence au niveau du /played à la fin...

Et puis le plaisir de repartir à zero avec tout le monde
J'ai voté mid, mais je ne suis pas surre d'y aller.

Au début j'ettais très impatient que ça sorte car j'ai commencé DAoC il y a un peu moin de 2mois et au début ca a ete très durre. Pour montze 50 déja, toujours seul ... et aprés une fois 50 je ne comprenais pas grand chause aux SC, master lvl ... blablabla.

Mais maintenant j'ai presque tout compris ça va beaucoup mieux donc j'hésite encore ..

Mais si je viens, je fais Sauvage
Citation :
Publié par Mezlamo
Serveur inutile pour ceux qui espere pas se stuff, on sera stuff tusca et cata ou est la difference???
Je sais pas ou tu as vu que les joueurs ont déja été obligé de farm tusca pour se stuff =]. Le truc à farm c'est darkspire, ça se fait à un groupe et c'est un donjon instance. Ah bon y a déja eu une période ou y avait pas besoin de se stuff tu m'apprends quelque chose =]. Ca sera moins long et y aura pas les ml voilà ce qui change

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés