internet et rendez vous irl

Fil fermé
Partager Rechercher
La prochaine fois tu te mets à l'écart et tu guettes si la fille arrive ou si c'est une bande de gros blacks , mais ça peut être trompeur, si la fille t'amène dans un coin où ses petits copains t'attendent sagement
Citation :
Publié par Cyro
Il dit vrai
mdr ... =)

sinon aie aie aie, t as vraiment pas eu de chance, jespere que tu vas t en remettre
mais tu aurais du etre plus prudent et telephoner ( c est le minimum pour que je me déplace pas pour un gamin ou pire une bande ....), et tant qu a faire une photo si tu veux etre sur de pas tomber sur une grosse
Rencontre par internet ou pas, il faut tout de même avoir un minimum de bon sens, le coup du rdz vous dans une ruelle sombre doit quand même faire réagir rapidement. Le plus simple est de "démarrer" dans un endroit publique.

Citation :
Publié par mHz / Rock-Lee
pourquoi grand noir ? grand monsieur ça suffit merci
Je me disais bien que ça allait sortir ça
Citation :
pourquoi grand noir ? grand monsieur ca suffit merci
Parce qu'il s'est pas juste pris une mandale, il y a eu affinité pour le grand Mr black, et tout le monde sais que les black ont une grande... D'où la precision
Citation :
pourquoi grand noir ? grand monsieur ca suffit merci
Parce que ruelle sombre, ça fait combo.

Et c'est bien connu que les grands noirs sont balaises. Ca devient du racisme de dire qu'ils ont la carrure pour être videurs ou vigiles now ? . Pour pogner les gens, moi j'préfererai faire 2 mètres et 100 kilos de muscles qu'1m60 et avoir un couteau. Après, les blancs balaises ça existe aussi, mais c'est moins impressionant.
Citation :
Publié par Cale
Ecroulé de rire depuis 5 minutes, merci grimo
Oui c'est sûr, le monsieur en question s'est fait démonter/dépouiller par une bande de voyous => Effet comique

Plus sérieusement, oui un endroit de grande affluence permet les soucis et encore qu'il y'a toujours le risque que la fille en question soit complice et t'amènes dans un coin craignos :/
Citation :
Publié par Adriana
Plus sérieusement, oui un endroit de grande affluence permet les soucis et encore qu'il y'a toujours le risque que la fille en question soit complice et t'amènes dans un coin craignos :/
D'un autre côté trouver un coin craignos ou il y a personne vers Saint Michel, faudra me dire où.
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
D'un autre côté trouver un coin craignos ou il y a personne vers Saint Michel, faudra me dire où.
Il faut que la fontaine soit vide, sinon cela ne marche pas. Au fond du bassin, à 1 mètre au sud est de la statue, il y a un petit symbole omega gravé. Si tu appuies deux fois de suite dessus, un chemin vers le bas s'ouvre.
Citation :
Publié par Adriana
En même temps j'habite à Saint-Etienne moi et j'ai jamais mis ou presque les pieds à Paris
Mais bon y'a toujours moyen de trouver un côté craignos ou une petite ruelle désaffectée généralement quelque soit le lieu
"RDV au bistro juste derrière la fontaine de St Michel"

Elle aura des cales au pied avant d'avoir réussi à trouver la ruelle désaffectée.
Citation :
Publié par Adriana
En même temps j'habite à Saint-Etienne moi et j'ai jamais mis ou presque les pieds à Paris
Quelle idée d'être un bouseux aussi.

RDV dans les champs de betteraves ?
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
Quelle idée d'être un bouseux aussi.

RDV dans les champs de betteraves ?
St Etienne c'est la Plouquie. Au nord, c'est la Bousie, au sud, la Plouquie. Je sais que la géographie au-delà du périph est très complexe, mais il va falloir s'y mettre bientôt.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Parce qu'il s'est pas juste pris une mandale, il y a eu affinité pour le grand Mr black, et tout le monde sais que les black ont une grande... D'où la precision
Gaffe, y a des petits chinois dans le lot aussi. Et tout le monde sait qu'ils sont tous comme Bruce Lee.
Citation :
Publié par Adriana
Mais bon y'a toujours moyen de trouver un côté craignos ou une petite ruelle désaffectée généralement quelque soit le lieu

Ouais enfin moi ex-banlieusarde et pour avoir mis 1 ou 2 fois les pieds à Saint Etienne, certains quartiers stéfanois n'ont rien à envier aux banlieues parisiennes.....
bah mes sorties irl via mIRC , ce sont tres bien passé j'ai même pu faire la connaissance d'une méga copine a l'époque (c't en 1999)

je roxx irl et rp /flex
Citation :
Publié par Cyro
Après la manière drôle d'envisager les rencontres irl-net, voici le côté sombre. Ce n'est pas une vidéo drôle.
Si vous avez un problème pour la voir (comme moi) utilisez VLC Player (entre autres).
Elle est bien cette petite vidéo, elle devrait être projetée à tous les parents d'élèves
Citation :
Publié par Soir
Il faut que la fontaine soit vide, sinon cela ne marche pas. Au fond du bassin, à 1 mètre au sud est de la statue, il y a un petit symbole omega gravé. Si tu appuies deux fois de suite dessus, un chemin vers le bas s'ouvre.
Merci, à cause de toi je vais me retrouver comme un imbécile à chercher un omega quand la fontaine sera vide.
Citation :
Publié par Adialdan
mdr ... =)

sinon aie aie aie, t as vraiment pas eu de chance, jespere que tu vas t en remettre
mais tu aurais du etre plus prudent et telephoner ( c est le minimum pour que je me déplace pas pour un gamin ou pire une bande ....), et tant qu a faire une photo si tu veux etre sur de pas tomber sur une grosse
vous relevez tous quand on parle de grands noirs mais par contre le fait de présenter les grosses comme le fait ce petit .... ça ne soulève même pas un haussement de sourcil ?

s'il en fallait une, c'est bien la preuve que ce n'est pas l'être humain que vous défendez quand vous vous opposez à l'utilisation de la qualification de noir dans les différents posts de la taverne ...

Si un gars m'agresse, qu'il soit noir, blanc, jaune, vert, petit, grand, baraqué, chétif, gros, ou autre si j'ai envie d'en donner la description je ne vois aucun mal à utiliser tous les termes qui me seraient nécessaire, c'est juste une description d'une REALITE, pourquoi la maquiller pour faire plaisir à quelques ergoteurs ? Par contre qu'on discrimine quelqu'un par sa couleur, sa taille, son poids ou autre je trouve ça déplorable car ça ne reflète qu'un rejet de l'autre du fait de sa différence et en aucune manière une réalité ...

Dans le cas présent, l'utilisation du qualificatif noir (en dehors de la potentielle envie de troller) sert à décrire une situation "réelle" alors que celui de grosse ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés