internet et rendez vous irl

Fil fermé
Partager Rechercher
voila avertir un peut la population sur un sujet .voila je me suis inscris sur un site de rencontre ,et j'ai eu très très froid au dos,j'ai eu un rendez vous avec une fille,enfin je croyais. au rendez vous, des bandes organiser pour dépouiller les gens,je trouve les site de rencontre très très dangereux maintenant car de plus en plus de personne malsaine s'organise afaire cela, et mettent des photos de fille,mais derrière ce cache des homme qui te veulent du mal donc voila mon message faite attention a tous

ps depuis jai effacer tout me sphotos sur le site
Wow impressionnant!
Tu ne peux pas porter plainte?Vu que tu as discuté avec la personne sur le net (par msn ou par le site), doit y avoir moyen de retrouver sa trace.
Esce que tu peux juste essayer de te relire une fois parce que honnêtement nous on doit tous te relire 3 fois pour comprendre le sens de tes phrases (quand elles en ont un) ?
Sinon c'est dommage m'enfin c'est pas nouveau je suppose :/
Déjà de base, organiser des rencontres via le net avec des inconnus je trouve ça malsain au possible... Alors ne parlons pas des sites de rencontre...

J'espère cependant que tu n'as pas eu trop de problème et que ton message servira d'avertissement.

Et +1 pour ton orthographe.
Citation :
Publié par lezebulon
Esce que tu peux juste essayer de te relire une fois parce que honnêtement nous on doit tous te relire 3 fois pour comprendre le sens de tes phrases (quand elles en ont un) ?

Lui dire : moi pensais niquer belle blonde, mais moi avoir pris grosse mandale dans gueule par grand noir musclé dans ruelle sombre. Alors moi prévenir vous : attentions sur net, car gens pas toujours être ce que eux dire être.

Citation :
Publié par popoyopo
Lui dire : moi pensais niquer belle blonde, mais moi avoir pris grosse mandale dans gueule par grand noir musclé dans ruelle sombre. Alors moi prévenir vous : attentions sur net, car gens pas toujours être ce que eux dire être.
Mais lol
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
La rumeur existe depuis des années, déjà sur minitel on nous prévenait de faire attention sur les serveurs de rencontre gays où des tarés tendraient des traquenards pour casser de l'homo facilement.
Tu fais ton coming-out ?
Citation :
Publié par Camélie
Ben ce n'est peut-être pas qu'une rumeur. Même si bon, j'ai un doute sur les personnes qui se donnent rendez-vous dans des endroits déserts.
C'est pour assurer l'intimité de notre rencontre mon chéri, en plus on sera au calme pour faire des choses hihihi

C'est sur que si on donne rendez-vous dans un café de centre-ville y'a tout de suite beaucoup moins de risques
Citation :
Tu fais ton coming-out ?
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Ma sexualité te regarde d'une quelconque manière ?
apparement non, il prefere eviter le sujet
forcement les sites de rencontres...
enfin perso je n'ai fait qu'une rencontre sur le .net (risquer je sait) resultat= je suis rester 6mois avec une fille plus que genial (enfin j'avai que 14ans a l'epoque hein? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés