[Ys] Modération sur Ys.

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
Ce n'est pas parce que ce fil traite de modération qu'il faut croire qu'il ne sera pas modéré.
Stop le flood.
Simple et unique mise en garde.
çanoustopçanousdodomaintenant ! bonnenuitçaBagheera
Citation :
Publié par Karpathes
Je sais pas comment tu vis, mais moi j'étais pas au courant qu'irl on se foutait pas des gens en masse (que ça soit en cours, en sortie avec des amis au taff ou autres j'en ai toujours vu, sur moi ou sur les autres... même si c'est de façon détournée ou dans le dos plutôt que de face), ni qu'irl tout le monde était kikoobizoo attitude.

Et de toute façon, irl, je vois pas trop une personne aller taper sur 5 personnes en même temps qui ont dit du mal de lui, ig ça sera moins risqué on dira.
Le fait d'être à l'abri derrière un pc aide plus en cas d'infériorité ou d'égalité à répondre.
Karpounette tu me fait penser a une maman poule qui protège ses vilains garnements quand tu dit ca

Sinon la modération personnellement j'adore exemple sur notre forum :
Citation :
Publié par grosouris
haha vif t ouik t mort par un dot gov olol²
devient après le passage d'un sublime modérateur au charme irrésistible

Citation :
Publié par Grosouris
Ôh maitre Vif je m'incline tel un petit scarabée devant ta toute puissance ,tu es ma voie tu es ma lumiere tu es mon skippy !
Citation :
Publié par Karpathes
Je sais pas comment tu vis, mais moi j'étais pas au courant qu'irl on se foutait pas des gens en masse (que ça soit en cours, en sortie avec des amis au taff ou autres j'en ai toujours vu, sur moi ou sur les autres... même si c'est de façon détournée ou dans le dos plutôt que de face), ni qu'irl tout le monde était kikoobizoo attitude.
.
Ouais mais bon sa a rien a voir. Quand tu te fout de la gueule d'un pote, c'est affectueux, tu prends un des travers du mec et tu le vanne dessus. Maintenant quand tu vois des gens qui ne se conaissent pas sur JoL - et a plus forte raison ni d'Eve ni d'Adam - se railler, s'insulter etc.. j'ai du mal a voir une quelconque affection/humour, c'est juste un manque de respect manifeste. Certes, le respect est une notion qui disparait peu à peu IRL, on voit bien ou ça nous mène :s

Apres le faite que sa cause bcp derriere son PC et peu IRL c'est autre chose, meme si ça prete a sourire.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Pseudo deja pris Diablesse attention .

Orchall: écoute pas le ouik scout, Flaubert c'est horrible, et ce bouquin particulièrement.
Lol Assurancetourix , tu assures mal j'ai dit voir pas lire : Flaubert est imbuvable .
Il n'empeche que ce tout petit telefilm sans pretention il y a au moins 7-8 ans etait remarquable .

@Loengrin : oui c etait un truc comme cela qui transparaissait au travers de toutes les interventions modo. Mais t 'auras du mal ^^ a contre-argumenter sur le rapprochement entre la nouvelle ligne dure ( que quasi tout le monde a reclame il fut un temps <regarde meme le frigo d'Egelbeth> ) et l'evolution de la stature de ce forum : sa connivence grandissante avec Goa etc.......
Ca ressemble a un pave jeter dans la marre mais il parait que j'ai une predilection pour ceux-ci ^^ .

@Or©hal j'arrives pas a comprendre la maniere dont tu percois les autres, si une personne fait son fiere ou joue les grandes gueules derriere son ecran et s'y cache c pour moi une tare mentale je le pleidnrais presque mais tu sembles envisager ce forum comme une extension d'un ring , un rapport muscle .Y a comme un souci , de plus y en a au moins 3 ( rectification : 3 qui le dise) dans ce cas au vu de leur reponse ca fait cours de recreation

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
et l'evolution de la stature de ce forum : sa connivence grandissante avec Goa etc.......
Merci pour le fou rire
Citation :
Ca ressemble a un pave jeter dans la marre mais il parait que j'ai une predilection pour ceux-ci ^^ .
Tout au plus une brève de comptoir
Citation :
Publié par çakobolde
çanoustopçanousdodomaintenant ! bonnenuitçaBagheera
comme toutes tes interventions sont toujours dans le sujet , pertinentes à souhait , et que te lire est un vrai ravissement , pourrais tu écrire normalement en détachant tes mots afin de te rendre plus lisible ?
ou as tu un probleme avec ta barre d espace ?
qui pourrait pour cette unique raison ?
voir un modo venir te ponctuer ?

de confiance : merci
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Merci pour le fou rire

Tout au plus une brève de comptoir
J ai lu un bouquin qui donne des idees sur comment propager des fausses-vraies pistes enfin dans ce bouquin c etait surtout des rumeurs a la con.
Le gars c'etait une pointure pour avec deux queues de cerises te faire ..... un taboule ( Da Vinci Code ) .
Il n'empeche que de source bien informe , tout ceci si reel ne serait qu'un pale reflet de la realite
Bon il est vrai que ton fou rire se porte peut-etre sur autre chose non ? n'oublie pas que stature c neutre comme terme pour un forum chacun voit c qui lui passe par la tete, ca a du te sembler ridicule (?) car pour toi stature c forcement "enorme" ?
C la raison pour laquelle j'ai insiste sur le mot " tu auras du mal ^^ a contre-argumenter", qui est en mesure de tordre le coup a un debut de rumeur fonde sur 2 queue de cerises sur JoL !!!!

En quelques mots , content de voir que tu lis "droit" ^^ .

Moa Cht'i Scout

PS : je me retiens c pas encore un pave que 4 lignes ^^ . DE plus apres la 6ieme page dur dur d'assurer la survie d'un post , tout et son contraire a ete plus ou moins dit .
Vu qu un des criteres de mauvaise moderation c le nombre de cloture ( comme si les ecarts d'un post etaient du a l action d'un moderateur ) .
Je suis tombe sur une opinion relativement partagee plutot rigolote meme si Llycaonva encore sursauter ^^ , c la LOI DE GODWIN , c plus anecdotique qu autre chose de la a parler de loi c plutot un abus .
Juste pour la culture modo

Moa Cht'i Scout

PS : redecouverte du 3ieme principe de la thermodynamique appliquee dans les posts

E=1/2 mc^2 avec E = nrj d'un troll, m = nombre de posts du sujet et c = inverse de son QI

question subsidiaire : serais je l'un de ceux qui feront atteindre son point Godwin a ce sujet ?
Si oui determiner mon energie
Citation :
Publié par MoaYs
PS : redecouverte du 3ieme principe de la thermodynamique appliquee dans les posts

E=1/2 mc^2 avec E = nrj d'un troll, m = nombre de posts du sujet et c = inverse de son QI
Ta notion de la physique me fait peur
Message roleplay
Citation :
Publié par Meneldut
Ta notion de la physique me fait peur
Epistemologiquement , les sciences progressent toujorus en s appuyant sur les avancees d'une branche , le couple math-physique est l un des plus marquant .
Grand scientifque parmi les plus grands , je me permets de les appliquer a l'etude d'une categorie oublie mais tres presente : les trolls .

Le pendant du troll c le modo , comme un couple de proie-predateur on voit bien qu il ne peuvent vivre l un sans l autre , l extinction de l'un conduit inexcorablement a la port de lautre

Piti delire, hommage aux trolls morts, toujours actifs et aux modos ^^

Moa Cht'i Scout
PS : Menul c mal de faire des cours de science naturelles avec ta voisine pendant ceux de sciences physique , t es a la masse en physique !!!
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Typiquement Hitlerienne comme réaction Moa !
point Godwin inc
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Dans ce cas si c'est en effet un pull, mais étant donné que mon intervention était totalement HS, il ne t'es pas venu à l'esprit que ma remarque était humoristique ?
Houlah que demande tu !? de l'humour et du second degrés sur jol ! pauvre fou
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Dans ce cas si c'est en effet un pull, mais étant donné que mon intervention était totalement HS, il ne t'es pas venu à l'esprit que ma remarque était humoristique ?
Peut-on rire de tout ?
As-t-on tous le meme humour ?
Tu as bien lu la definition mais malgré cela tu es tombé dans l'exces ... d'humour .
Oui c un point Godwin

A la difference de Terek, j'apprecie la finesse, on est bien loin de l'humour second degré voire plus

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Humouristique ou pas , ca n'en reste pas moins un point Godwin , de plus on a pas trop le meme sens de l'humour a premiere vu toi et moi sur ce sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés