|
Han nouveau jeu
![]() Alors la modération... c'est comme les mâtons, quand ils abusent c'est la rebellion. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Modération sur Ys.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
çakoboldeçadaccordavecçaturpietçanisseem !
çaluriesages ! ![]() çaedit : çanousaussidaccordavecçacrewy ! (siçalancernouvojoujouçanouspasfiniedit ![]() |
![]() |
|
|
Ok j'me lance.
La modération c'est comme le poisson, ca sent pas bon. |
![]() |
|
|
Ce n'est pas parce que ce fil traite de modération qu'il faut croire qu'il ne sera pas modéré.
Stop le flood. Simple et unique mise en garde. |
![]() |
|
|
Sur un forum il est plus facile d'attaquer certes, mais c'est aussi plus facile de ne pas y faire attention.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
M'étonnerait que Karpathe parle de moqueries entre amis.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Bagnard
|
Aimez vous les uns les autres disait une certaine personne, alors pourquoi tant de haine?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
C'est du rp kobold , vu que les kobold parlent comme ca.
|
![]() |
|
|
Vu qu un des criteres de mauvaise moderation c le nombre de cloture ( comme si les ecarts d'un post etaient du a l action d'un moderateur ) .
Je suis tombe sur une opinion relativement partagee plutot rigolote meme si Llycaonva encore sursauter ^^ , c la LOI DE GODWIN , c plus anecdotique qu autre chose de la a parler de loi c plutot un abus . Juste pour la culture modo ![]() Moa Cht'i Scout PS : redecouverte du 3ieme principe de la thermodynamique appliquee dans les posts ![]() E=1/2 mc^2 avec E = nrj d'un troll, m = nombre de posts du sujet et c = inverse de son QI ![]() question subsidiaire : serais je l'un de ceux qui feront atteindre son point Godwin a ce sujet ? Si oui determiner mon energie |
![]() |
|
|
Typiquement Hitlerienne comme réaction Moa !
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#43138 |
#43138 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|