Publié par Egelbeth
alala mais c'est bon , arretez de tout nier parfois , faut arrater de voir le monde en rose avec des lunettes roses aussi
Mais personne ne nie quoi que ce soit, c'est un fait il y a des tricheurs sur ce jeu. Mais faudrai voir à pas tomber dans la paranoïa, tout ce que tu cite y a des milliards de possibilité pour expliquer cela, ça ne prouve rien du tout.
oui ca triche , passé certaines heures , c'est affolant faut ouvrir les yeux , si je dis cela , c'est pârce que je le vois , bientot a vous entendre les xaerons and co , ca a jamais exister ..... et y'en a encore un paquet , et GOA s'en balance royal
A mon avis GOA ne s'en balance pas, mais tu peux aps ban un emc sur des suspicion, il te faut des preuves, si je me défufu à 2 borne de toi et que c'est justement la direction que tu prend, je mail la FAQ et tu te fais ban, tu va pas tirer la tronche ? Tu crois que ces histoires de fufu/defufu ça suffi à prouver quelque chose ? Ca ne prouve absolument rien !
pour info , j'ai duit envoyer 17 ou 18 requetes argument"es de screen a la faq goa , faites avec l'aide d'amis en jeu , en fufu / defufu pour etres surs de nos coups , ca marchait a 100% , y'a pas photo ca tricahait , xaeron en faisait partit , mais pas que lui
qu'a fait GOA a par l'ouvrir en grand sur le site officiel ? rien
Tu pourra les argumenter tant que tu voudra tes requetes, ils ne se baseront que sur leurs information (et encore heureux :x) t'imagine toi te pointer à la police, alors oui bonjour, il y a eut un crime dans ma rue, c'est mon voisin, tenez je vous ramène même l'arme du crime avec ses empreintes.
l'auto click , c'est en salle reseau que je l'ai vu faire , tres efficace
l'auto exp , pas plus tard que la semaine derniere a spin sur carnac , je send le gars pendant 2 heures 20 a la fin il repond , je lui explique le cas , il repond m'en balance de toute façon pour ca , goa ne fera rien , ils ne tiennent pas a perdre 24 euros
dans le fond il a raison
Ah ça l'autoclique c'est très fréquent c'est certain, mais c'est sûrement pas ça qui te pourri le RvR, l'autoclique ça sert pour le craft/pve, je vois mal un mec faire du RvR avec un programme de macrotage -_-
alors oui c'est rare ( 1% ? 5% ? ) des joueurs , mais ca pourri la vie en rvr le soir
tiens une question , puisque je dois affabuler , expliquez moi comment fait un furtif au pont bold pour me trouver dans la flotte quand je deffu , alors qu'il est hors los ( puisque sur le pont et moi dans l'eau ) que mon collegue ( MOS 4 ) le suis et que quand il me dit : vas y defufu , le mec vient sur moi direct ?
moi desolé , a part du cheat , je ne vois aucune explication rationnelle a cela , et venez pas me sortir ouais c'est un pote fufu qui le resnseigne , parce que dans ce cas , super sympa son pote fufu , super efficace aussi a dire precisement ou je suis et a ne jamais attaquer
le mec duote avec un autre sur le pont et l'un des 2 à laché sa caméra sous l'eau ? Un ranger niv 45 passait à coté en fufu et a préféré les prévenir que de vous attaquer ? Le ec a son bot dans le pont pour ID et il lui a fait lacher sa camera sous l'eau ? Le mec courrai après autre chose que toi et il t'as croisé ? Le mec fuyait un truc qui venait de l'autre coté ?
evidement , on fait un /who 100 pour prevennir - histoire qu'il vienne y voir par lui meme plutot que d'envoyer une requete a la faq bot - il n y'a jamais personen
Alors ça c'est un fait, il y a trop peu de GM en jeu, on est bien d'accord, mais de toute manière c'est pas tes théories de fufu/defufu qui vont faire ban un mec stop de rêver GOA a des outils qui servent à vérifier ce genre de chose, toi tu ne prouves rien du tout.
c'est pour cela que je meprise GOA a ce sujet , si c'est pour parler et ne rien faire , qu'ils se taisent , ca vaudra mieux qu'ils debugent les quetes ce sera deja bien
Mais arrête de rêver GOA n'est jamais venu crier sous tout les toit : aujourd'hui 150 ban d'envoyer, tu confond avec Mythic là, regarde pour le tournoi apr exemple, des mecs ont été disqualifié, GOA est venu dire pourquoi ? Non jamais, alors ue certain c'était pour radar, emploi de double compte pour raison aps très net etc ... Mais si on le sait c'est parce que les JOUEURS sont venu le dire, GOA n'a jamais rien dit sur les ban effectué.
enfin bon , ca m'empeche pas de jouer , mais l'angelisme GOAesque ou le negation de la realitée , moi ca ù'enerve
ps goa fait son boulot ok , xaeron combien de temps pour s'en debarasser ?
xut , combien de temps pour le virer ?
Ca n'est pas parce que tu es CERTAIN d'une chose que tu dois pouvoir te permettre de ban sans preuve, si tu commence comme ça pourquoi pas ban à l'instinc aussi ? Il faut des preuves, c'est pas simple à obtenir et je pense que des joueurs comme ceux que tu cites ont très bien joué leur coup vis à vis de GOA, et c'est pour ça qu'ils ont mis longtemps à s'en débarasser.
Je suis pas en train d'idolatrer GOA hein, y a des trucs à corriger c'est certain, mais faudrai voir à pas non plus se croire percécuter, tu crois franchement que GOA ils en ont quelque chose à foutre de ban un mec ? Au mon dieu 12€ de moins par mois, on va devoir réduir les salaire de moitié les gars :/ Je pense qu'il sont bien conscien du problème, qu'ils font de leur mieu pour le régler et qu'ils sont JUSTE, isl attendent d'avoir des preuves pour pouvoir ban quelqu'un et ça franchement ça me rassure. Parce que qd je me retrouve avec Neal sur TS, qu'on inc ODJ juste à la sortie d'une gate sur Agra et d'entendre neal nous citer Prilma : Merci le radar de Patchenga (joué par Speyce soir là) je me dis : heureusement qu'ils cherchent des preuves, parce qu'avec des péons pareils qui sortent des anneries comme ça, à ce train là tout le serveur devrai se faire ban.