[Ys] Modération sur Ys.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MoaYs

A la difference de Terek, j'apprecie la finesse, on est bien loin de l'humour second degré voire plus
mdr ! moi j'aime plutôt bien ton humour !
yop yop

je me rapprocherai assez du pont de vue de Moa ( que je salue )

dans tous les cas , il est trop facile de mettre en doute le second degré pour s empresser de le taxer
de troll / flam
puisque le second degré
n est défini déterminé ou reconnu que par la seule intelligence de celui qui sait percevoir les nuances , les finesses ..........
l intelligence quoi

ne peut on pas dire que manquer d intelligence nuit à la perception du second degré ?

meditate
Citation :
Publié par Valseuse
Vu que 90% des posts actuels ont un intérêt intrinsèque pour la communauté qui est proche de 0%...autant qu'ils soient fermés.

Bonne modération
Ou commence et ou fini la communauté , si nous etions cette communauté il est vrai que nous ( c en fait un "je" royal, c que je represente la communauté quand meme ) aurions quasi tout fermé .

Entre ce que je pense être, ce que je suis et comment les autres me percoivent, y'a parfois un sacré gouffre ^^ et c tout le bonheur de la communication sur ce forum à la grande joie de nos moderateurs.

Moa Cht'i Scout

PS @Terek : jespere que tui as pris la phrase du bon coté, on sait tous pertinemment que tu es assez fin
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Voila, ça fait un ptit moment qu'on a pas eut un grand débat JoL que sur ce sujet !

La question est donc : Que pensez vous de la modération actuelle sur JoL/Ys
Franchement je la trouve nul et vraiment mais alors super pourrave ...

Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Personellement j'ai l'impression qu'on enlève tout les postes sujet à débat
C'est normal certain modo (dont je ne citerai pas les noms ne prennent même pas le temps de lire les post est d"s qu 'il voit que le post par en couille de canari il le ferme au lieu de prendre le temps de supprimer ou de modéré

Citation :
Publié par Weezy Aurnia
il nous reste donc : GG (50/11L/10L etc ...), "salut je monte un groupe fixe", des remake de postes qui sont déjà sur le général
wé ça aussi c'est normal vu que lorsque tu écrit ce genre de post et que tu répond GG tu est sur de ne pas te faire Ban pour flood [/quote]

Citation :
Publié par Weezy Aurnia
On a pas le droit de parler de bus ... Pourtant ça fait parti du serveur non ?
Han sujet Tabou !!!!!!!
Bas non vu que ça apporte que du caca et que ça fini en post a flood il préfère le fermer

Citation :
Publié par Weezy Aurnia
On peut pas parler des RKs, enfin non pas tout à fait, on a le droit de dire GG quand même. On peut pas chambrer sans que ça passe pour un troll
Han ta dit GG !!!!! TROLLING go fermer le post

Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Alors voici comment utiliser JoL/Ys en ce moment :
Vous prenez un poste au hasard et vous cliquez sur "Répondre", à partir de ce moment là vous aurez plusieurs choix de réponse à cocher :
-GG à nous !
-GG à vous !
-Je suis dispo !
-Bon courage dans ton entreprise !
Nan moi j'préfère mettre des photos cochonne Mais bon après chacun son truc

Suis sur vai me faire modo
Je suis d'accord avec weezy mais au-delà même de ca j'éprouve une incompréhension totale face à certaines modérations ou non modérations. L'avantage c'est que des gens comme azed sont relativement ouverts au dialogue en mp.

Pour les photos cochonnes on attend toujours !
Message supprimé par son auteur.
comme la modération a quelque peu changé ces derniers temps avec l arrivée de Azed :
je réactualise mon opinion :

la modération concernant ce qui résulte de l activité de Azed est devenue nettement plus compréhensive , plus douce et plus intelligente

merci aux superviseurs d avoir donc équilibré

je me demande méme si Azed :

ce n est pas la nouvelle modération ?
Citation :
Publié par klovis
comme la modération a quelque peu changé ces derniers temps avec l arrivée de Azed :
je réactualise mon opinion :

la modération concernant ce qui résulte de l activité de Azed est devenue nettement plus compréhensive , plus douce et plus intelligente

merci aux superviseurs d avoir donc équilibré

je me demande méme si Azed :

ce n est pas la nouvelle modération ?
tout a fait d'accord
Citation :
Publié par MoaYs
J ai lu un bouquin qui donne des idees sur comment propager des fausses-vraies pistes enfin dans ce bouquin c etait surtout des rumeurs a la con.
Le gars c'etait une pointure pour avec deux queues de cerises te faire ..... un taboule ( Da Vinci Code ) .
Il n'empeche que de source bien informe , tout ceci si reel ne serait qu'un pale reflet de la realite
Bon il est vrai que ton fou rire se porte peut-etre sur autre chose non ? n'oublie pas que stature c neutre comme terme pour un forum chacun voit c qui lui passe par la tete, ca a du te sembler ridicule (?) car pour toi stature c forcement "enorme" ?
C la raison pour laquelle j'ai insiste sur le mot " tu auras du mal ^^ a contre-argumenter", qui est en mesure de tordre le coup a un debut de rumeur fonde sur 2 queue de cerises sur JoL !!!!

En quelques mots , content de voir que tu lis "droit" ^^ .

Moa Cht'i Scout

PS : je me retiens c pas encore un pave que 4 lignes ^^ . DE plus apres la 6ieme page dur dur d'assurer la survie d'un post , tout et son contraire a ete plus ou moins dit .
A part le pret des servers y'a pas de lien entre GOA et JOL ça s'arrête là.
Y'a pas besoin de contre argumenter pendant 4 pages sur une connerie que tu balances comme si c'était la réalité pour je ne sais qu'elle raison
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Y'a pas besoin de contre argumenter pendant 4 pages sur une connerie que tu balances comme si c'était la réalité pour je ne sais qu'elle raison

ca s'arrête la ?

moi je trouve ca énorme déja.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je sais pas moi mais pourquoi je preterais mes "Affaires" a une tierce personne
C dommage d'etre parfois obtu , rien que la charte JoL on sent bien comme un arrangement , c grosso modo un copier-coller du EULA Goa au sens ou discussion tres vite ferme quand il s'agit de triche/cheat voire meme de post anti-goa , une des formes remarquable c que presque tout jugement Goa n'est pas discutable ici .

Le seul argument que tu sors c connerie = forme douce d'un point Godwin ?, c pas avec cela que tu vas circonscrire le sujet .
La meilleur maniere si pour toi c une rumeur infondee c de la laisser tranquillement mourir, une rumeur c comme un troll : nourrit la et elle grossira

Moa Cht'i Scout
Bah c'est surtout que la diffamation est passible de 12000 € d'amendes... par infraction ca fait quand meme cher pour des forums gratuits quelque soit la boite qui est mise à mal...
Maintenant bah on te prete un hébergement, tu respectes un minimum la boite qui le fait... on t'a deja preté des trucs genre un appart de vacances, c'est pas pour autant que tu vas aller aller balancer a la gueule du proprio que son appart est pourri...

En gros, c'est toujours pareil, les JOLiens d'YS font beaucoup de bruit pour pas grand chose, sous couvert de liberté de paroles sur un forum qui bien qu'étant accessible a tous est un forum privé...
Citation :
Publié par Egelbeth
oui morticiah mais bon voila quoi
t'as pas la droit de dire par exemple qu'a part de belles paroles , l'activitées de goa sur la question de la gestion de la triche soit tres active

tiens rien qu'hier ( c'est fou comme c'est marrant la fufu sur meno ) je voyais des mages ( sur qui on a plus que des doutes maintenant ) te poser une warp et se casser en sens inverse alors qu'un groupe arrivait
jusque la ca va tu me dira , bon le souci de ce warp repli , c'est qu'il y avait aucune LOS , je dis bien aucune , et c'etait pas un coup de bol , ou alors le gas decrait jouer au loto , il a 100% de chances de gagner

par contre quand il y avait un solo ou deux , la hop il fonçait dessus , hors los aussi bien sur , mai sbien en ligne droite de façon a avoir le inc favorable

pour cela que l'on rigole de la fameuse lutte anti cheat made in GOA , c'est tout du pipeau a 30 trous , autant ils sont bons ailleurs , autant la .... sont extremements nuls

encore ne parle t on la que du radar , pas de smecs en auto exp , des prog de selection ou d'auto target , des prog d'auto clic super utiles a l'assist ( ca se voit quand meme le F8 target auto assist chez certains , suffit de passer la paladine plus pres du main tank que le sorcier ne l'est et hop automatiquement tu te ramasse les aggros , et le sorcier est safe )

et bien sur quand tu fais un /who 100 pour le signaler , y'a personne
tandis qu'au bot , pardon la faq ....
Parfois j'ai l'impression de ne pas jouer sur les même serveurs que certains...
Ca fait longtemps que je n'ai pas ressenti, face à un groupe, que les personnes en face cheataient... (je sais pas pour la paladine qui se fait target, c'est ptet juste pour tuer le BG... et puis en plus le programme qui clique sur l'ennemi le plus proche est intégré au jeu, donc je vois pas trop le rapport la...)
Il faut voir l'âge et la mentalité de beaucoup de joueurs qui fréquentent ce forum, et ceci se ressent jusque dans les réflexions et les comportements dans le jeu alors plus rien ne m'étonne
Citation :
Publié par morticiah
Bah c'est surtout que la diffamation est passible de 12000 € d'amendes... par infraction ca fait quand meme cher pour des forums gratuits quelque soit la boite qui est mise à mal...
Maintenant bah on te prete un hébergement, tu respectes un minimum la boite qui le fait... on t'a deja preté des trucs genre un appart de vacances, c'est pas pour autant que tu vas aller aller balancer a la gueule du proprio que son appart est pourri...
.....
Il ne s'agit pas ici de critiquer l'hebergement , il est de plus tres rares que le site soit en panne mais de son contenu .
Dans ton exemple de pret d'appartement, quesque tu dirais si cela devait influer sur les activites, genre je vais pas dans cette boite car le proprio ne l'aime pas .
C bien un forum prive donc les regles imposees sont incontournables meme si relativement souple dans sa moderation .
C juste un constat , il est dommage que c forum soit si dependant de Goa , sinon pour c qui est des abus ( diffamtion etc.....) , les seules vraies regles qui devraient prevaloir sont celles de la Netiquette .

Moa Cht'i Scout
yop yop

j ai une question objective à poser :

un mec post quelques screens qui nous montrent des phases de jeu ( donc publiques )
dans la présentation de ces screens, le poster a bien anticipé sur ce que d aucuns lui preteraient de mauvaises idées de troll/ flam et a donc pris la précaution d écrire :

>>>> Ils n y a rien de méchant je post ça juste pour montrer que des fois c est dur ...
Mais tout cela fait partie du jeu...
Quoique des fois , j aimerais ne pas me faire marcher dessus par autant de personne
A bientôt sous les bus ^^

( from le post : piétiner/ écrabouiller )

-----------------------

2 posters ont eu la possibilité de pouvoir poster quelques mots
et
avant que le 3 éme n arrive on trouve :

C'est l'univers impitoyable de Daoc :/
Je clos donc ce sujet pertinent.

question interessante en plein dans le sujet :

si vous aviez été modo : auriez vous clos ce sujet vous mémes ?

ce sera intéressant de lire vos réponses
Citation :
Publié par Egelbeth
oui morticiah mais bon voila quoi
t'as pas la droit de dire par exemple qu'a part de belles paroles , l'activitées de goa sur la question de la gestion de la triche soit tres active

tiens rien qu'hier ( c'est fou comme c'est marrant la fufu sur meno ) je voyais des mages ( sur qui on a plus que des doutes maintenant ) te poser une warp et se casser en sens inverse alors qu'un groupe arrivait
jusque la ca va tu me dira , bon le souci de ce warp repli , c'est qu'il y avait aucune LOS , je dis bien aucune , et c'etait pas un coup de bol , ou alors le gas decrait jouer au loto , il a 100% de chances de gagner

par contre quand il y avait un solo ou deux , la hop il fonçait dessus , hors los aussi bien sur , mai sbien en ligne droite de façon a avoir le inc favorable

pour cela que l'on rigole de la fameuse lutte anti cheat made in GOA , c'est tout du pipeau a 30 trous , autant ils sont bons ailleurs , autant la .... sont extremements nuls

encore ne parle t on la que du radar , pas de smecs en auto exp , des prog de selection ou d'auto target , des prog d'auto clic super utiles a l'assist ( ca se voit quand meme le F8 target auto assist chez certains , suffit de passer la paladine plus pres du main tank que le sorcier ne l'est et hop automatiquement tu te ramasse les aggros , et le sorcier est safe )

et bien sur quand tu fais un /who 100 pour le signaler , y'a personne
tandis qu'au bot , pardon la faq ....
C'est absolument dingue se que tu va inventer là quand même Y a sûrement des mecs qui cheatent hein, je dis pas le contraire, y en a toujours eut et y en aura hélas toujours. Mais faut arrêter de voir le mal partout aussi, c'est pas parce que tu as un fufu que tu peux juger en toute connaissance de cause, le mago qui warp et fait demi tour ... Qui te dis qu'il duote pas avec un fufu dans le coin ? Qui te dis qu'il a pas eut un gros lag d'inc et qu'il n'a pas tout simplement préféré ne pas prendre de risque ?

La fameuse lutte anti cheat made in GOA ? Evidement c'est du pipeau, c'est toi qui l'invente, GOA ne parle JAMAIS de ses bans, y a que toi qui crois voir ça. GOA ils se la jouent pas démonstrative@Mythic : les cheaters c'est des racailles faut nettoyer tout ça au Karsher. GOA ils font leur taf et ils en parlent pas et de toute manière ça nous regarde pas de savoir qui a été ban et pour quelles raison.

Et alors ton histoire d'auto F8 alors ça c'est le comble, tu crois qu'un main tank va prendre un truc qui auto F8 pour MT ? Mais c'est ridicule lol, je vois bien le truc : "Ah merde ma cible était à 10% mais chui parti sur une autre cible, wout c'est trop pratique !" si ta palouf se fait descendre c'est par crainte d'un éventuel BG, sûrement pas à cause d'un "auto F8" qui ne servirai à rien du tout (pis genre le mec il peut pas appuyer sur F8 tout seul )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés