|
Vu que 90% des posts actuels ont un intérêt intrinsèque pour la communauté qui est proche de 0%...autant qu'ils soient fermés.
Bonne modération |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Modération sur Ys.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Entre ce que je pense être, ce que je suis et comment les autres me percoivent, y'a parfois un sacré gouffre ^^ et c tout le bonheur de la communication sur ce forum à la grande joie de nos moderateurs. Moa Cht'i Scout PS ![]() |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
La modération sur Ys me convient assez. Surtout la venue d'Azed qui, je le souligne, discute bien en MP contrairement à d'autres.
![]() |
![]() |
|
Humaro - Vesse |
Trouver plus de messages par Humaro - Vesse |
|
+1
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
|
Citation :
Dans ton exemple de pret d'appartement, quesque tu dirais si cela devait influer sur les activites, genre je vais pas dans cette boite car le proprio ne l'aime pas ![]() C bien un forum prive donc les regles imposees sont incontournables meme si relativement souple dans sa moderation . C juste un constat , il est dommage que c forum soit si dependant de Goa , sinon pour c qui est des abus ( diffamtion etc.....) , les seules vraies regles qui devraient prevaloir sont celles de la Netiquette . Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
|
J'ai arrete de poster ici.
La modocop attitude du nouveau ca n'a jamais été mon truc. Vague souvenir de la vache Mylka ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() La fameuse lutte anti cheat made in GOA ? Evidement c'est du pipeau, c'est toi qui l'invente, GOA ne parle JAMAIS de ses bans, y a que toi qui crois voir ça. GOA ils se la jouent pas démonstrative Et alors ton histoire d'auto F8 alors ça c'est le comble, tu crois qu'un main tank va prendre un truc qui auto F8 pour MT ? Mais c'est ridicule lol, je vois bien le truc : "Ah merde ma cible était à 10% mais chui parti sur une autre cible, wout c'est trop pratique !" si ta palouf se fait descendre c'est par crainte d'un éventuel BG, sûrement pas à cause d'un "auto F8" qui ne servirai à rien du tout (pis genre le mec il peut pas appuyer sur F8 tout seul ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
|
Citation :
![]() Sinon je vous rappelle le sujet de ce topic : Modération sur Ys. De rien ! ![]() |
![]() |
|
Athena Asamiya |
Trouver plus de messages par Athena Asamiya |
|
edit les noms imo egelbeth
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|