[Ys] Modération sur Ys.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ça fait un ptit moment qu'on a pas eut un grand débat JoLesque sur ce sujet !

La question est donc : Que pensez vous de la modération actuelle sur JoL/Ys ?
Personellement j'ai l'impression qu'on enlève tout les postes sujet à débat, il nous reste donc : GG (50/11L/10L etc ...), "salut je monte un groupe fixe", des remake de postes qui sont déjà sur le général (Cf les rois). On a pas le droit de parler de bus ... Pourtant ça fait parti du serveur non ? On peut pas parler des RKs, enfin non pas tout à fait, on a le droit de dire GG quand même. On peut pas chambrer sans que ça passe pour un troll.

Alors voici comment utiliser JoL/Ys en ce moment :
Vous prenez un poste au hasard et vous cliquez sur "Répondre", à partir de ce moment là vous aurez plusieurs choix de réponse à cocher :
-GG à nous !
-GG à vous !
-Je suis dispo !
-Bon courage dans ton entreprise !
poussé de testostérone, voilà comment je vois JoL/YS en ce moment
Sans modo ça ne va pas et avec c'est limite pire, MrT. me donne limite envie de flooder et provoquer, un peu comme quand on est dans une école stricte et qu'on se rebelle.
(rien contre la personne hein, je parle juste du modo là )
Citation :
Publié par trimzz
sinon il est vrai qu'en ce moment les postes sont vite coupé
La plupart des posts sont totalement dénué d'intérêt aussi

Après peut être que certains post sont fermer un peut vite mais faut voir que c'est un forum , c'est à dire pour parler , pas pour ce cracher les uns sur les autres , s'insulter , ect
je me demanderai quand ce post sortirai

pas de modo = ouin ouin ca flood ( grosso modo )
des modos = ouin ouin y a des modo ( j'exagère hein )

enfin au final c'est une boucle sans fin
c'est vrai je penses aussi qu'ya de l'abus d'autorité d'une part, et on voit aussi pas mal d'autres personnes censurées, et de post clos.
mon unique averto en 3ans (injustifié d'ailleurs) c'était cette semaine, bah v'la tout

Mais d'autre part, les modo sont humains et ne sont pas forcément parfait,
et il faut reconnaître que le ce forum commencait à être une zone de non droit, où les 3/4 des post etaient à but flood/flam/congratulation.
bref tout comme daoc vieillit, le forum vieillit aussi et dérive vers des sujets de type Roxage/flam.

Donc un bon coup de pied dans la fourmilière ca peut aider à retrouver des posts intéréssants, quitte à ce qu'il y ait un peu de casse.
Et el fait d'en parler, bah ca veut dire que la modération a eu son effet
j en pense pas grand chose en fait

je trouve que les clotures quelques fois , enfin depuis peu de temps sont tres arbitraire et sans explication
a apr bien sur bla bla bla relire la chartre etc ..

un modo se doit d etre neutre et je trouve que certains pour ne pas dire un fixe trop son attention sur les post ....


censure on a pas le droit de s exprimer ouvertement



en fait non ils sont tous tres bien et tres gentils
Citation :
Publié par PoOM.swe
Je poste plus sur Ys tu dit prout et la ta la E-Team ki débarque
C'est pas A-team en VO ?

Sinon, sans commentaires sur la modération de Mr T. (cette phrase est un commentaire en soit même, je sais )
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
...
Citation :
Publié par Nisseem
C'est pas A-team en VO ?

Sinon, sans commentaires sur la modération de Mr T. (cette phrase est un commentaire en soit même, je sais )
Euh Mea culpa c bien A-team, E-team etant une vieille bonne team Counter strike dsl
Citation :
Publié par Fugo
Zaver du bol, sur Carnac on a des modo qui font la chasse au post gg
Je préfère qu'il ferme les posts à GG, et qui laisse les posts style RK et tout, même si ça part un peu en vrille, certaines personnes essayent de parler sérieusement.
Personnellement je ne donnerais pas mon avis, pour la simple et bonne raison que si je le donne, il va être interprété par tout un tas de posteurs de façon inconvenante et donc je ne souhaite pas me prêter à ce petit jeu qui n'a pas grand intérêt.
Citation :
Publié par Karpathes
Personnellement je ne donnerais pas mon avis, pour la simple et bonne raison que si je le donne, il va être interprété par tout un tas de posteurs de façon inconvenante et donc je ne souhaite pas me prêter à ce petit jeu qui n'a pas grand intérêt.
= va être censuré par le modo qui essaye tant bien que mal de s'affirmer ?
Message supprimé par son auteur.
Eternel débat sur la modération à deux vitesses, un nouveau modérateur arrive, il modère comme il peut, ça s'insurge sur sa façon de modérer, ça part en vrille, ça essaye de débattre sur ce qui ne peut être débattu (en effet, pas touche aux modérateurs sous peine d'en voir un autre venir pointer le bout de son nez en remettant les posteurs dans le droit chemin, du moins à ce qu'il croit).

Les modérateurs n'ont pas la tâche facile, néanmoins il s'agirait de faire la part des choses de leur côté aussi en essayant de ne pas sombrer -eux aussi- dans les travers de JoL et de ses dérives habituelles (je parle ici aussi bien des posteurs que des modérateurs...).

Forcement à ce jeu là ils auront toujours le dernier mot, Mr. T essaye tant bien que mal de faire son boulot, cependant il exagère un tout petit peu en montrant qu'il fait la loi (sa loi) sur la section d'Ys.

Mettre de l'eau dans son vin vaut parfois mieux que respecter à 100% les règles de bonne tenue des forums. Au risque de paraître pour un despote éclairé, ce que fait ici Mr. T.

Je n'ai aucun appriori sur Mr. T cependant je ne peut que confirmer ce que certains affirment sur ce topic. Une bonne modération n'est pas forcement une modération totalitaire...

Qui vivra verra...
Allez vous ouvrir un nouveau post sur la modération à chaque fois qu'un modérateur arrive et vous rappelle que vous ne respectez pas les règles des forums ? Ne me faites pas rire, arrêtez de troller/flammer/flooder et tout ira bien.


Ne t'inquiètes pas Mr.T, tout le monde a eu droit à son topic de modération.
Citation :
Publié par Miyka`el
Allez vous ouvrir un nouveau post sur la modération à chaque fois qu'un modérateur arrive et vous rappelle que vous ne respectez pas les règles des forums ? Ne me faites pas rire, arrêtez de troller/flammer/flooder et tout ira bien.


Ne t'inquiètes pas Mr.T, tout le monde a eu droit à son topic de modération.
Ce serait sympa de ne pas pull les trolleurs/flammeurs/floodeurs sur cette section Miyka`el, parce que bon il y aurait peut-être à redire sur ta modération, ce que je ne m'abaisserais évidement pas à faire ici.
Citation :
Publié par Resine
Je trouve que c'est une bonne modération, ca devenait vraiment lamentable cette section
Clairement les kikoo , copinage , flood and co , c'est marrant quand c'est de temps en temps . Après les éternels flam , troll and co là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés