|
La modération est correct pour ma part , p-e je changerais d'avis qd j'aurais pris un averto .
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Modération sur Ys.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Je me suis pris deux avertissements en une semaine lol
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Marrant, tout de même comme les gens ont tendance à oublier les nombreuses demandes de retour au calme. Quand on ne sait pas s'arrêter... ![]() |
![]() |
|
|
Il modère mal.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ah elle est loin la belle époque sur Ys ![]() |
![]() |
|
|
A ceux qui trouvent la modération correcte, j'aimerai savoir quels poste vous trouvez intéressant actuellement sur cette section ? Un poste sur lequel on peut joyeusement débatre. Je vais me répéter, mais les postes à GG .... ben on vient y dire GG ... les postes à RS .... Gl hf .... il nous reste quoi ici ? Salut ici Quartz en direct live, personnellement je ne vais pas dessus étant donné que je ne fréquente pas Quartz, mais d'après ce que je viens de lire il a pas l'air très beau ^^
Donc ceux à qui ce forum plait, c'est quoi pour vous l'intérêt d'un forum où tout les postes à débat sont clos et où on ne laisse que des postes avec 2 possibilités de réponse ? Vous trouvez ça normal un forum où parce qu'on a tel tag de guilde son poste est lock et que quand 2 jours après quelqu'un sort le même poste et que le même modo qui a fermé le premier laisse le second ? J'veux pas me la jouer persécuté c'est pas mon genre, en général je ne créé pas ce genre de poste, j'ai toujours trouvé à m'arranger avec les différents modo (comme quoi je dois pas être si obtu que certains le pensent ...) j'ai rarement été impoli et quand je l'ai été ça n'était envers personne en particulier (bon sauf peut être Jelilolilol mais j'ai pas pour habitude de recevoir des mps d'insulte ^^). En bref je saisis pas à quoi est du mon "traitement de faveur" mis à part au fait que je n'apprécie pas le style de jeu de la guilde du modo en question (d'ailleurs je ne lui en ai jamais fait part mais bon ![]() Alors s'il vous plait rassurez moi, dites moi que j'hallucine, mais perso qd je vois : ceci https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=594277 et cela https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=592874 J'avoue ne pas saisir la très nette différence qui fait que le premier ne sera pas clos contrairement au second. (Petite précision puisqu'il y a fait du ménage : les 2 premières interventions du poste encore ouvert ont été edit pour HS puis déplacé ds la poubelle.) |
![]() |
|
|
En meme temps osef de ce qui s'est passé avant, apres dans le passé ou dans le futur, osef qu'il y ai des dérapages des connards qui hantent les forum, les gens qui postulent pour etre modo le savent parfaitement.
Apres si le mec est pas apte à faire fi des précedents pour modérer au mieu, il se presente pas ou se tire, etre modo c'est pas pour avoir un tag kikoolol, mais pr s'aquitter d'un tache au mieux possible. Oui c'est plus chiant de moderer à la loupe, ie editer les trolls/flam plutot que de censurer le thread direct, mais je repete, personne n'a forcé qui que se soit a etre modo. Au lieu de se contenter des modérer des trivialité ( omagade un post marrant avec des images |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
(On recherche toujours des modérateurs et des rédacteurs : n'hésitez pas à envoyer un MP avec vos motivations à Aerith (pour un poste de modo, expliquer principalement votre vision de la modération, ce que vous pensez y apporter, et des infos sur vous).Râler c'est bien, agir, c'est mieux.)
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sois honnête, j'ai pas envie d'écrire un pavé pour rien ![]() ___________________________________ @Edit : merde je viens de voir que tu étais rédacteur ![]() |
![]() |
|
|
GG post
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Toute façon Mr. T c'est qu'un con qui drague ma soeur.
|
![]() |
|
|
Citation :
go le slam ![]() et faire ta RA 5L ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
édité.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|