Joliens, Joliennes, Ysiens, Ysiennes,
Je ne suis certes pas adepte du soulèvement littéraire, mais il y a ici de douteux comportements qui pourraient laisser croire que l'on cherche à nous baillonner, la censure de l'information est détenue par une minorité choisie et non élue !
Cette même minorité soutenue par de vils Hérault de tout royaumes martelant ça et là leur bonne paroles à la solde du pouvoir !
Il y a ici matière à débat ! (mon intervention, certes sensiblement triviale et légèrement en marge du cadre strict du sujet abordé, sur le topic en question ayant été éditée et jugée Hors-sujet, voici un nouveau cadre de réflexion dans lequel elle aura pleinement sa place...)
Ci-dessous les écritures tendancieuses :
Citation:
Posté par *************
ok quand tu aura pleins de msg osf et autres ont verra...
Posté par ******
J'ai fait ce qu'il fallait rassures toi ;-)
Puis peu de temps après l'intervention (normale et adéquate vu la tournure du post en question) de Mr. T.
Nettoyage effectué.
Merci d'éviter les HS/troll/flood, ce post a tout à fait sa place ici, certes cela ne plaît peut-être pas à tout le monde, mais personne ne vous oblige à y répondre.
A bon entendeur..
Je suis proprement outré et blessé dans ma chair de jolien par la première diatribe du Sieur ******* puisqu'il sous-entend des arrangements possibles avec l'Ordre Modérateur(Sic!), l'intervention de Monseigneur T. ne souffre évidemment d'aucune critique directe puisque, bien que dicté par des règles obscures, il est sensé et tout à fait en rapport avec la tournure du cadre d'expression érigé par le sujet ...
Nous pouvons cependant nous interroger, Frères et Soeurs Joliens, quant à la collusion entre les écrits de certains d'entre nous et l'intervention rapide de la modération (ainsi que son soutien concernant la place de tels textes dans telle ou telle partie de forum...), le tout appuyé par l'édition du soulèvement de ce point considéré comme étant hors de propos.
je souhaiterais donc collecter vos impressions "objectives et argumentées" sur la question (nous savons que nombre d'entre nous en sont capables malgré les dires et les quolibets d'une poignée de judas, même si cela demande moult efforts surhumains ! ).
Ruz, Agitateur Bénévole, Hérault de la Vox Populi.