|
Faut voir les posts de certains avant qu'ils soient modo après on comprend mieux leur attitude depuis qu'ils le sont ...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Modération sur Ys.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Monsieur Cadenas |
Trouver plus de messages par Monsieur Cadenas |
|
trop un floodeur moa :x :::::::::
SignatureMoa Cht'i Scout Informations forumInformations de contact Date d'inscription: 23/07/2002 edit : non mais je dit sa vu que seifer dit que moa c'est un flooder. Faut savoir reflechir des fois, est ce que un mec qui a ~1 message par jour peut etre traité de flooder?
MessagesMessages au total: 2075 (1,74 messages par jour) Trouver tous les messages de MoaYs |
![]() |
|
|
MessagesMessages au total: 1761 (4,24 messages par jour) Trouver tous les messages de Or©hal |
![]() |
|
|
![]()
çaorchallfaire300postmoinsqueçaCht'iScoutmaisçainscritplustard !
![]() |
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
|
Blbl si ça se trouve Azed est pire que barracuda.
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc je t'ai pris naturellementaux mots, en regardant ton " score" là je me dis lol c compulsif ^^ . J ai rien contre Azed au contraire ^^, mais comme la si bien dit Terek ( incroyable d'arriver a le citer), on ne juge pas la qualité d'un modo lors de ses premiers pas, meme si certain(e)s benefient d'un courant de sympathie comme de .... ![]() Parodie de Forest : les posteurs dans un forum c comme une boite de chocolat, on tombe parfois sur ceux de Mr Prescovitch ^^ ( pub : vu que c le salon en ce moment ) et le boulot des modos c simplement d'eviter qu on les croque . ( ok elle est nulle; next try .... m'inviter surtout pas ) Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
Monsieur Cadenas |
Trouver plus de messages par Monsieur Cadenas |
|
Citation :
Si vous avez suivi les differents episodes intra-modo ( arathorn, zangdar et plein d'autres vous verriez que ne pas être sur la meme longueur d'onde conduit au deguildage oups au depart ), maintenant est c un collectif diriges par un ou plusieurs moderateur, je dirais que vu l etat des titres , c bien une structure hierarchique donc de type despotime eclairée ![]() Moa Cht'i Scout PS PS ^Or©hal : qui te dit que les gens plus "murs" en ont pas marre d'être serieux, et l egalité nom de diou, le droit de foutre le bordel !!!! L'equation sagesse= vieillesse est une illusion Moi un demagogue , nerf ces jeunes c.n ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|