[Logiciel] Pour les feignants

Répondre
Partager Rechercher
Donc je reviens à la charge.

G déjà mis ce logiciel il y a plusieurs mois au moment des files d'attentes.

Celui ci permettait de lancer WoW en rentrant votre login et pass pour vous puis de lancer le jeu à une heure voulu (genre 30 min avant que vous rentriez du taff ...).

A l'époque, mon post à était lock par un modo pensant que ce log était interdit par WoW.
G donc envoyé de suite un mail à Aguilar.

Voici le mail :
Citation :
Bonjour,

Comme je l’ai déjà précisé plusieurs fois nous ne pouvons encourager les gens à utiliser des programmes tiers. Cependant nous ne voulons pas non plus créer une certaine frustration auprès de nos joueurs qui trouveraient un intérêt à ce type d’utilisation.

Nous ne pouvons donc pas supporter votre création mais n’en empêcherons pas la diffusion.

Cordialement,
Donc en gros il ne le supporte po mais ne l'interdise po non plus ^^. Donc g le droit et vous avez surtout le droit de le télécharger.

Pas mal de personne avez téléchargé l'ancienne version sans me rapporter de problème ou de mécontentement quand a un hack de leur compte car à l'époque tout le monde doutait de ce log pensant que cété un moyen de récup votre login et pass.

Et bien il n'en ai rien. Vous pouvez l'utiliser en toute tranquilité.

G apporté qques modifs dessus pour permettre de stocker plusieur login et pass si vous disposez de plusieurs comptes (comme moi).

Voici un pti Screeshot :
http://www.renatus-guilde.com/telechargement/log.jpg

L'utilisation est très simple ^^.

Vous renseigner le raccourci vers WoW.
Vous saisissez Login et Pass.
Vous mettez une tempo a 15s par exemple (au bout de cette tempo, sera tappé le login et pass dans wow).
Et pis voilà, vous faites Lancer WoW.

Donc n'hésitez po à en profiter et bon jeu.

PS: Je ne force personne à l'utiliser et si des personnes pensent qu'il est uniquement la pour récupe des login, passer votre chemin et ne postez po.

PS2: Oubliez po de le fermer une fois WoW lancer car à l'heure qui est mis en paramètre, le login et pass seront écrit et ça m'est déjà arrivée que ca se tappe sous wow ^^ donc faites attention à ça.


The LIENNNNN
Voilà les sources :

Citation :
FichierVersEcran(Fenetre1,Param)

Saisie1 = Param.Login
Saisie2 = Param.Pass

Timer(test_temps,100,1)


FinTimer(1)








LanceAppli(Fenetre1.Saisie3)
Multitache(Fenetre1.Temporisation*(-100))
EnvoieTouche(Fenetre1.Saisie1)
Multitache(-50)
EnvoieTouche(TAB)
Multitache(-50)
EnvoieTouche(Fenetre1.Saisie2)
Multitache(-100)
EnvoieTouche("{ENTREE}")





Res est une chaîne

// Sélection du fichier à ouvrir
Res = fSélecteur("C:\", "", "Sélectionner l'exécutable de WoW",...
"Fichiers Exe (*.exe)"+TAB+"*.exe"+RC+"Tous fichiers (*.*)"+TAB+"*.*",...
"*.exe", fselOuvre+fselExiste)

SI res <> "" ALORS
Saisie3 = Res
FIN





SI NUM_COMPTE = 1 ALORS
Param.Login = Saisie1
Param.Pass = Saisie2
HModifie(Param)
FIN
SI NUM_COMPTE = 2 ALORS
Param.Login2 = Saisie1
Param.Pass2 = Saisie2
HModifie(Param)
FIN
SI NUM_COMPTE = 3 ALORS
Param.Login3 = Saisie1
Param.Pass3 = Saisie2
HModifie(Param)
FIN

EcranVersFichier(Fenetre1,Param)
HModifie(Param)




NUM_COMPTE = 1

Saisie1 = Param.Login
Saisie2 = Param.Pass



NUM_COMPTE = 2

Saisie1 = Param.Login2
Saisie2 = Param.Pass2



NUM_COMPTE = 3

Saisie1 = Param.Login3
Saisie2 = Param.Pass3
Message supprimé par son auteur.
Je déconseille à toutes personnes d'utiliser ce programme, même s'il n'y a pas d'intentions malhonnêtes de la part du créateur du logiciel.

En voici les raisons:

- Vous avez signé la Charte de Blizzard stipulant que tout programme Tiers est interdit. Ainsi, si un jour vous avez un problème de Hack de compte, ce type de programme se retournera contre vous, puisque Blizzard prendra pour argument que vous avez utiliser un programme Tiers pour vous logger.

- Je ne doute pas de la réponse que tu as reçu, mais pour moi elle n'est pas une preuve (ceci ne figure pas sur le site ou forum officiel de Blizzard). De plus je vois mal Blizzard fermer les yeux sur ce genre de programme, surtout pour se logger.

Tes intentions étaient sans doute bonnes (ou mauvaises, je ne sais pas), mais éviter ce genre de programme où vous devez rentrer vos login/mot de passe... passer par l'interface de Blizzard.
Si un jour vous avez un problème, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même, et Blizzard ne fera rien pour vous.

Réfléchissez-y à deux fois.

La partie qui permet de lancer le jeu est celle là :

LanceAppli(Fenetre1.Saisie3)
Multitache(Fenetre1.Temporisation*(-100))
EnvoieTouche(Fenetre1.Saisie1)
Multitache(-50)
EnvoieTouche(TAB)
Multitache(-50)
EnvoieTouche(Fenetre1.Saisie2)
Multitache(-100)
EnvoieTouche("{ENTREE}")

Ensuite si vous avez peur l'utilisez po ^^. Mais plusieurs personne s'en servent déjà et non rien à redire.
Vous êtes seul maitre de votre destin ...

Pour le mail d'Aguilar puisque tu ne me crois po, je feras un screenshot de ma boite mail (Lol).
Comme je dis, peut-être as-tu raison. Je n'en sais rien.

Mais si un jour une personne se fait hacker son compte, et même si cela n'est pas dû à ton logiciel, Blizzard ne fera rien vis-à-vis de cette personne car ton programme est un programme tiers. Ton programme (je le répète, même s'il n'en est pas la cause), se retournera contre la "victime".

Mieux vaut prévenir que guérir
dis, par curiosité, on pourrais avoir les sources sous forme de fichier ? cad ce dont tu t'es servi pour compiler ton prog ?
parce que la ca ressemble a rien que je connaisse (meme pas du lua ou du vb), et je pense m'y connaitre un chouia en programmation.

de toute manière et en général je ne confierais jamais mon pass a un logiciel que je ne puisse compiler moi-même.
(meme wow on peut récuperer les GLUE de login )
Message supprimé par son auteur.
GG Altherac ^^

C bien du Windev . WINDEV POWWWWWWAAAAAAAAA

Pour les sources, comme c du windev à moins que tu es le log, tu en feras rien. Et tout le répertoire fais dans les 30Mo donc si qqun veux héberger ba je lui donne mais sinon ca sert à rien.

A TiberiX : Mais de rien
ha oué c'est pas mal du tout ce soft
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Je ne remets pas en cause la bonne foi de l'auteur du thread, mais nous devons quand même nous renseigner sur l'utilisation d'un tel logiciel.

Le post reste ouvert, mais je supprime le lien en attendant de plus ample informations.
Hermès c toi le modo donc c toi qui gère ^^.

Par contre renseigne toi au pret de AMBRE, autre modo de ce forum.
C elle qui ma lock la première fois et qui a envoyé un autre mail a Aguilar donc elle a la réponse oci.
Pour moi c'est très bien ton logiciel sauf que j'y vois deux inconvénients majeurs:

- déjà pratiquement, le jeu se lance 30 min avant que t'arrive, super t'évite la queue, oh zut t viré du jeu pour inactivité

- secondement, n'importe qui peut prendre ton programme, le modifier pour récup les pass, et le diffuser via son site en se servant de la confiance que les gens te portent.

Du coup je pense que ton logiciel ne devrait te servir qu'à toi et tes amis proches en fait
Sympas se logiciel pour ceux qui sont au travail.
En tout cas vu le prix d'une licence de WinDev, j'en déduit que tu as fais ca a tron travail ...
Si tu t'embête autant, emmène directement WoW sur place ca te fera gagner du temps

Sinon l'autre solution, c'est d'utiliser PC Anyware et de lancer wow depuis le pc du boulot juste avant de partir lol .

(que de souvenir sur WinDev lol.. j'ai fais mon stage en entreprise la dessus.. oui je sais tout le monde s'en fou lol)
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Disons que en faite le vrais danger c'est que tu stock ton mot de passe et on login en local sur ton poste. Donc si la machine que tu utilises et mal protéger et bien n'importe qui peut recup tes identifiants voilà ou est le danger. Surtout qu(avec les sources ou sait ou chercher.
Donc même si ca par de la meilleur intention du monde je déconseillerais vivement ce logiciel.
Citation :
Juste pour info c'est vraiment performant?
Et simple d'accès?
Windev est performant et assez simple d'accès si tu t'y connais un peu en programmation.
C'est un peu déroutant de programmer en français au début

PS : Je travaille sur ce logiciel depuis un peu plus d'un an maintenant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Altherac
Windev est un outil de développement rapide, de prototypage.
Il va bien pour réaliser des applis très rapidement, avec peu de connaissances en programmation requises pour en sortir quelque chose.

Maintenant professionnellement parlant, c'est jugé moins pérenne pour des application que les autres géants du RAD que sont Delphi et VB. Windev est également très mauvais pour apprendre la programmation (il est pas fait pour).
Dans un usage purement pro, il va bien pour des petites applis de gestion et des prototypes.

C exactement ce que je pense.



Sinon

Pour ce qui est du soft, je crois que tu a mis les ens en garde et aexpliqué t motivations...... Perso je ne vois pas quoi rajouté... La ou il aurai pu etre intéréssant, ct pour les Mise a jour, mais ace moment le controle a distance reste le meilleur moyen

Pour conclure je dirai que personnellement, le jeux n'en vaut pas la chandelle et si je peut me permettre je déconseille aussi de l'installer pour toutes les raisons déjas cité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés