[Logiciel] Pour les feignants

Répondre
Partager Rechercher
Alors là, franchement c la meilleur. Mais le best du siècle.

Si je t envoyé ça, c suite à l'utilisation de ton interface et de ton répertoire WTF.
Je vois po comment j'aurais pu avoir ton mot de passe autrement alors plutot que de sortir des conneries en voulant prêcher la bonne parole, essaye de te renseigner.

Quand g installé ton interface, g eu ton login et ton pass avec les étoiles car tu as certainement du cocher la case "Se souvenir du mot de passe".

Enfin voilà. La prochaine je fermerai ma gueule et tu te démerdra.
Citation :
ps: je développe sous borland delphi, et windev pour le prix qu'il coûte, est un logiciel réservé aux développements limités, aux fonctions limités....
c'est comme développé des applis sous Excel c'est possible mais fastidieux et surtout gourmand en ressources !!!

Windev = prototypage
Delphi = professionnalisation

Es tu sur de ce que tu avances? Car je bosse dans une société où l'on développe qu'en WinDev, et ca n'a rien de prototypage.... Je pense que tu serais étonné par ce que l'on est capable de faire avec ca
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Moi je n'ai pas besoin de me servir de ce programme vu que je ne joue pas sur un serveur à file d'attente.

Mais remettre en cause la foi du programmeur c'est vraiment pas ce que j'aurais fait
c'est normal bisounours
Citation :
Publié par cody96

Es tu sur de ce que tu avances? Car je bosse dans une société où l'on développe qu'en WinDev, et ca n'a rien de prototypage.... Je pense que tu serais étonné par ce que l'on est capable de faire avec ca
Je pense comme toi, que c un bon logiciel et qui permet de faire des applications même importante en un temps record.
Comme je l'ai déjà dit, g déjà fait des applications de gestion d'un banc complet avec l'avancement de plusieurs palettes, connexion à une BDD en SQL, gestion de 2 électroniques, ...
Bref un gros truc, et ça marche très bien.
Maintenant c sure faut connaitre un peu (et je suis très loin de tout connaitre).
pour quelqu'un qui développe en français, tu écris comme un cochon.

maintenant pour rentrer dans le vif du sujet j'ai quelques questions, mises en garde, affirmation ...

-comment blizzard peut savoir que tu as utilisé un programme tier concernant WoW (parce que winamp est un programme tier ...) ?
-je n'utiliserais pas ce programme pour quelques raisons : je n'ai pas de file d'attente ou rarement (sauf pour les BG ), celui qui l'a développer en parle un peu trop pour que ça ne semble pas louche (en parler tous les 2 posts ça fait bizarre)
-faites attention quand vous notez vos mots de passe et login ailleurs qu'à l'endroit prévu pour (interface wow et site officiel)

voila, c'est tout
Bon je me suis arrêté au mot de pass dans le fichier interface....

C'est plausible:

pour moi , lorsque j'ai dl l'interface de morgoth j'ai eu accès (enfin ca m'a lancé automatiquement) son compte...

Bref depuis j'ai mp (aucune réponse lol )

Mais bon c'est pour prévenir de bien nettoyer vos fichier avant d'uploader vos interfaces.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés